Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930679 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Je lui ai aussi envoyé un email pour l'informer que l'on trouve les mêmes phares pour 505€, on verra se qu'il en dit  ;)
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
c'est abusé!!!  :argl:

Hors ligne jastac

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 836
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Je lui ai aussi envoyé un email pour l'informer que l'on trouve les mêmes phares pour 505€, on verra se qu'il en dit  ;)

Moi il m'a répondu qu'il savait les lacher à 650€ minimum ^^ donc laissons tomber cette piste, de plus il n'a aucun stock chez lui.
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
il tente une pluvalue... du biz quoi

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Moi je viens de recevoir 3 réponses, la plus intéressante est

j'ai bien vu les commentaires.... je suis également du site golf 6... les temps sont dur ^^ 500 euro je peux vous les laisser,mais je recois 6 pair cette sem mais il sont deja tous vendu

Je lui est demander à quelle prix il peux nous faire 10 paires en sachant que l'on peux les avoir pour 480€ chez VAGperformance, l'on verra bien sa réponse  :jap:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne jastac

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 836
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Wait And see  :youpi:
Il faudrait commencer à faire une liste sur la cg des personnes intéressées, j imagine que si nous sommes par exemple 15, vag pourrait faire encore un petit geste, si on explique que quelques membres ont déjà commandé auparavant...
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Et finalement pour les ceux de jour personne n'a essayé?!!  :gratte: :triste:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
on y pense mais ca serai plus facile avec une paire  :ptdr:

malbo

  • Invité
pour ceux du forum je peux vous les faire a 470 pcs,mais comme j'ai dis a jastac,je reçois une pair tous les 2 semaines,je ne peux me permettre d'avancer 10 paires,vu le prix de revient d'une paire....

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Je suis tombé sur sa... 

Qu'en pensez vous ?

http://cgi.ebay.fr/Newcomdigi-Led-feu-optique-de-phare-pour-Golf-VI-mk6-GTI-R20-Euro-09-10-11-22-/190662321496?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c645c2558#ht_6449wt_1157
ca diminue... il faut encore attendre un peu et bientot on les trouveras a moins de 400€ fpi
mais c'est deja un bon prix ;)

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Déjà beaucoup mieux comme prix effectivement  :10sur10: et quelle est le délai ?
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
le lien ebay dis que le vendeur est a hong kong :argl: donc en moyenne il faut compté 21 jours ou si possibilité de prendre une expédition expresse (la ca depend...) et puis encore une fois risque de frais de douane... a voir

Hors ligne jastac

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 836
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
PLus rien de concret pour nos chers et tendres phares :'(
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
PLus rien de concret pour nos chers et tendres phares :'(
c'est vrai que ca ne bouge plus... mais une certaine crainte avec toute ces inconue sur taxe et douane... et puis les prix ne sont pas si interressant meme avec une commande groupé
il faut encore attendre un peu et je suis sur que plus d'un vendeur les aurras a vendre et la il y aurrait moyen de faire joué la concurence... et pour une question de garantie je préfere passé par un vendeur "local" car si il faut faire un retour en chine ca va nous couter plus cher que des OEM au final :ouin:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal