Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930681 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Huuuummmmm j adore !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
J'ai vue qu'il y avais une commande groupée pour ces phares. C'est une bonne occasion d'en profité!
« Modifié: 03/06/12 par Portugais du 59 »
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne saigon

  • Membre
  • **
  • Messages: 402
  • MOSELLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Voila se que j'ai trouver sur ebay.de

http://www.ebay.de/itm/FACELIFT-Front-SCHEINWERFER-Fit-Volkswagen-Golf-VI-mk6-GTI-R20-Euro-09-11-/330664966879?pt=DE_Autoteile&hash=item4cfd2afadf#ht_6424wt_1139
435€ + 50€ de fdp, total de 485€  :jap:
Il a 10 paires en stock
Chouette pour moi, seulement 15€ de frais de port livré en Allemagne.
Je crois bien que je vais me laisser tenter  :siffle:

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Attention les gars c est Hong Kong il va y avoir la douane en plus  :non:

Hors ligne saigon

  • Membre
  • **
  • Messages: 402
  • MOSELLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je crois qu'en Allemagne, il n'y a pas de douane!!!Enfin, je crois  :gratte:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Je crois qu'en Allemagne, il n'y a pas de douane!!!Enfin, je crois  :gratte:

Si j ai bien lu ..  C est expédié de Chine !!! C est sur eBay.de ça veut pas dire que c est expédié d Allemagne ..., en contactant vacar.cn "riko" les a paye moins cher avec les mêmes risques pour les frais de douane ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne saigon

  • Membre
  • **
  • Messages: 402
  • MOSELLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui, tu as raison pour les douanes  :orage: :ouin:
J'avais pas tout lu  :jap:

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
bon si vous avez une touche vous me faite signe d'ici le 17 juillet il devrait etre plus facile a trouver
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
les frais de douane en general pour une piece (un article) ca passe. J'ai déja acheter des trucs direct de Chine et c'est toujours passé sans probleme mais bon il faut savoir qu'il y a toujours en risque... !!!    Que le ou les douaniers décide justement de controler ton coli et la c'est la faute a pas de chance. Et alors pas le choix si tu veux recuperer ton coli en general déja payé a l'avance il faudras t'aquitter des frais de douane en plus.
Pare contre une commande groupée de Chine vaux mieux oublié car une palette avec 10 caisses de phares vas d'office ce faire plus remarqué et nos chere douanier vons pas rater l'occase de faire rentré pas mal d'argent dans les caisse de l"état.
Pour une CG je conseille vagperformance au pays-bas  ;)

Voila en tout cas moi des que j'ai encore quelque retour positif de ces replique avec j'espere les feux de jour et position fonctionnel pour ces feux je les commande chez vagperformance soit avec la CG déja présente sur le forum soit perso.

Voila  ;) 
 
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
oui pour des petit colis ca peut passer mais pour des grands cartons comme ceux des phares tu as 1 chance sur 100 de passer la douane :quoi:

apres il faut completement oublié l'histoire de faire fonctionner les feux de jour en LED et les veilleuses en meme temps en tous cas sur ce model car les LED remplacent les veilleuses et il n ya pas de feux de jour dans ces replica. je pense qu'il faut attendre encore 6 mois voir 1 ans peut etre en verrea des replica qui permmetent d'avoir les 2. mais d'ici la je pense qu'on aurais deja revendu nos golf 6 pour aquerrir les golf 7 ;)

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Attention, le replica est tres energivore  :siffle:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Attention, le replica est tres energivore  :siffle:
why ???
il y a une H7 une H1 et des leds .. niveau consommation c est même moins que les phares  d origines ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
oui pour des petit colis ca peut passer mais pour des grands cartons comme ceux des phares tu as 1 chance sur 100 de passer la douane :quoi:

apres il faut completement oublié l'histoire de faire fonctionner les feux de jour en LED et les veilleuses en meme temps en tous cas sur ce model car les LED remplacent les veilleuses et il n ya pas de feux de jour dans ces replica. je pense qu'il faut attendre encore 6 mois voir 1 ans peut etre en verrea des replica qui permmetent d'avoir les 2. mais d'ici la je pense qu'on aurais deja revendu nos golf 6 pour aquerrir les golf 7 ;)

en fait il faudrait pouvoir régler l'intensité des LED justement, avec une intensité pour les feux de jour, et une autre intensité plus faible pour les veilleuses comme sur les feux à LED OEM je crois.

ça me parait compliqué effectivement.
« Modifié: 03/08/12 par AsKel »
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
une question : sur ces replica ils precisent qu'il faut mettre des ampoules H7 et H1 12v 55w.  vous pensez que si on met des ampoules 100w (je sais que ce n'est pas légal) ca peut endommager le plastique des phares acause de la chaleure? parce que l'eclairage a 55w c'est pas top acause des lantilles

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal