Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930696 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #600 le: 02/25/12 »
Soyons fous .. Débranche la prise blanche et voit ce que ça donne....
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #601 le: 02/25/12 »
Si quand tu a reçu les phares la fiche blanche n'étais pas brancher c'est qu'il y a peux être une raison, débranche et tu verra bien  ;)
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #602 le: 02/25/12 »
slt portugais du 59
ayant eu une experience avec des phares a LED Golf V j'ai vécu la meme situation j'avais une fiche blanche qui n'etait pas branchée et les LEd ne s'allumaient pas mais à la fin ca a foncionné sans que je la branche. pour moi je pense que tu peux resoudre ton problème en essayant plusieures manip car la probabilité de tomber sur des leds qui marchent pas est trés infine. essaye par exemple de mettre le comodo sur position veilleuses et ensuiste demarre ta voiture il peut y avoir juste un simple faux contact. sinon fais l'inverse demarre d'abord ta voiture apres mets toi en position veilleuses. sinon débranche ton phare et rebranche le on sait jamais
 si l'ODB te signale une erreur qu' a gauche, normalement a droite ca devrait fonctioner  :quoi:bizarrd !!!! en tous cas moi je suis sur a 90°/. que les leds fonctionnent en tous cas j'espere pour toi...
bon chance et tiens nous au courant

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #603 le: 02/25/12 »
 :triste:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #604 le: 02/26/12 »
slt portugais du 59
ayant eu une experience avec des phares a LED Golf V j'ai vécu la meme situation j'avais une fiche blanche qui n'etait pas branchée et les LEd ne s'allumaient pas mais à la fin ca a foncionné sans que je la branche. pour moi je pense que tu peux resoudre ton problème en essayant plusieures manip car la probabilité de tomber sur des leds qui marchent pas est trés infine. essaye par exemple de mettre le comodo sur position veilleuses et ensuiste demarre ta voiture il peut y avoir juste un simple faux contact. sinon fais l'inverse demarre d'abord ta voiture apres mets toi en position veilleuses. sinon débranche ton phare et rebranche le on sait jamais
 si l'ODB te signale une erreur qu' a gauche, normalement a droite ca devrait fonctioner  :quoi:bizarrd !!!! en tous cas moi je suis sur a 90°/. que les leds fonctionnent en tous cas j'espere pour toi...
bon chance et tiens nous au courant
     ;)
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #605 le: 02/26/12 »
slt portugais du 59
ayant eu une experience avec des phares a LED Golf V j'ai vécu la meme situation j'avais une fiche blanche qui n'etait pas branchée et les LEd ne s'allumaient pas mais à la fin ca a foncionné sans que je la branche. pour moi je pense que tu peux resoudre ton problème en essayant plusieures manip car la probabilité de tomber sur des leds qui marchent pas est trés infine. essaye par exemple de mettre le comodo sur position veilleuses et ensuiste demarre ta voiture il peut y avoir juste un simple faux contact. sinon fais l'inverse demarre d'abord ta voiture apres mets toi en position veilleuses. sinon débranche ton phare et rebranche le on sait jamais
 si l'ODB te signale une erreur qu' a gauche, normalement a droite ca devrait fonctioner  :quoi:bizarrd !!!! en tous cas moi je suis sur a 90°/. que les leds fonctionnent en tous cas j'espere pour toi...
bon chance et tiens nous au courant

Merci Riko. J'ai debranché la prise blance coté conducteur toujours rien.
Par contre coté passager impossible d'y accédé. J'essayerais plus tard. Mais quand il me dit "veuillez controlé feux de position gauche" c'est cotè passager ou conducteur?
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #606 le: 02/26/12 »


cette fiche blanche ressemble a celle qui ce connect au reglage de hauteur des feux...
est ce que les moteurs sont fournis avec les phares??? car j'ai deja vu des annonces ou il faut recup le moteur sur les phares d'origine pour les remonter dans les nouveau

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #607 le: 02/26/12 »
Oui la fiche blanche est a inseré dans un genre de trous comme sa.
Mais avec la mollette j'arrive a faire monter est descendre les feux.
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #608 le: 02/26/12 »
Quoi que .. Ce matin jai débraché le fils blancs du bloc mais je n'ai pas essayer de monter ou descendre les feux. Peut etre que le bloc que j'apperçoit n'est que le moteur des feux ...
Mais dans ce cas là pour quelle raisons les leds ne fonctionnent pas ?!
Actuellement je suis sur mon lieux de travail. J'essayerais cette  apres midi.
Merci de me faire parvenir toutes suggestions afin de faire plusieurs essais. Je vous remmercie de votre aide.
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #609 le: 02/26/12 »
Est ce que par hassard ce ne serais pas un problème de centrale electique qui ne gére pas les leds?
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #610 le: 02/26/12 »
hum... donc si les 2 phares monte et descend c'est que les 2 moteur sont raccordé (sois sur que les 2 bouges?)
le top c'est que le prochain qui recois les memes phares prenne une photo de l'interieur pour voir les connections...
bisard que ce ne soit pas raccordé en usine
et comme tu dis meme si tu as un phare de raccordé correctement il devrait en avoir un qui s'allume...

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #611 le: 02/26/12 »
je ne sais pas si la central peu ou pas les gérés mais d'apres ce que j'ai pu lire les autres n'ont pas eu de probleme plus que ca (sauf le faite de desactiver les feux de jour) logiquement ca devrait etre "plug and play"

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #612 le: 02/26/12 »
tient je vien d'avoir une idée pour ce qui est du codage, car en faite un amis avais monté des feux led a l'arriere et j'avais mal codé pour éviter l'erreur et avec ce codage j'avais les feux de jour et les veuilleuses qui s'allumais en meme temps, je ne sais plus quelle code j'avais mis, mais par la suite quand j'ai commencé a cherché le bon codage j'avais remarqué que le codage que j'avais instalé etait pour les models xenon d'origine sans led en feux permanent pour les feux de jour
je ne sais pas si c'est une piste ou si elle a deja été exploité, mais si mon erreur peu vous aider

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #613 le: 02/26/12 »
Déjà merci à toi GSix car la fiche blanche est belle est bien relier au moteur des ampoules. Je viens d'essayer et j'ai remarqué que l'ampoule coté conducteur ( celle où j'ai debraché la connection blanche ) la montée et la descente ne fonctionne pas. Le module noir a l'interieur est donc le moteur des feux ..
Reste a savoir pour les leds.
Perso j'ai instalé les feux a leds arriere en seconde monte et via Vag com j'ai dût mettre un nouveau code pour desactivé l'erreur de tableau de bord est ce qu'il y a un liens avec ce problème?
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #614 le: 02/26/12 »
ha la tu touches peut etre quelque chose ca serai a creusé, car en faite l'idée de codage mes venu en voyant ton avatar avec les led
pour cela tu devrais repasser en codage d'origine et voir si tu as une difference de fonctonnement

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal