Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930657 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Félicitation Laurent_974. Par contre tu risque pas des problemes pour le control technique  :gratte:

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
 :bave: roooo la la sont vmt trop beau ces phares :argl: mais avc ma centrzle pas sur que... :quoi: :triste:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
ca y est une modif de plus :ptdr: c'est vraiment une addiction (pareil pour moi des que je les ai vu mon cerveau a commencé a bouillir :idee:)

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
 :plusun:  :ptdr:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
N'oublié pas qu'il y a une CG en cours pour ceux a qui ca interesse  :siffle:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
ca y est une modif de plus :ptdr: c'est vraiment une addiction (pareil pour moi des que je les ai vu mon cerveau a commencé a bouillir :idee:)

C est ca quoi c est pas possible n aurais plus n aurais plus d sous :argl: :ptdr: pour la cg je regarde j avoue...ms comme g dis je quis  pas sur que ok avc ma centrale...si ca fonctionne pas suis belle apres... :quoi: :triste:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
bientot les congé payé :siffle:

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
 :siffle:Tu penses pas si bien dr je les touches fin de ce mois ci car g changé de boulot... ;) :ptdr:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Félicitation Laurent_974. Par contre tu risque pas des problemes pour le control technique  :gratte:
chagement d'ampoule(retour au H7 halogene) avant controle apres pour les feux de jour faut voir :quoi:

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
N'oublié pas qu'il y a une CG en cours pour ceux a qui ca interesse  :siffle:
C'est vrai qu'ils sont sympa... Mais dommage que ce ne soient pas des angels eyes.... :S
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Félicitation Laurent_974. Par contre tu risque pas des problemes pour le control technique  :gratte:
chagement d'ampoule(retour au H7 halogene) avant controle apres pour les feux de jour faut voir :quoi:

Merci pour les coms, on va dire qu'il y a plus de facilité ici niveau contrôle technique mais faut toujours le passer dans les règles de l'art. :ange:

J'essaye de faire d'autres photos aujourd'hui mais il y à un temps de chien !  :triste:

EDIT:

Pas pu faire de photo, sinon je peaufine le réglage de hauteur ...etc.

Je vous met une photo qui peut aider pour le réglage :



Tournevis cruciforme ou à 6 pans.
« Modifié: 03/18/12 par Laurent_974 »

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
J'ai relu pratiquement toutes les pages en aucun cas on ne parle de la centrale en fait... Peut-elle poser problème ou pas ?!  :gratte: :gratte:

Michelino - portugais du 59 et laurent_974 votre voiture est de quelle mois et année?? :honte: ;) :jap:

Jutse dommage que pas de solution pour uniquement led avant en feux de jour   :triste:

Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Pour moi c'est juillet 2009 mais aucun codage fait pour les feux arrières donc tout fonctionne normalement.

Les feux sont totalement Plug&Play, le problème intervient uniquement si l'on possède les feux arrière à leds de golf R et que l'on souhaite faire le codage pour ne plus avoir d'erreurs.

Le codage pour les feux arrière à un impact sur l'éclaire avant et arrière du véhicule.

Les phares sont donc Plug&Play tant que vous n'aurais pas fait de codage concernant les feux arrière.

Ensuite quand vient l'heure du codage pour ne plus avoir d'erreurs odb sur les feux arrière (modification du byte 18 qui dépend de la version du soft de la centrale) :

- 04 (anciennes centrales), enlève les erreurs pour l'arrière mais pose des problèmes pour l'avant (golf à portugais, vu aussi sur forum US).

- 15,  tout fonctionne correctement, plus d'erreurs de feux arrière et  feux avant en configuration d'origine (simple désactivation des feux de jour par odb ou manip comodo).

Pour résumé à l'heure actuel pour ne plus avoir d'erreurs odb :

- Feux réplica + Feux arrière halogène : OK (désactivation les feux de jour via odb ou comodo).
- Feux réplica + Feux arrière golf R : sans codage (erreurs feux arrière à leds) mais Phare avant Plug&Play (sans erreurs) et si codage dépend de la version du soft de la centrale(codage ci-dessus)(désactivation les feux de jour via odb ou comodo).

j’espère que c'est compréhensible un peu de mal ce matin.  :baille:
« Modifié: 03/20/12 par Laurent_974 »

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Merci Laurent_974 pour ce récapitulatif  :jap:
celà dit, j'ai deux petites questions:
Les feux sont totalement Plug&Play, le problème intervient uniquement si l'on possède les feux arrière à leds de golf R et que l'on souhaite faire le codage pour ne plus avoir d'erreurs.
En revanche, il y a quand même une solution à ce problème, notamment pour les centrales récentes, si j'ai bien saisi:

- 15,  tout fonctionne correctement, plus d'erreurs de feux arrière et  feux avant en configuration d'origine (simple désactivation des feux de jour par odb ou manip comodo).

Et d'ailleurs c'est pour cela que tu dis à la fin:
- Feux réplica + Feux arrière golf R : sans codage (erreurs feux arrière à leds) mais Phare avant Plug&Play (sans erreurs) et si codage dépend de la version du soft de la centrale(codage ci-dessus)(désactivation les feux de jour via odb ou comodo).
Donc, concrètement il existe aujourd'hui une solution pour les centrales récentes pour ne plus avoir d'erreur ODB même si on possède des feux arrières led avec le codage mentionné ci-dessus. D'ailleurs Le membre Portugais59 en est le cas concret.
j’espère avoir tout compris là  :oops:

Une dernière question:
Étant donné que les feux de jours sont devenus obligatoires sur les voitures fabriquées à partir de février 2011. Quid du contrôle technique pour ces voitures ayant eu ces feux répliques, qui eux ne possèdent pas les feux de jour?
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Bravo Laurent_974 pour tes modifs  :youpi:...
je sais vers qui me tourner maintenant localement si je dois faire toute modifs  :siffle:

 :boire:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal