Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930657 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
une question : sur ces replica ils precisent qu'il faut mettre des ampoules H7 et H1 12v 55w.  vous pensez que si on met des ampoules 100w (je sais que ce n'est pas légal) ca peut endommager le plastique des phares acause de la chaleure? parce que l'eclairage a 55w c'est pas top acause des lantilles
A mon humble avis, il y a de gros risques effectivement. Tout dépend de la qualité du plastique des optiques.
Il pourrait y avoir également des risques pour la centrale électrique.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
et les kit HID risque quelque chose?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
une question : sur ces replica ils precisent qu'il faut mettre des ampoules H7 et H1 12v 55w.  vous pensez que si on met des ampoules 100w (je sais que ce n'est pas légal) ca peut endommager le plastique des phares acause de la chaleure? parce que l'eclairage a 55w c'est pas top acause des lantilles

oui les 100W chauffe quand même beaucoup comparées au 55w ..moi je m y risquerai pas ... car on connait pas la qualité du plastique de ces feux ..même si ils ont l air de bonne qualité .. redépenser 450-500 euros pour de nouveaux car ils ont fondu serait stupide non ???
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
et les kit HID risque quelque chose?

Les HID CHAUFFENT MOINS ... les halogènes sont les champions de la chauffe ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
et les kit HID risque quelque chose?

Les HID CHAUFFENT MOINS ... les halogènes sont les champions de la chauffe ...

 :plusun:

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
il y a un risque avec du 100w, comme pour tous les optiques existants et conçus pour du 55w.

en plus de ne pas être homologué tu risques d'abîmer tes optiques et d'éblouir ceux qui sont en face de toi.

les lentilles sont faites pour fonctionner avec du 55w, ça doit bien éclairer quand même.
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0

voila les gars phares reçus et montés je suis super content du rendu ca vaut vraiment le cout :10sur10:
sur la photos on a l'impression que les leds virent vers le bleu mais ce n'est pas vraiment le cas je pense que c'est le flash de la photo qui fait ca.
ben moi je dis merci les chinois :coucou:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Trop beaux !!! Et toi tu as pas eu de problème ???
Ça a été du plug and play?
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
non pas de soucis. je pense que si on a le codage d'origine ca fonctionne sans probléme

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
il faudrait voir avec quelqu'un qui a monté et codé les feux arriere a led et qui par apres monte ces phares si le probleme revient (j'ai l'impression que c'est ca qui joue)
sinon magnifique, je bave  :bave:

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Par exemple, pour mon cas , j'ai les feux AR led d'origine mais je n'ais fait aucun codage.
j'ai donc encore l'erreur ampoule cramé.
SI j'achete c'est feux je serais obligé de me procurer un vag com ou de trouver quelqu'un qui est part chez moi pour faire un codage?
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
pas pour le codage des phares (je suppose!!!peut etre que le souci que portugais du 59 a eu est peut etre du au faite d'avoir modifier le codage des feux a led avant de monter les phares réplica, on est encore en phase recherche pour comprendre ce qui est arrivé) mais pour tes feux arriere il te faut une solution style vag com ou dongle

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Non c'était pas la question ^^ si j'achete ces pahres avant je devrais procéder a un codage ? Pas de plug and play ?
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Non c'était pas la question ^^ si j'achete ces pahres avant je devrais procéder a un codage ? Pas de plug and play ?
A mon avis, c'est exactement comme les feux arrières. C'est du plug and play certes, mais tu auras l'erreur 'ampoule cramée' notamment au niveau des veilleuses car les led sur les répliques font office de feux de position (veilleuses). Donc, deux solutions: Soit tu vis avec l'erreur comme est-il déjà le cas pour toi avec les feux arrières, soit un coup de vagcom pour supprimer l'erreur.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Non c'était pas la question ^^ si j'achete ces pahres avant je devrais procéder a un codage ? Pas de plug and play ?
A mon avis, c'est exactement comme les feux arrières. C'est du plug and play certes, mais tu auras l'erreur 'ampoule cramée' notamment au niveau des veilleuses car les led sur les répliques font office de feux de position (veilleuses). Donc, deux solutions: Soit tu vis avec l'erreur comme est-il déjà le cas pour toi avec les feux arrières, soit un coup de vagcom pour supprimer l'erreur.

l'erreur pour les phares est générée par les feux de jour qui ne sont pas présent dans les replica donc pour éviter l'erreure due a ces phare il faut juste desactivé les feux de jour et plus d'erreure donc normalement pas de codage a faire pour les phare réplica

et pour la sous consomation des leds il y a un module intégré aux phares
« Modifié: 03/11/12 par GSix »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal