Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930662 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Ah donc en forme pour demain ??  :hahaha:  si si je serais là . Bon enfin si on n'est pas innondé par les orages  :orage:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Yyeesss  ;) oui en forme me fallait juste un peu de repos.... :ange:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Yyeesss  ;) oui en forme me fallait juste un peu de repos.... :ange:
p'tit nature vas... :siffle: :hahaha:

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Loooolll
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Salut,
Excusez mon ignorance mais j'ai une toute petite question concernant le prix de ces feux.
Le prix affiché sur le site dectane est celui d'un seul phare ou est-ce pour les deux?
Merci les gars.  ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Salut,
Excusez mon ignorance mais j'ai une toute petite question concernant le prix de ces feux.
Le prix affiché sur le site dectane est celui d'un seul phare ou est-ce pour les deux?
Merci les gars.  ;)

des deux bien sur .. ils peuvent pas te vendre un seul feux ...  :ptdr:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
http://www.neotuning.com/golf-phares-diurnes-dlite-noir-p-24804.html

La paire  ;)
Merci chef  ;) même si ce n'est le bon modèle dont on parle ici :langue: 
Mais je pense que ce doit être pareil.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
http://www.neotuning.com/golf-phares-diurnes-dlite-noir-p-24804.html

La paire  ;)
Merci chef  ;) même si ce n'est le bon modèle dont on parle ici :langue: 
Mais je pense que ce doit être pareil.

https://www.dectane.de/product_info.php?info=p80076_d-lite-headlights-vw-golf-vi-08----drl---black.html

1 Set bestehend aus 2 Scheinwerfern

traduction google (je parle pas allemand )
1 jeu comprend 2 phares  ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
...
1 Set bestehend aus 2 Scheinwerfern

traduction google (je parle pas allemand )
1 jeu comprend 2 phares  ;)
Yep j'ai zappé cette ligne.  :honte:
Merci d'avoir traduit à ma place sebich1.  ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

jerem52

  • Invité
Bientôt la semaine 31! Hâte voir le résultat d'artefact si il respecte leur délais chez DECTANE.

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Déja qu'il ne respecte pas les délais de réponse au mail que je leur ai envoyé  depuis 5 jours :orage:  sans réponses   :nul:
Je voudrais pas etre péssimiste mais j'espere que leur prochain mail soit pas la réponse mais la confirmation d'envois de mes phares.
Ou bien il n'ose meme plus répondre ou alors il ce foute de moi  :quoi: en tout cas pas content  :orage: :orage: :orage:   

Je leur ai demander justement si il allais bien etre dispo la semaine du 30 et qu'il me confirme qu'il serons bien envoyé a cette date...

J'ai hate autant que vous de les recevoir et de vous montrer ce que ca vas donner
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Déja qu'il ne respecte pas les délais de réponse au mail que je leur ai envoyé  depuis 5 jours :orage:  sans réponses   :nul:
Je voudrais pas etre péssimiste mais j'espere que leur prochain mail soit pas la réponse mais la confirmation d'envois de mes phares.
Ou bien il n'ose meme plus répondre ou alors il ce foute de moi  :quoi: en tout cas pas content  :orage: :orage: :orage:   

Je leur ai demander justement si il allais bien etre dispo la semaine du 30 et qu'il me confirme qu'il serons bien envoyé a cette date...

J'ai hate autant que vous de les recevoir et de vous montrer ce que ca vas donner
j'osais pas te poser la question pour savoir si tu les avais reçu ..... on m  a devancé !!!
en tous cas je crois qu on est tous impatient comme toi pour voir ces fameux feux !!!!
allez courage ils vont arriver !!! ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Ils attendent d'avoir 1000 commandes pour lancer la fabrication  :cartonrouge: ...
J' espère qu'ils vont te livrer dans les delais  :plusun:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Le statut de disponibilité des feux sont passé de "Livrable semaine 30" à "Demande livrable" donc du orange ou rouge. Je vois pas très bien la signification de leur statut "demande livrable" mais bon c'est signe que çà bouge dans un sens ou dans l'autre. En tout cas bon courage Artefact, j'ai hâte aussi de voir ce que çà donne car je suis très intéressé par ces optiques là qui est une bonne alternative au réplica bi-xenon.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal