Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930673 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #630 le: 02/26/12 »
donc avec un multimettre la "pointe" noir du multi sur la carrosserie (pas sur de la peinture mais sur metal brut) et puis avec la "pointe" rouge du multi tu testes chaque pine de la fiche d'origine avec les veilleuse allumé au comodo des phares jusqu'au moment ou tu as une tesion


 
et une fois ton +de veilleuse retrouvé tu seras quel est la pine du phare pour les veilleuses led sur ton nouveau phare

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #631 le: 02/26/12 »
Bon les led fonctionnent j'ai fait a peut prés le systeme que Gsix m'as préconisé.
Je suppose que sa peut se réglé via vag com mais où faut-il modifier les paramètres?
A noter que quand je desactive les feux de jours c'est les feux de croisements qui s'éteignent ou salument.
Bizarre non?
Le défaut feux de position avant droit toujours présent.
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #632 le: 02/26/12 »
outch!!! c'est quoi ca... j'ai deja fais quelque codage vag com mais ca j'avais pas encore vu, je comprend pas que ce soit les croisement qui s'eteigne ou si pas de probleme de codage ce doit etre les connections d'ampoule du phare qui ne sont pas au bon emplacement (sur la fiche du phare) erreur de montage usine??? si apres avoir refait tes codages et si ca ne fonctionne toujours pas, avec toujours cette bizarerie de feux de croisement qui s'eteignent quand tu desactives tes feux de jour, moi je serai d'avis d'un retour... il faudrait pouvoir tester un feux sur une autre voiture et si meme reaction alors la plus de doute, mauvaise connection

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #633 le: 02/26/12 »
Un autre soucis aussi mais c'est au niveau des broches de connection.
Il manque une broche sur les réplicas en haut a Gauche comparer aux originaux.
Juger par la photos.
Mais quand on regardes sur les photos du site chinois il manque la méme broche normal ou non?
http://french.alibaba.com/product-gs/golf-6-r20-headlamp-assembly-490532651.html

ORIGINAL :
[/b][/u]


Uploaded with ImageShack.us

REPLICAT :
[/b][/u]


Uploaded with ImageShack.us
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #634 le: 02/26/12 »
j'avais remarqué mais ca doit etre la connection + des feux de jour qui n'existe pas sur tes feux non oem
j'était meme entrain d'imaginé pourvoir deplacé la connection des veilleuses vers cette connextion manquante et hop plus de veilleuse a allumé mais biensur il va falloir mesuré la consomation des led et completer avec des resistances... mais ca je prendrai le temps avant de les monter
 mais peut etre qu'elle la l'erreur de montage si ils ce sont trompé d'une pine mais les 2 feux c'est enorme

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #635 le: 02/26/12 »
Pas évident tout cela  :gratte:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #636 le: 02/26/12 »
C est possible que ça soit celle des feux de jour .. C est pour ça que tu l as pas sur les replica !!

En tous cas c est très embêtant ton problème ...
As tu essayer de recoder À l origine tes deux ? Bien sur tes feux arrières les vont te donner des erreurs mais tu sauras si ça vient du codage ou pas
Car si lorsque tu désactives les feux de jour ce sont les feux de croisement qui s éteignent c est incompréhensible à part avec un problème de codage

Sinon tu disais que tes Leds fonctionnent maintenant ? T as fait quoi de spécial ?
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #637 le: 02/26/12 »
Ou c'est peut étre moi qui a modifier via vag com quelque part ..
Mais sa m’étonnerais j'ai juste modifier certains trucs mais pas au niveau des feux avant!
Là j'ai remis le tout premier codage que j'avais mais les leds ne fonctionnent pas!
Faut-il modifier quelque chose a un endroit spécifique?
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #638 le: 02/26/12 »
sur les originals tu as 9 pines
une pour mass general
une pour + veilleuse
une pour +croisement
une pour +feux de route
une pour +clignotant
une pour +feux de jour
et les 3 derniere serve au reglage des feux de croisement(un +, un -, et le reglage hauteur)

et donc sur les non oem tu en as une en moins (feux de jour)

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #639 le: 02/26/12 »
Nooon en faite j'ai démonté le phare pour essayer via une pile de 9Volts j'ai branché un fil de cuivre a la borne + et un autre a la borne -
puis j'ai mis les extrémités sur les broches directement sur les phares et les Leds se sont alumées! regarde j'ai pris une photo.


Uploaded with ImageShack.us
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #640 le: 02/26/12 »
sur les originals tu as 9 pines
une pour mass general
une pour + veilleuse
une pour +croisement
une pour +feux de route
une pour +clignotant
une pour +feux de jour
et les 3 derniere serve au reglage des feux de croisement(un +, un -, et le reglage hauteur)

et donc sur les non oem tu en as une en moins (feux de jour)

Merci Gsix mais a la limite cette idée de broche je l'ai mise de coté.
C'est ce problème de Feux de positions qui s'allumes en feu de jours qui m’embête
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #641 le: 02/26/12 »
Faut-il modifier sa?


Uploaded with ImageShack.us
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #642 le: 02/26/12 »
alors la je ne sais pas trop te dire
maintenant je sais qu'avec le vag com tu peux faire un "row" mais je ne sais pas si ca va arrangé le probleme qui a pour but de remetre tes codage en "reste du monde"(row=rest of world) mais attention ca ne veut pas dire un reset qui remetra tes codage d'origine!!!

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #643 le: 02/26/12 »
sinon bien vu la pile 9v et aucun risque avec ca  ;)

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #644 le: 02/26/12 »
Bon j'ai essayer le ROW sa ne fonctionne pas.
J'ai fait un SCAN je trouve une erreur centrale Electrique. Est ce sa le problème?


Uploaded with ImageShack.us
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal