Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930693 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
les voila....

j adorrrrrreeeee ....  :love:  :honte: :argl:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Tu vas remettre ton kit hid dedans ?
Beaucoup de monde me dit que sur les nouvelles golf 6 ya plein de couilles du genre moteur essuie glace qui crame... Qu en est t il réellement ??
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Et sinon c est vrai qu ils ont de la geule ^^ pour une fois qu un produit de tuning ressemble a quelque chose d' OEM ( au niveau des optiques avant )
Hâte de voir le résultat final ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Et sinon c est vrai qu ils ont de la geule ^^ pour une fois qu un produit de tuning ressemble a quelque chose d' OEM ( au niveau des optiques avant )
Hâte de voir le résultat final ^^
vraiment tres proches :
OEM


dectane
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Tu vas remettre ton kit hid dedans ?
Beaucoup de monde me dit que sur les nouvelles golf 6 ya plein de couilles du genre moteur essuie glace qui crame... Qu en est t il réellement ??
Je suis de ton avis c'est pour cela que n'ai pas voulus les ancien dectane qui pour moi font en peux trop tuning... tout en respectant les gouts de chacun. Et que j'ai attendus un model de ce genre... maintenant je croise les doigts et meme les doigts de pieds  :ptdr: pour que le résultat soit a la hauteur... J'ai hate comme vous qu'ils soit placer ce week-end en esperent ne pas etre décus  ;)

Pour ce qui est du kit hid oui je vais remettre le mien qui depuis 1 an et demi ne m'a causé aucun soucis.
Je pense que les problemes du moteur d'essuie glace qui fesais grillé la centrale c'était les tout 1er kit mais si on prend un bon kit entre 100 et 140 € avec balast qui gere électronioquement la tension spécial VW il ne devrais pas y avoir de soucis. 'lors de rencard avec des membre du forum quelque un on aussi un kit hid et pas de soucis. mais des expert pourons confirmer car je ne suis pas un pro dans ce domaine  ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Et sinon c est vrai qu ils ont de la geule ^^ pour une fois qu un produit de tuning ressemble a quelque chose d' OEM ( au niveau des optiques avant )
Hâte de voir le résultat final ^^
vraiment tres proches :
OEM


 :plusun:

dectane

G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Pare contre je n'ai pas compris il y avais dans une des boites un ptit sachet avec 2 ampoule w5w ???? :quoi: J'ai bien regardé pas d'emplacement pour ce type d'ampoule feux de position et en plus j'avais demander a dectane avant et ce sont bien les leds qui font office de feux de position a - 50 % quand on allume les feux de croisement et 100% en feux de jours comme les audi donc je ne vois pas a quoi ces 2 ampoules peuvent servir  :quoi: :quoi: :quoi:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Bhé voila je repond a mon interrogation au sujet des ampoules w5w. J'ai trouvé a quoi elles servent.
2 ampoules w5w sont placées a l'interieur de chaque phares et s'allumerons mais non visible de l'exterieur pour compensé la faibles consommation des leds et ainsi evité les messages d'erreur. Donc ceux que j'ai recus dans le sachet sont des ampoules de remplacements.
En peux rustique comme pratique mais peut etre le seul moyen pour que la centrale ne détecte pas les leds... et puis si ca marche et que ca ne ce vois pas l'idée n'est pas si bete. :siffle:
 
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Si tu as de la change ta voiture ne se transformera pas en barbecue géant comme ca a faillit faire a la mienne ^^. surveille si ça ne chauffe pas de trop
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Ils sont super beau, assez proche des oem, ce sont pour moi les optiques "tuning" les plus réussi. Je sens que je vais craquer.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Si tu as de la change ta voiture ne se transformera pas en barbecue géant comme ca a faillit faire a la mienne ^^. surveille si ça ne chauffe pas de trop

Avec la tienne ?? :quoi: Tu as eu des soucis ? Je pense que ca ne risque rien ils sont homologué au norme europeene E4 Et donc j'imagine qu'avant leur productions une periode de test a étée effectuée ?? En plus la periode des barbecue est terminée cette année donc j'espere ca devrais allé  ;) Mais je vais quand meme tenir ca a l'oeil l'or du montage si ca ne chauffe pas a l'interieur. En tout cas ca devrais moin chauffé qu'une resistance...
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
J'ai acheter un modèle oem en xénon adapté en halogène et j ai frôlé la catastrophe ^^ même système utiliser une ampoule qui ne servait a rien a l extérieur du phare mais ça chauffait de trop et a fait fondre le bloc optique dans lequel elle etait logé je préfère t avertir vu que tu va être le beta testeur du forum ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Ah oui je vois ceux dont tu parles je pense qu'ils était en vente sur le forum ? Heureusement que tu l'as vu a temps !!

Ici en tout cas elles ons l'aire bien placée et fixées avec un espace suffisant. j'ai fait une photos. désolé on vois pas trop bien car c'est a l'interieur du phare. Je vais quand meme bien attaché les fils pour qu'ils ne bougerons plus et n'on pas de contact avec les ampoules. Vaux mieux etre trop prudent que pas assez  ;)

Merci pour l'info  :jap:

G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
je sais pas si j'ose pour Artefact  :triste:.... mais je viens de voir que si tu vas sur le site dayline ou dlite .de (qui sont les fabricants des feux ) tu peux les trouver encore moins cher .. 299 euros +16,9 euros de frais de port ...
http://shop.dayline.de/Scheinwerfer---D-Lite-D-Lite-Scheinwerfer---Volkswagen-D-Lite-Scheinwerfer---VW-Golf-6-08----TFL-Optik---schwarz/a42141036_u1370_z1ef66ebf-c6ab-42ef-b692-41504cfb6da3/

après j ai cru comprendre qu il y a un coupon sur facebook qui permet d avoir 10% supplémentaire ..mais je ne parle pas allemand ... il faudrait voir si j ai bien compris ou pas ..dans ce cas ça reviendrait à 269,1 +16,9 euros = 286 euros FDPI ...

http://www.golf-6.com/pimp-my-golf/8983-oem-led-xenons-nachbau-erhaeltlich-61.html

à ce prix la ..c 'est donné presque .. car des feux d origine VALEO sont aux alentours des 250 euros la paire neufs (oscaro ...) +fdp ...
« Modifié: 09/14/12 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Woowwww bien vu !! A ce prix là c'est donné , faudras pas hésité si le résultat est convaincant... je m'en prendrais bien meme une paire comme lampe de chevet  :ptdr:

T'inquiet de toute facon je les avais commandé tellement tot en ne sachant pas que ca allais prendre autant de temps et qu'il n'était dispo que chez dectane mais la c'est une super affaire  :plusun: 
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal