Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930677 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

poko-rider

  • Invité
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #840 le: 03/03/12 »
il serait bien de faire un topic "tuto" avec les différends codage que vous avez fait! parce je suis le topic aussi depuis un moment et je suis perdu aussi!!

je pense commander ces feux ainsi que les arrières et je possède le vag com mais je suis un peu perdu..

au final vous avez réussi à obtenir:
-pas de feux de jour
-led en position
-led et feux de croisement
-led et phare

c'est bien cela?

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #841 le: 03/03/12 »
il serait bien de faire un topic "tuto" avec les différends codage que vous avez fait! parce je suis le topic aussi depuis un moment et je suis perdu aussi!!

je pense commander ces feux ainsi que les arrières et je possède le vag com mais je suis un peu perdu..

au final vous avez réussi à obtenir:
-pas de feux de jour
-led en position
-led et feux de croisement
-led et phare

c'est bien cela?

Oui c est exacte
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Pour moi aussi si je l'ai commande je ne sais pas quelle centrale j'ai en plus j'en ai une autre qui accepte tout à monté mais sans VAG COM c'est galère donc j'attend d'au moin avoir pu remplacer la centrale av d'acheter les phares  :quoi:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Riko: on attend la photo de ces feux STP
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #844 le: 03/03/12 »

Oui j ai l erreur ODB je posterai des photos quand j aurai installé les phares

tu peux déjà poster des photos des feux non monté stp? face extérieur et intérieur car je serais curieux de voir s'ils ressemblent aux répliques ci dessous.
si possible, pourras tu poster les photos ici http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7149.0 pour ne pas être HS ou créer un nouveau sujet car ces feux led c'est comme canada dry!


non j'ai pas l'impression que se sont les meme je n'ai pas cet adaptateur blanc !!!  par contre c'est vrai je n'ai pas eu le module anti erreur mais ca c'est pas un probleme je demanderai a mon CC de me l'enlever


donc si tu as l'erreur, tu n'as pas eu de petits modules anti erreur comme le modèle du dessus.

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Riko: on attend la photo de ces feux STP



oui par contre les feux je les ai deja monté.

au fait comment je fais pour poster les photos?!!! :honte:

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Riko: on attend la photo de ces feux STP
Et les tiens donc Cap, on les attend toujours aussi  :cafe:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Riko: on attend la photo de ces feux STP



oui par contre les feux je les ai deja monté.

au fait comment je fais pour poster les photos?!!! :honte:


Tout est expliqué ici http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=94.msg135059#msg135059
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
merci  c'est trop long votre procedure il ya pas une autre sipmle? :nul:

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #849 le: 03/03/12 »
Normalement à proprement parler, il ne doit pas y avoir de codage vu que c'est plug&play.

Faut voir si c'est un cas isolé ou pas, le codage en plus dépend de la centrale ! :argl:

En tous cas pour l'instant pour ceux qui ont le software 0573, c'est 15 dans le byte18 dans le module 09.

Faut attendre de futur acheteur pour voir les conséquences sur d'autres centrales.

c'est le même codage que pour supprimer l'erreur ODB lorsqu'on monte les feux LED arrières non?
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
merci  c'est trop long votre procedure il ya pas une autre sipmle? :nul:

Il faudrait d'abord essayer avant de commenter.
J'ai essayé de faire un tuto complet, que tout le monde puisse y arriver mais une fois inscrit et un peu de pratique il est possible de poster une photo en moins d'une minute.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Riko: on attend la photo de ces feux STP
Et les tiens donc Cap, on les attend toujours aussi  :cafe:

Vas voir mon topic :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Tu as eu mon MP
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal