Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930679 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #735 le: 02/28/12 »
ont va tenter de trouvé la solution...  :gratte:

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #736 le: 02/28/12 »
Alors ces feux plug and play ça donne quoi ?? Xd ça a l air bien galere
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #737 le: 02/28/12 »
riko
Tu nous feras quelques photos de tes feux arrières led répliques que tu as installés?
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #738 le: 02/28/12 »
Alors ces feux plug and play ça donne quoi ?? Xd ça a l air bien galere
biensur par message ont a peu de mal... ont verra ce week end et puis beaucoup plus d'idée dans plusieur tete qu'un seul  :idee: :idee: :idee: :idee:
mais ca fais pas vraiment "plug and play" mais plutot "plug and loose" pour le moment :gratte:

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #739 le: 02/28/12 »
riko
Tu nous feras quelques photos de tes feux arrières led répliques que tu as installés?
oui bien sur avec plaisir

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #740 le: 02/28/12 »
riko
Tu nous feras quelques photos de tes feux arrières led répliques que tu as installés?
oui bien sur avec plaisir
Cool merci. En termes de ressemblance avec les OEM t'en penses quoi?
Désolé, je sais que ce n'est pas le bon topic mais j'en profite pour poser la question en attendant tes photos  ;)
Fin HS
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #741 le: 02/28/12 »
franchement un tres bon rendu. on fait pas de difference avec les OEM sauf le prix ;)

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #742 le: 02/28/12 »
franchement un tres bon rendu. on fait pas de difference avec les OEM sauf le prix ;)

Et tu as eu besoin d'in codage ou pas?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #743 le: 02/28/12 »
ben quand j'ai cramé ma centrale (hid) et qu'ils m'ont fais les reparations (le technicien avec qui j'ai sympatisé) si je me souvient bien le prix de la centrale est d'environ 300-350€(je crois) + main d'oeuvre, mais il me semble en avoir deja vu d'occas passer, mais un changement de centrale implique plusieur procédure tel que le recodage(pairage...c'est comme ca que l'on dis je crois) des clés et d'autres chose, je ne connais pas toute les procédures a faire (mais d'autre du forum en connaisse un peu plus que moi sur ce sujet)

un cc avec ton numero de chassis peu interroger la banque de donner de vw pour remetre les codes d'origine... mais apres avoir changer de centrale je dois admetre que j'avais quelque difference de reglage par rapport a la 1ere central... style la 1ere ne m'activais pas l'éclairage de pied et apres changement je l'avais

dire que c'est compliqué, je crois pas que ca doit etre autant compliqué qu'une couroie de distrib non plus, mais la ou ca coince c'est pour la mise a jour de la centrale... je vois pas trop comment recup tes codes d'origine autrement que passage cc

Je suis ce topic de tres pret car j'aimerais bien aussi m'offrir ces replique mais je viens d'instaler un kit hid et ton message me fait en peux peur. Ta centrale a cramé direct quand tu as branché ton kit ou plus tard ? La raison c'est une surtension ? Le mien marche bien pour le moment et je voudrais etre rassuré  :triste:. J'espere vraiment que vous trouverez une solution pour les leds de portugais du 59...
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne jastac

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 836
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #744 le: 02/28/12 »
Bonjour à tous, j'ai suivi le topic, mais je demandais si finalement y avait il eu des réponses concernant une CG ? :plusun:
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #745 le: 02/28/12 »


Je suis ce topic de tres pret car j'aimerais bien aussi m'offrir ces replique mais je viens d'instaler un kit hid et ton message me fait en peux peur. Ta centrale a cramé direct quand tu as branché ton kit ou plus tard ? La raison c'est une surtension ? Le mien marche bien pour le moment et je voudrais etre rassuré  :triste:. J'espere vraiment que vous trouverez une solution pour les leds de portugais du 59...
[/quote]
en tout cas si je monte c'est feux ca sera avec des hid et si vous saviez mon acharnement...



http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1578.180

si tu regardes mon 1er poste, tu verras quelque reponse (et n'hésite pas a me poser tes questions sur ce topic si mes erreurs et mes victoires peuvent te servir)

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #746 le: 02/28/12 »
Merci GSix c'est sympa  ;)
juste que je ne vois pas ou c'est indiqué que tu as cramé ta centrale  :quoi: Bon j'avoue avoir parcourus en vitesse les pages et d'ailleur j'ai retrouvé quelque post a moi haha... Je veux juste savoir si ta centrale a cramée suite au manip et probleme rencontré l'ors du montage anti brouillard et h7 ou tout marchais bien puis d'un coup ca a grillé ou suite a ces probleme ta xcentrale a cramée.... ?

Si tu veux pour ton prochain kit j'ai acheté le mien canbus chez vagshop et je doit dire que pour le moment pas de soucis. pas de résistance a ajouté. En fait je n'ai rien ajouté. Juste le kit et un coup de vagcom pour mettre en mode xenon. 
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #747 le: 02/28/12 »
Merci GSix c'est sympa  ;)
juste que je ne vois pas ou c'est indiqué que tu as cramé ta centrale  :quoi: Bon j'avoue avoir parcourus en vitesse les pages et d'ailleur j'ai retrouvé quelque post a moi haha... Je veux juste savoir si ta centrale a cramée suite au manip et probleme rencontré l'ors du montage anti brouillard et h7 ou tout marchais bien puis d'un coup ca a grillé ou suite a ces probleme ta xcentrale a cramée.... ?

Si tu veux pour ton prochain kit j'ai acheté le mien canbus chez vagshop et je doit dire que pour le moment pas de soucis. pas de résistance a ajouté. En fait je n'ai rien ajouté. Juste le kit et un coup de vagcom pour mettre en mode xenon.

par contre je suis interessé par vos retour niveau kit HID car avec des replique avec des H7 effet xénon ca fais  :nul:
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #748 le: 02/28/12 »
Si golf-man est d'accord je ferais bien un ptit crochet par Enghien samedi...  ca me donneras l'occasion de voir vos golfs et si je peux aider... ;) 
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #749 le: 02/28/12 »
Bien sur pas de prob tous le monde est le bien venu du moment que c'est en VW  :mdr: :mdr: :mdr: :desole: :jesors:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal