Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930651 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Oui c'est bien celui la et le seul pour le moment mais 70 € plus cher.
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Je me disais qu'ils étaient un peu cher aussi pour des Dectane.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne kevindu83

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Karma: 0
salut a tous,
si sa intéresse... (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320975441639&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649) ou que vous connaissez des intéréssé en sachant que si c'est hors ebay le prix est legerement négociable (600e pour les membre du forum...)
a+ et merci
 :boire:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Oui c'est bien celui la et le seul pour le moment mais 70 € plus cher.

Artefact !!! tes feux sont maintenant disponibles sur le site de Dectane !!!!!  :smurf:  :youpi:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Merci sebich1  :jap:  Mais enfin les voila ils sont arrivé ce midi tout beau tout neuf.... encore plus joli en vrais  :love: Emballage soigné et aucun dégat ouf !!!  :youpi:

Je mettrais déja 2 photos ce soir des phares et ce week-end c'est montage sur la voiture... :youpi:

Je met des photos des que ca seras fait  ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Toutes les photos ce soir.. les feux, le montage, la voiture... allez hop hop hop  :fete:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Ah enfin ils sont arrivés, il était temps. Il me tarde de les voir pour me faire une idée car ils m'intéresse pas mal. Alors ils sont proche des OEM ?
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Merci sebich1  :jap:  Mais enfin les voila ils sont arrivé ce midi tout beau tout neuf.... encore plus joli en vrais  :love: Emballage soigné et aucun dégat ouf !!!  :youpi:

Je mettrais déja 2 photos ce soir des phares et ce week-end c'est montage sur la voiture... :youpi:

Je met des photos des que ca seras fait  ;)

cool !!!! :youpi: j ai hâte de voir les photos !!! ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
les voila....

G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
 :love: :love: :love: tro beeeaaaauuuuu  :argl:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Je les trouvent quand meme assez proches des OEM meme si quelque détails sont different ( la casquette au dessus des optique est en peux moin longue que les OEM) et sinon a l'avant du phare il y a ce que l'on vois sur la photo une bande aluminium et quelque leds en moin que les OEM mais ils on la fonction bi-xenon donc pour le moment ce sont ceux qui ce raproche le plus.

G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Toutes les photos ce soir.. les feux, le montage, la voiture... allez hop hop hop  :fete:

Ha c'est ce que j'aurais fait normalement car impatient de les monter mais j'aimerais bien faire un montage propre... balast, passage des cables et isolations nickel. Un ami du forum viendras les placer avec moi ce week-end  ;)

Patience....
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Merci pour les photos.
Effectivement ça ressemble énormément aux oem
Reste à voir ce que ça donne une fois monte et voir si ça provoque des erreurs

Pourrais tu refaire un petit tuto pour le démontage/montage?

 ;)
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Pas de soucis pour le tuto je ferais de mon mieux  ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal