Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930654 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #615 le: 02/26/12 »
Ouai donc ça c'est via Vag com donc j'essayerais ce soir en rentrant chez moi.
Cette après midi je vais essayer plusieurs trucs avec le beau pére. Il m'as parler de braché les cables un a un sur du 12 volts pour chercher quel masse sert aux leds .. Si j'ai bien compris.
Si vous avez des idées n'hésitez pas a les partagées j'essayerais cette aprém. Merci
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #616 le: 02/26/12 »
pour la mass di je dis pas de connerie (a vérif) mais sur les fiches "generale" du phare (grosse fiche "ovale" qui connect le phare) je sais que sur cette fiche il y a des numeros et quand j'avais branché mes xenon et alarme, j'avais tester et le 9 etait le +du clignot(noir vert), le 6 etait le +feux de croisement (jaune bleu, mais plus trop sur de la couleur) et le 5 etait le -générale du phare complet (brun avec un liserai je crois, mais le fil est plus gros que les autres), apres pour le reste j'ai pas tester

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #617 le: 02/26/12 »
je me disai, méfie toi des valeur donné en fesant tes teste car si une resistance est instalé dans le phare pour completé la consomation des leds tu pourrais te retrouvé avec des valeur faussé
en faite pour testé moi je debrancherai le phare et cherché quel numero sur la fiche(ovale) envoie le +des feux de position et apres tenté d'envoyé du 12v dans l'ergot du phare sans oublié de conecté la mass et la tu seras fixé sur le bon fonctionnement de tes led
un conseil si tu emploies un fil directe a la batterie alors monte un fusible le plus petit que tu peux dessus on ne sais jamais
« Modifié: 02/26/12 par GSix »

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #618 le: 02/26/12 »
Ok merci je ferais les verifications dans l'apres midi.
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #619 le: 02/26/12 »
ok tient moi au jus, car ces phare m'interesse aussi mais pas sans les leds a l'arriere

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #620 le: 02/26/12 »



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Bon ce qui me chifonne c'est le module a led!
Michelino peut tu me dire si tu avais un module a led ou pas? En ouvrant le capot normalement tu peux le voir.
Je suis tombé sur un site chinois. C'est peut etre le fournisseur de Vagperformance
Sur les photos du site on voit qu'il y a module pour les leds. Moi je n'ai pas de module  :orage:

http://french.alibaba.com/product-gs/golf-6-r20-headlamp-assembly-490532651.html
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #621 le: 02/26/12 »
a sur que si il te manque ce boitier qui fais la jonction entre les leds et l'arrivée de courrant ca risque pas de fonctionné
pourrais tu me montrer sur les photos du lien ce qui te manque???

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #622 le: 02/26/12 »



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Bon ce qui me chifonne c'est le module a led!
Michelino peut tu me dire si tu avais un module a led ou pas? En ouvrant le capot normalement tu peux le voir.
Je suis tombé sur un site chinois. C'est peut etre le fournisseur de Vagperformance
Sur les photos du site on voit qu'il y a module pour les leds. Moi je n'ai pas de module  :orage:

http://french.alibaba.com/product-gs/golf-6-r20-headlamp-assembly-490532651.html


Moi sur mes feux je n'ai aucun boitier à l extérieur
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #623 le: 02/26/12 »
reste plus qu'a tester les leds en direct sur le phare et si ils s'allument c'est que ton prob ne vien pas des phares, et par la suite passer par le codage d'origine, pffff!!! les voitures recente et leur logiciel ca devient vraiment galere pour pas grand chose

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #624 le: 02/26/12 »
reste plus qu'a tester les leds en direct sur le phare et si ils s'allument c'est que ton prob ne vien pas des phares, et par la suite passer par le codage d'origine, pffff!!! les voitures recente et leur logiciel ca devient vraiment galere pour pas grand chose

ta golf est de ql année? car moi je n'ai rien fais les leds on fonctionné directement
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #625 le: 02/26/12 »
Ok merci.
Et toi quand tu as installé les phares, tu as juste mis l'ampoule de chez powerled 51, branché les masses d'alimentation a l'ampoule puis monter les phares? Rien d'autre?
Ma golf est de 2009 fabriqué le deuxieme jours de la semaine 45.
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #626 le: 02/26/12 »
Ok merci.
Et toi quand tu as installé les phares, tu as juste mis l'ampoule de chez powerled 51, branché les masses d'alimentation a l'ampoule puis monter les phares? Rien d'autre?
Ma golf est de 2009 fabriqué le deuxieme jours de la semaine 45.

EXACTE RIEN DU FAIRE juste raccordé la broche de la voiture au phares les deux coses noir à l ampoules et  :idee:
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #627 le: 02/26/12 »
Gsix comment veux tu que je teste les led directement sur le phare?
Le liens avec la photo est le suivant : http://french.alibaba.com/product-gs/golf-6-r20-headlamp-assembly-490532651.html
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #628 le: 02/26/12 »
De quelle année est ta Golf Michelino?
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #629 le: 02/26/12 »
reste plus qu'a tester les leds en direct sur le phare et si ils s'allument c'est que ton prob ne vien pas des phares, et par la suite passer par le codage d'origine, pffff!!! les voitures recente et leur logiciel ca devient vraiment galere pour pas grand chose

ta golf est de ql année? car moi je n'ai rien fais les leds on fonctionné directement

y a t'il une restriction d'année pour pouvoir monter ces phares et as tu monter des feux led a l'arriere + codage pour deja ce donner une idée avant que Portugais du 59 ne ce lance dans un recodage qui n'aurrait aucune influence

Gsix comment veux tu que je teste les led directement sur le phare?
Le liens avec la photo est le suivant : http://french.alibaba.com/product-gs/golf-6-r20-headlamp-assembly-490532651.html

comme je t'ai dis retrouvé le +des veilleuses sur la fiche des phares de la voiture

ensuite sur ton nouveau phare au niveau de la fiche serrait de connecté a la pine de mass generale avec un fil raccordé au chassis de la voiture et avec un autre fil équipée d'un fusible (le plus petit possible ve que c'est du 5w)du +de la batterie a la pine positive que tu aurras trouvé en fesant tes testes

biensure un multimetre est de rigeur pour trouvé le +des veilleuses

j'espere que tu ma compris car je ramme un peu pour pouvoir etre claire :honte:
 je crois que je dois avoir encore quelque photo en stock...vais regarder

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal