Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930676 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Mon garagiste a réussi donc oui ça doit être possible
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Non c'est chaud. J'ai dût démonté car j'avais peur de griffé le bleu sur les ampoules .. :gratte:
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
J'ai changer d'ampoules H7. J'ai installé des Phillips Diamond Vision. Je trouve qu'elles ont une meilleure portée de vue que les ampoules de chez Powerled51.


ça éclaire vraiment mieux que les ampoules d'origine?
Et l'éclairage "lentille type xenon" est comment?


Sinon, personne n'a essayé du H7 plus puissant alors (que du 55W).
Sans parler des 100W mais je crois qu'il y a aussi des 75W ou 85W en H7.
So??
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
J'ai reçu les miens après 2 semaines à la douane :manif: pfff.

Quelques photos après l'installation, d'autres demain sur mon topic.

Plug&Play pour ma part, mais je n'ai pas encore effectué le codage des feux arrières à leds.

Je suis en HID 8000K 35W, sans réglages pour l'instant à part l'alignement des faisceaux lumineux.

Sinon magnifique finition, rien à dire sa va en lieu et place.
















Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
C est magnifique avec des HID !!!! :argl:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Sinon, personne n'a essayé du H7 plus puissant alors (que du 55W).
Sans parler des 100W mais je crois qu'il y a aussi des 75W ou 85W en H7.
So??
La question a été posée maintes fois me semble t-il, et la réponse a toujours été la même.
Évidemment,  qu'une ampoule qui fait plus de 55 w éclairera mieux il n'y a pas de débat la dessus. En revanche, il peut y avoir de gros risques de chauffe et donc de marquage au niveau des optiques sans parler de la centrale électrique.

Si tu veux un meilleur éclairage, installe un kit HID qui consommant moins (35 ou 36 w de mémoire) offre un meilleur éclairage par rapport aux halogènes 55w.
« Modifié: 03/16/12 par carat2011 »
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Sinon, personne n'a essayé du H7 plus puissant alors (que du 55W).
Sans parler des 100W mais je crois qu'il y a aussi des 75W ou 85W en H7.
So??
La question a été posée maintes fois me semble t-il, et la réponse a toujours été la même.
Évidemment,  qu'une ampoule qui fait plus de 55 w éclairera mieux il n'y a pas de débat la dessus. En revanche, il peut y avoir de gros risques de chauffe et donc de marquage au niveau des optiques sans parler de la centrale électrique.

Si tu veux un meilleur éclairage, installe un kit HID qui consommant moins (35 ou 36 w de mémoire) offre un meilleur éclairage par rapport aux halogènes 55w.

100% d accord avec tout ce qu il dit !!! :plusun:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
ca tue en hid  :bave:
je les monterais bien avec le pare choc avant de la R + ces feux de jour (meme si je perd mes anti brouillard)

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Magnifique Laurent_974  :jap:.
Le montage a été réalisé par tes soins ou tu es passé par un pro, la question est valable aussi pour les HID.

En tout cas bravo, je trouve que ça claque sur une golf noir. :love:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
ca tue en hid  :bave:
je les monterais bien avec le pare choc avant de la R + ces feux de jour (meme si je perd mes anti brouillard)

Tu peut mettre aussi un pc gtd ou gti avec les leds et garder les AB qui serons evidement pas les meme https://www.dectane.de/product_info.php?info=p71525_modulite-tagfahrlicht-vw-golf-vl-gti-gtd-09---mit-nsw.html&XTCsid=67f3df589d0870e6c25353f78356c3ff
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Sinon, personne n'a essayé du H7 plus puissant alors (que du 55W).
Sans parler des 100W mais je crois qu'il y a aussi des 75W ou 85W en H7.
So??
La question a été posée maintes fois me semble t-il, et la réponse a toujours été la même.
Évidemment,  qu'une ampoule qui fait plus de 55 w éclairera mieux il n'y a pas de débat la dessus. En revanche, il peut y avoir de gros risques de chauffe et donc de marquage au niveau des optiques sans parler de la centrale électrique.

Si tu veux un meilleur éclairage, installe un kit HID qui consommant moins (35 ou 36 w de mémoire) offre un meilleur éclairage par rapport aux halogènes 55w.
Oui mais le kit hid est galère à installer de mémoire...  :((
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Oui mais le kit hid est galère à installer de mémoire...  :((
Hélas pas trop le choix si tu ne veux pas risquer tes optiques ou/et ta centrale électrique. :quoi:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Magnifique Laurent_974  :jap:.
Le montage a été réalisé par tes soins ou tu es passé par un pro, la question est valable aussi pour les HID.

En tout cas bravo, je trouve que ça claque sur une golf noir. :love:

Merci,

Je l'ai fais moi même en 4h, j'ai pris mon temps en suivant le tuto fait par Michelino ;). Ce qui ma pris plus de temps c'est de bien refaire le câblage du kit HID (j'avais un genre de grésillement comme un cour-circuit) pour en faire une installe propre, me reste encore quelques trucs à faire au niveau des cosses (les cosses d'origines sont sujet à oxydation pourtant le kit n'as que 2 ans :quoi:) et de l'isolation.

Je vais essayer de faire des photos.

Au niveau de la fixation de l'ampoule HID c'est 100x plus facile que le phare d'origine, après faut percer le couvercle de fermeture comme pour l'installation de tout kit HID et trouver une place pour les ballastes + résistances pour ceux qui en ont.

 ;)
« Modifié: 03/17/12 par Laurent_974 »

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Felicitation Laurent_974 manginifique rendus avec le kit Hid!
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
ca tue en hid  :bave:
je les monterais bien avec le pare choc avant de la R + ces feux de jour (meme si je perd mes anti brouillard)

Tu peut mettre aussi un pc gtd ou gti avec les leds et garder les AB qui serons evidement pas les meme https://www.dectane.de/product_info.php?info=p71525_modulite-tagfahrlicht-vw-golf-vl-gti-gtd-09---mit-nsw.html&XTCsid=67f3df589d0870e6c25353f78356c3ff
pas mal ca reste une solution pour toujours avoir les feux de jours qui sont OBLIGATOIRE sur les models a partir de debut février 2011...
mais question "geule" je crack trop sur la pare choc de la R , qui a mon gout fais vraiment plus agressif... et puis si je le fais j'aurrais un pare choc avant R-line noir 2T2T (metal) a vendre (et je pense qu'il n'y aurra pas trop de prob pour le vendre :hahaha:)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal