Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930658 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Yanndhe

  • Invité



J'aime beaucoup ce modèle personnellement !

Si jamais quelqu'un les commande je suis très curieux de voir le rendu !!! (surtout la couleur effective des leds...)

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
 :plusun: moi aussi j aime vraiment bien ... En plus avec les Leds en tant que feux de jour ... Hhhuuuummmm j adore !!! ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
En commande depuis quelque mois. Livraison normalement prévue en Aout si pas encore retardé  :gratte:
Je posterais des photos des que le montage est fait  ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
En commande depuis quelque mois. Livraison normalement prévue en Aout si pas encore retardé  :gratte:
Je posterais des photos des que le montage est fait  ;)
Trop cool !! Je savais pas que tu les avais commandé !!! Oui ils sont dispos aux alentours de la 30 eme semaine de l année .. Fin juillet !!
J attends ces photos avec impatience !!!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
En commande depuis quelque mois. Livraison normalement prévue en Aout si pas encore retardé  :gratte:
Je posterais des photos des que le montage est fait  ;)
tu as du courrage, j'aurrai pas pu attendre si longtemps  :non:

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
En fait je les avais comandé en fevrier ou mars je pense...  je ne sais plus trop car ca fait tellement longtemps... Et je n'ai rien dis car aucune date n'avais encore été officielement annoncé par Dectane. Meme par email il m'on annoncé puis repporté la date de livraison 2 fois  :quoi: que finalement me suis dis bha je verrais bien quand ils arriverons... et puis surprise... j'ai recu un mail pour m'annoncer qu'il arriverons comme indiqué sur leur site.
Et je sais qu'il y a des impatient sur le forum tout comme moi. Voila pourquoi je n'ai rien dis avant... :ange:

Photo sans faute des que je les aurais monté pour vous montré le rendus des leds et des phares.... ;)   
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
En commande depuis quelque mois. Livraison normalement prévue en Aout si pas encore retardé  :gratte:
Je posterais des photos des que le montage est fait  ;)
tu as du courrage, j'aurrai pas pu attendre si longtemps  :non:
Bhé je vois ca tu as finalement craqué pour des OEM   Mais bon j'espere en tout cas que ma patience seras récompensée...

Au fait j'ai un paquet de ci.... pour toi.... avec toute celle que je t'ai déja piquée.... je te dois bien ca   tu seras la a NIvelles ?
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
biensur que je serai a Nivelles... au cas ou si ca t'interresse ce vendredi il y a Wavre qui est pas mal et en plus en parking souterrain donc a l'abrit de notre été "magnifique" :siffle:

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Oh on rateras la pluie en nos nuages d'été tout gris alors :triste: mais je crois qu'il ne me manquerons pas dans le parking  :ptdr: alors pourquoi pas ! Mais je n'y suis jamais allé  :quoi:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Ooohh Beeaauuxx ces phares!!!!!hate de les voir sur ta voiture Eddy!!!!petit cachottier va!!!!ce serai bien que tout fonctionne nickel Ainsi que le rendu ça a l air en effet de ressembler à de l origine!!!et si les Led sont bel et bien en feux de jour aaahhh le pied  :bave: ça pourrait bien finir la voiture  ;) i like vite que tu les reçoive!!!!!! :plusun:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Yanndhe

  • Invité
Je crois que tu es tres attendu Artefact pour ces phares dectanes!  ;)

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Oh oui artéfact !!! Moi aussi j attends tes photos avec impatience !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
moi c'est clair que si le rendu est propre je me les prends direct ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
En fait là je tien pus en place maintenant que le jour "J" approche.... :argl: Quand le facteur viendras sonné il n'auras meme pas le temps de retirer son doigt de la sonnette que je serais déja a la porte   :siffle:

Merci Val pour ton com  ;) Oui ils m'on bien confirmé par mail que les leds fesais feux de jour et position + anti erreur pour l"ODB. On verras bien quand ils serons monté  :siffle: j'espere en tout cas !!!! Petit cachottier moi hooooooo mais nonnn haha  :siffle: juste discret  :ptdr: ;)
Dommage de ne pas t'avoir vu a Wavre ce soir c'était tres sympa mais Fab était là aussi et ma dis...

Je ne vous oublie pas pour les fofos  ;)   
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Ben vi je suis triste de pas avoir été mais j avais vmt besoin de repos... :triste: tu viens pas dimanche??!!
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal