Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930658 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
ballastes pour les led  ;)

 :nonnonnon: les led ont leur propre module, un boitier apparent sur les premiers modèles mais qui semble intégré dans la phare sur les derniers modèles comme ceux de michelino et portuguais du 59
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne cleaned

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 765
  • Country: fr
  • Karma: 4
les leds tirent trop sur le bleu a mon gout... dommage...

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
portugais du 59

au niveau de l'eclairage avec tu as une ampoule H7 et une autre H1?   et ca donne quoi l'ampoule que tu as acheté chez powerled51? ca eclaire Bien?
c'est bien une ampoule effet xenon 6000k?

Oui j'ai bien installé des ampoules H7 effet Xénon de chez Powerled51.
Sa fait vraiment effet xénon mais la visibilitée n'est pas top! Au niveau du 6000k sa je ne sais pas!
Vous me conseiller quel ampoule H7 effet xénon? Les Phillips peut être?
Par contre pour la photo du codage Vag com que j'ai effectuer,je n'ai pas encore eu le temps de la faire. Dés que je l'ai fait je la poste sur le forum.
Félicitation pour tes feux ar Riko!! Ils ressemblent comme deux gouttes d'eau aux OEM & au faite ¡ HALA MADRIIIIID!  :youpi:
« Modifié: 03/04/12 par Portugais du 59 »
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
les leds tirent trop sur le bleu a mon gout... dommage...

les photos ont souvent tendance à amplifier l'effet bleuâtre mais il sont effectivement plus bleu que sur les OEM
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #874 le: 03/04/12 »
Normalement à proprement parler, il ne doit pas y avoir de codage vu que c'est plug&play.

Faut voir si c'est un cas isolé ou pas, le codage en plus dépend de la centrale ! :argl:

En tous cas pour l'instant pour ceux qui ont le software 0573, c'est 15 dans le byte18 dans le module 09.

Faut attendre de futur acheteur pour voir les conséquences sur d'autres centrales.

c'est le même codage que pour supprimer l'erreur ODB lorsqu'on monte les feux LED arrières non?

Exactement  ;), faut attendre d'autres personnes avec divers softwares de centrale pour avoir une idée si il y à codage ou pas à faire.


Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
pour la légalité: il faut savoir que les véhicules vendu a partir de 2011 doivent poséder les feux de jour, donc normalement c'est feux ne passe pas le controle technique sauf pour ceux vendu avant 2011
« Modifié: 03/04/12 par GSix »


Hors ligne lala24

  • Membre
  • **
  • Messages: 255
  • LA FORCE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour info, si vous voulez les xénon compter dans les 3000 à 3500€  :muet:
C'est le prix chez VW ça, tu peux t'en sortir pour 1500€ grand max en occasion, bon après faut faire le montage  :siffle:
Audi S1 mtm, full options

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
portugais du 59

au niveau de l'eclairage avec tu as une ampoule H7 et une autre H1?   et ca donne quoi l'ampoule que tu as acheté chez powerled51? ca eclaire Bien?
c'est bien une ampoule effet xenon 6000k?

Oui j'ai bien installé des ampoules H7 effet Xénon de chez Powerled51.
Sa fait vraiment effet xénon mais la visibilitée n'est pas top! Au niveau du 6000k sa je ne sais pas!
Vous me conseiller quel ampoule H7 effet xénon? Les Phillips peut être?
Par contre pour la photo du codage Vag com que j'ai effectuer,je n'ai pas encore eu le temps de la faire. Dés que je l'ai fait je la poste sur le forum.
Félicitation pour tes feux ar Riko!! Ils ressemblent comme deux gouttes d'eau aux OEM & au faite ¡ HALA MADRIIIIID!  :youpi:

eh oui hala madrid :boire:

je pense que se soit des philips ou autre ca sera le meme rendu par contre il faut voir au niveau de la puissance. ton H7 c'est du 4500k, 5000k...?regarde la boite si tu l 'as toujours

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Riko: on attend la photo de ces feux STP
Et les tiens donc Cap, on les attend toujours aussi  :cafe:

Vas voir mon topic :siffle:


il est ou ton topic? tu peux me mettre un lien?

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Riko: on attend la photo de ces feux STP
Et les tiens donc Cap, on les attend toujours aussi  :cafe:

Vas voir mon topic :siffle:


il est ou ton topic? tu peux me mettre un lien?

Je suis en mode iPhone je le ferai demain avec le pc
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Photos by night



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
« Modifié: 03/05/12 par Portugais du 59 »
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
J'aime beaucoup le rendu. Je t'envie  :langue:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
a fond que ca donne envie, a quand les xenons...lol

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal