Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930680 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #675 le: 02/26/12 »
c est vraiment une histoire de fou ...
c est dur a savoir si c'est un probleme de codage éronné ou de fils mal branchés ...car normalement selon michelino c est du plug and play .... moi je t aiderai avec joie mais on est vraiment pas dans le même coin ...

comme dirai gsix ...
en position veilleuse (= led normalement) si tu debranches la prise d un des feux et que tu testes directement sur le cable les differents connecteurs .. est ce que tu as du courant quelque part ???
 si OUI ensuite est ce que ce  connecteur correspond à la fiche  utilisée lorsque les leds s allument avec une pile 9 V ???
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #676 le: 02/27/12 »
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire Sebich1.
Hier j'ai essayer avec un multimètre de voir si il y avait du courant qui passer a la broche des veilleuses sur la fiche d'alimentation aux phares. J'avais donc mis le contact et mis les veilleuse et un clignotant et je crois qu'il n'y avais pas de courants pour les veilleuses mais pour les clignos il y'en avais.
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #677 le: 02/27/12 »
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire Sebich1.
Hier j'ai essayer avec un multimètre de voir si il y avait du courant qui passer a la broche des veilleuses sur la fiche d'alimentation aux phares. J'avais donc mis le contact et mis les veilleuse et un clignotant et je crois qu'il n'y avais pas de courants pour les veilleuses mais pour les clignos il y'en avais.

oui en fait je te demandais de faire ce que tu as fait .... tester avec un multimetre les differentes fiches ..

et avant tes replica.. avce te sfeux d origine tes veilleuses marchaient bien ???
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #678 le: 02/27/12 »
Je pense que oui mais je n'en suis pas sûre a 100%.
Hier j'ai remis mes anciens phares et si mes souvenirs sont bons tout fonctionner. Mais je vais refaire l'essais pour en avoir le coeur net.
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #679 le: 02/27/12 »
Si je résonne bien : si il n'y a pas de courant des veilleuses sur la fiche d'alimentation du phare logiquement c'est soit un problème de codage Vag com ou peut etre un fusible qui a cramer non?

Si les led fonctionnent en faisant la manipulation avec une pile c'est qu'il n'y a pas de défaut de fabrication?
C'est pour savoir si je dois engagé une procedure de remboursement car il y a un temps limite après la réception a respecter. 
« Modifié: 02/27/12 par Portugais du 59 »
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #680 le: 02/27/12 »
Si je résonne bien : si il n'y a pas de courant des veilleuses sur la fiche d'alimentation du phare logiquement c'est soit un problème de codage Vag com ou peut etre un fusible qui a cramer non?

Si les led fonctionnent en faisant la manipulation avec une pile c'est qu'il n'y a pas de défaut de fabrication?
C'est pour savoir si je dois engagé une procedure de remboursement car il y a un temps limite après la réception a respecter.

Pour les fusibles ... ce sont:
-numero 16 :Eclairage extérieur côté droit (clignotant, feux stop, feux de position de croisement de route et de recul) - Antibrouillard
- numero 26 : Eclairage extérieur côté gauche (clignotant, feux stop, feux de position de croisement de route et de recul) - Antibrouillard 
Mais comme tu peux voir si tu avais un problème de fusible ..tu n aurais plus de feux du tout !!!!

si avec le codage et les feux d'origine tes veilleuses et tous les autres feux marchent normalement ( il reste a vérifier cela ..car il semble que tu n as pas de courant avec les veilleuses allumées sur le connecteur d alimentation du phare ).. c est pas le codage ... mais tu dois bien verifié que tu n as pas de jus avec tes veilleuses allumées

apres quand tu as testé avec un multimètre le connecteur du phare replica ..sur quelle fiche étais tu avec les leds allumées en 9V ?
est ce la meme fiche qui rentre dans le connecteur d alimentation du phare  qui n a pas de jus ??

pour le defaut de fabrication .. il est possible qu ils aient inversé deux cables d alimentation pour les veilleuses et une autre fiche??? ....mais ça c est dur à verifié sauf si tu demontes tes replicas ...

« Modifié: 02/27/12 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #681 le: 02/27/12 »
yep yep!!! :coucou:
comme tu dis Portugais du 59 il faudrait au moins reconnecter un phare d'origine et si tes feux fonctionne bien alors la je pense que le codage est bon vu qu'il faut croire que c'est feux sont plug and play
mais a l'inverse si ton phare d'origine ne fonctionne pas bien c'est que la c'est soit du codage ou un prob de centrale

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #682 le: 02/27/12 »
demain je vais chez mon concess pour un entretient(fais chier de devoir payé pour ca, mais bon garantie garantie) et j'ai bien sympatisé avec un des techniciens (assez calé en electronique auto) je lui poserai quelques question pour voir ce qu'il pense du faite de ne pas avoir de veilleuses

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #683 le: 02/27/12 »
Je n'ai pas essayer le multimetre sur les phares replicats. Vue que le phare était démonter il n'y avais pas de jus qui circulé donc sa n'aurais servis a rien de verifier si il y avait du courant.
Démonter les replicats .. Ça c'est chaud parce qu'il n'y a aucunes vis ou autre.

Un probleme de centrale? Logiquement c'est plug and play mais bon.
Ouai si tu peux voir avec le gars de la concesion se serais sympas. Si il peut donner un codage vag com d'origine d'une G6 avec les mêmes options que moi se serais le must!
T'es de quel coins toi Gsix?
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #684 le: 02/27/12 »
Mais j'y repense y'a un probleme j'ai mis le premier codage que j'ai trouvé sur mes enregistrements vag com.
Mais j'ai toujours les 5 clignotants confort et autres .. 
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #685 le: 02/27/12 »
j'habite a moins de 90km de chez toi (Charleroi) mais pour ce qui est du vag com je suis encore un peu novice, et puis il y a des fois si je ne sais pas ce que je fais j'evite de modifié...(exemple, une connaissance avait tenter de retirer l'erreur des eclaires plaque sans trop savoir ou il allait et le resultat c'est soldé d'une central hs) sinon mon concess n'emploie pas le vag com mais vu qu'il ne s'occupe que de probleme electrique et electronique, il a peut etre deja vu le cas...

Mais j'y repense y'a un probleme j'ai mis le premier codage que j'ai trouvé sur mes enregistrements vag com.
Mais j'ai toujours les 5 clignotants confort et autres .. 

faudrait vraiment savoir fair un reset... je ne sais pas si le faite de remetre tes code d'origine pourrai changer le nombre de clignotement...
ou alors il faut tout remetre d'origine style,tempo pour coming home, clignot, remonter des vitres en cas de pluie... etc... mais si tu est passé un peu partout ca risque d'etre un peu compliqué

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #686 le: 02/27/12 »
et puis je me demande si le nombre de clignot aurrai vraiment avoir avec le codage, car il me semble que c'est dans les adaptations... pour verif ca il faut prendre une capture d'ecran de ton codage actuelle apres tu changes le nombre de clignot et tu recompares tes code a ta capture d'ecran et si tu as des changement dans tes codes c'est que ca a une influence (mais attention pure téhorie a vérif)

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #687 le: 02/27/12 »
Ah oui tu as raison au niveau des clignotants.
Ah mais t'es de Charlerois! Comme Michelino alors.
Et bien on peut pas tous se rencontrées histoire de trouvé la panne. Toi tu touche un peu au vag com.
Et si possible michelino essayerais mes phares sur sa golf voir si c'est un défaut du phares ou de ma voiture.
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #688 le: 02/27/12 »
pour une Golf toujours pret a rendre service :hahaha:

on peu arrangé ca en effet

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #689 le: 02/27/12 »
Merci reste a voir si Michelino veut bien.
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal