Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930657 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne saigon

  • Membre
  • **
  • Messages: 402
  • MOSELLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #825 le: 03/02/12 »
Félicitations  :youpi:
Vraiment magnifique  ;)
Je crois que je vais aussi me laissé tenter  :siffle:

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #826 le: 03/02/12 »
Je ferais la capture d'ecrant ne vous inquiétez pas les amis!
Encore merci
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #827 le: 03/02/12 »
Bravo Portuguais du 59  :youpi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #828 le: 03/02/12 »
bravo à tous pour votre entraide, ça fait plaisir à voir et ça fait surtout plaisir de voir que le souci à été résolu pour Portugais du 59! :fete:
Effectivement je pense qu'une capture d'écran ainsi qu'un récapitulatif du codage et des manipulations à effectuer sont nécessaires vu la galère pour arriver à un résultat correct! Peut être créer un nouveau tuto pour le codage des feux avants seraient pas mal s'il y a une bonne âme...
 ;)

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #829 le: 03/02/12 »
Normalement à proprement parler, il ne doit pas y avoir de codage vu que c'est plug&play.

Faut voir si c'est un cas isolé ou pas, le codage en plus dépend de la centrale ! :argl:

En tous cas pour l'instant pour ceux qui ont le software 0573, c'est 15 dans le byte18 dans le module 09.

Faut attendre de futur acheteur pour voir les conséquences sur d'autres centrales.
« Modifié: 03/02/12 par Laurent_974 »

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #830 le: 03/02/12 »
Bravo les gars, je vous félicite pour votre entraide. Certes je n'ai pas participé car ne m'y connais pas en vagcom mais je suis le topic depuis un moment et là ça me fait super plaisir comme si c'était mon problème qui a été résolu.
Félicitation Prortugais du 59, c'est vraiment beau comme résultat final.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #831 le: 03/02/12 »
bon une commande grouper ?
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #832 le: 03/02/12 »
félicitations portugais du 59
moi j'ai deja commandé chez le chinois ils sont beaucoup moins chere. ma voiture est de octobre 2009 et je ne sais pas quelle centrale j'ai. le pire c'est que je n'ai pas de vag-com... rien et je ne m y connais pas trop en codage. j'espere que ca va fonctionner directe sans recodage :ange: sinon ca va etre une grande galere  :triste:je compte sur vous les gars pour m'aider si j'ai des soucis ;)
PS: je suis de Nice donc ca va etre chaud

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #833 le: 03/02/12 »
félicitations portugais du 59
moi j'ai deja commandé chez le chinois ils sont beaucoup moins chere. ma voiture est de octobre 2009 et je ne sais pas quelle centrale j'ai. le pire c'est que je n'ai pas de vag-com... rien et je ne m y connais pas trop en codage. j'espere que ca va fonctionner directe sans recodage :ange: sinon ca va etre une grande galere  :triste:je compte sur vous les gars pour m'aider si j'ai des soucis ;)
PS: je suis de Nice donc ca va etre chaud

reste déjà à espérer qu'a vont passer la douane comme une lettre à la poste! sinon........
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #834 le: 03/03/12 »
félicitations portugais du 59
moi j'ai deja commandé chez le chinois ils sont beaucoup moins chere. ma voiture est de octobre 2009 et je ne sais pas quelle centrale j'ai. le pire c'est que je n'ai pas de vag-com... rien et je ne m y connais pas trop en codage. j'espere que ca va fonctionner directe sans recodage :ange: sinon ca va etre une grande galere  :triste:je compte sur vous les gars pour m'aider si j'ai des soucis ;)
PS: je suis de Nice donc ca va etre chaud

reste déjà à espérer qu'a vont passer la douane comme une lettre à la poste! sinon........
ben franchement meme avec les frais de douane ca coute pas chere.par exemple pour le feux arrieres je les ai payé 318 euros + douane 50 euros donc je pense que c'est correcte ;)

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #835 le: 03/03/12 »
Tu as une photo des tes feux R LED non OEM?
As-tu eu les erreurs ODB?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #836 le: 03/03/12 »
félicitations portugais du 59
moi j'ai deja commandé chez le chinois ils sont beaucoup moins chere. ma voiture est de octobre 2009 et je ne sais pas quelle centrale j'ai. le pire c'est que je n'ai pas de vag-com... rien et je ne m y connais pas trop en codage. j'espere que ca va fonctionner directe sans recodage :ange: sinon ca va etre une grande galere  :triste:je compte sur vous les gars pour m'aider si j'ai des soucis ;)
PS: je suis de Nice donc ca va etre chaud

Combien tu as payé tes feux avant ?
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #837 le: 03/03/12 »
Tu as une photo des tes feux R LED non OEM?
As-tu eu les erreurs ODB?


Oui j ai l erreur ODB je posterai des photos quand j aurai installé les phares

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #838 le: 03/03/12 »
félicitations portugais du 59
moi j'ai deja commandé chez le chinois ils sont beaucoup moins chere. ma voiture est de octobre 2009 et je ne sais pas quelle centrale j'ai. le pire c'est que je n'ai pas de vag-com... rien et je ne m y connais pas trop en codage. j'espere que ca va fonctionner directe sans recodage :ange: sinon ca va etre une grande galere  :triste:je compte sur vous les gars pour m'aider si j'ai des soucis ;)
PS: je suis de Nice donc ca va etre chaud

Combien tu as payé tes feux avant ?

387€ et je pense rajouter 50€ frais de douane

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #839 le: 03/03/12 »

Oui j ai l erreur ODB je posterai des photos quand j aurai installé les phares

tu peux déjà poster des photos des feux non monté stp? face extérieur et intérieur car je serais curieux de voir s'ils ressemblent aux répliques ci dessous.
si possible, pourras tu poster les photos ici http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7149.0 pour ne pas être HS ou créer un nouveau sujet car ces feux led c'est comme canada dry!



donc si tu as l'erreur, tu n'as pas eu de petits modules anti erreur comme le modèle du dessus.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal