Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930660 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Et pour les remettre après je fais cmt?? :honte:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Il y a aussi la manipulation pour les ré-activés juste en dessous, enfaîte c'est le contraire de la désactivation.  ;)

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Ah oki j'avais pas vu!!  ;) j'essayerai ça alors comme ça je serais fixée  :smurf: ;) :jap:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Si tu y arrive ça seras Plug&Play juste à désactiver les feux de jour, dans le cas contraire faut essaye en cochant dans le byte 14 comme moi pour voir si c'est possible de faire la manipulation ensuite.  ;)

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
J'ai peut être un début de solution pour mettre les LED en feux de jour, j'ai vérifié les pin sur les connecteurs des phares :

Coté Conducteur:


Coté Passager:


J'ai pas encore les répliqua mais l'idée m’intéresse beaucoup:
Il suffit de relier la fiche "DRL" avec  la fiche "Position", j'ai testé cela fonctionne parfaitement sans erreur sur tableau de bord.
Pas besoin de vag com pour le coup...

Pour ne pas avoir les H15 d'allumer un bout de scotch sur le pin DRL de l'ampoule:


Si l'idée intéresse quelqu’un voici les références ETKA (à vérifier) pour faire un adaptateur plus propre :

6R0 973 735 (6 euros) fem 10 pins
000979133 Repair wire (3.68 euros) 2.5mm x 5

1J0 973 835 (4 euros) mal 10 pins
000979226 Repair wire  (3.68 euros) 2.5mm x 5

 


Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Aaah si on trouvait la solution pour led en feux de jour ce serait simplement la perfection :youpi: moi je n y connais rien donc je vais attendre les avis ou essais d autres expert  ;)
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
L'idée est bonne mais question ? On perd alors les feux de position avec les leds ? Je ne comprend pas pourquoi tu parle d'ampoule h15 et le scotch ? :quoi:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
non j'ai encore les feux d'origine, j'ai remplacé mes feux de position par une ampoule à led
J'ai testé de mettre cette ampoule en feux DRL donc il me fallait un moyen de couper les DRL du H15

Pour revenir au replica je pense que cela fonctionnera pareil:
Postion Led ok
DRL Led ok

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
oki oki  je comprend mieux ;)
Si on relie la fiche drl a la fiche feux de position ca pourais le faire... reste a confirmer !! Et voir si cela ne crée pas de disfonctionnement  :quoi: Les led reste simplement allumé en position 0 et feux de croisement... En fait pour faire plus simple si ils reste tout le temps allumé c'est BINGOOO :hahaha:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Quand tu est en drl et passe en position ou le contraire t'as pas un changement d'intensité ?

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Quand tu est en drl et passe en position ou le contraire t'as pas un changement d'intensité ?
c'est tout a fait ca qu'il faudrait savoir realisé, pour mon obsession du controle technique, apres avec nos centrale cherie faut faire attention car si on branche la pines des feux de jour sur les leds (du phare replica) pour faire une intesité differente ca alimente en 15w sur une ligne prevue pour 5w

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Quand tu est en drl et passe en position ou le contraire t'as pas un changement d'intensité ?
c'est tout a fait ca qu'il faudrait savoir realisé, pour mon obsession du controle technique, apres avec nos centrale cherie faut faire attention car si on branche la pines des feux de jour sur les leds (du phare replica) pour faire une intesité differente ca alimente en 15w sur une ligne prevue pour 5w

Exactement  ;)

Feux de position = 5W
Feux de jours = 19W
Leds sur phare réplica, prévu pour 5W je pense.

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
Pour la puissance cela n’impacte que les erreurs au tableau de bord.
L'alimentation des ampoules reste en 12v seul les fusibles derrière peuvent changer

De plus le réglage de la puissance des DRL est accessible via VAG COM:


Il faudrait essayer de copier la config des DRL des xénon voir si cela fonctionne (vu sur vwvortex.com)

Exemple désactivation des DRL lors du clignotant:

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
c'est vrai que l'on peu régler l'intensité... vas savoir j'y avais pas pensé :honte:
reste a savoir si on n'abimeras pas les led du réplica???  il faut aussi que l'on vois netement la difference et ne pas avoir de faible "loupiote" en veilleuse (d'ou moins pour savoir trompé le controle technique, ils vont pas venir avec un testeur pour vérifier l'intensité)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal