Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930663 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Non c'était pas la question ^^ si j'achete ces pahres avant je devrais procéder a un codage ? Pas de plug and play ?
A mon avis, c'est exactement comme les feux arrières. C'est du plug and play certes, mais tu auras l'erreur 'ampoule cramée' notamment au niveau des veilleuses car les led sur les répliques font office de feux de position (veilleuses). Donc, deux solutions: Soit tu vis avec l'erreur comme est-il déjà le cas pour toi avec les feux arrières, soit un coup de vagcom pour supprimer l'erreur.

l'erreur pour les phares est générée par les feux de jour qui ne sont pas présent dans les replica donc pour éviter l'erreure due a ces phare il faut juste desactivé les feux de jour et plus d'erreure donc normalement pas de codage a faire pour les phare réplica

et pour la sous consomation des leds il y a un module intégré aux phares
Au temps pour moi. Effectivement, je me suis mêlé les pinceaux et pour dire que l'erreur concernera les feux de jour, j'ai confondu avec les veilleuses car les led font office de veilleuses.
Et oui, tu as raison GSix, j'ai omis le détail qu'en désactivant les feux de jour, pas d'erreur sur l'ODB. :jap:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
 :jap: c'est vrai que ca devient un peu "foulli" :nage:
mais je crois que le faite de modifier le codage des feux arriere a leds avant le montage des phares replica pourrai peut etre crée le souci que portugais du 59 a eu, pour ma part je pense qu'il vaut mieux d'abord monté les feux replica, désactiver les feux de jour et par la suite (si feux arriere a led) recoder par vag com pour éviter l'erreur d'ampoule griller

et si feux led deja instaler et codage fais, alors je crois qu'il faut remetre le codage d'origine, monter les replica et refaire le codage pour les leds... mais toujours en phase d'essaie donc je ne peu rien affirmé, mais c'est comme cela que je procederai (avis perso)

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
effectivement Gsix ces phares sont plug and play logiquement ca fonctionne sans codage.
par contre vous pouvez me rappeler la procédure pour desactiver les feux de jour sans vag com

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
effectivement Gsix ces phares sont plug and play logiquement ca fonctionne sans codage.
par contre vous pouvez me rappeler la procédure pour desactiver les feux de jour sans vag com
Au niveau de l'ODB, tu peux les désactiver.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
effectivement Gsix ces phares sont plug and play logiquement ca fonctionne sans codage.
par contre vous pouvez me rappeler la procédure pour desactiver les feux de jour sans vag com
Au niveau de l'ODB, tu peux les désactiver.

Seulement si orb +  ;)
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
oui mais comment? :quoi:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6


Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
ben moi avec mon petit odb :honte: ca fonctionne aussi

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
C est bien ce qu il me semblait ^^ avec  l odb de la finition carat on peut désactiver les feux de jours ^^. Ça mirais comme un gant cette manip pas de prise de tête ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Salut les amis désolé pour le temps d'attente pour les impressions d’écrans pour les codage Vag Com que j'ai effectués mais j'avais des soucis avec mon pc portable!!
Voiçi les différents codages que j'ai effectués pour faire fonctionner les Leds normalement.

Octet 14


Uploaded with ImageShack.us

Octet 15


Uploaded with ImageShack.us

Octet 18


Uploaded with ImageShack.us
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
super merci :youpi: ca permetera de comparé avant de faire toute modif

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
tuto avec toutes les infos disponible dans la section appropriée
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
J'ai changer d'ampoules H7. J'ai installé des Phillips Diamond Vision. Je trouve qu'elles ont une meilleure portée de vue que les ampoules de chez Powerled51.


GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
t arrive a changer les ampoules sans demonter les phares?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal