Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930678 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Epicétou !!
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Bon moi j'ai craqué, j'ai passé commande chez dayline.de, 316€ fdp inclus ce qui reste un bon tarif je trouves. En tout cas, j'ai hâte de monter tous çà sur la Golf. Entre les feux arrières LED de la CG et ces feux avants elle sera comblé.  :ptdr:

 :youpi: je serais aussi interesseer de savoir le rendus avec des halogenes. Fait nous un ptit retour d'experience des que tu les auras recus et monté  ;)

Pas de souci, je vous ferai quelques photos pour vous montrez le rendu avec des halogènes. J'espère juste que l'éclairage reste au moins équivalent à l'origine.

D'après tes photos, la fixation de l'ampoule reste identique à l'origine.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Autant j'ai eu démonté entièrement une Golf MK1 ! Autant la, je ne sais même pas a quoi ressemble une ampoule de phare avant sur cette génération  :ptdr:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
je vois que c 'est Made in Taiwan .... rare de nos jours  ;) :youpi:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne beyond-tha-grave

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 565
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
je vois que c 'est Made in Taiwan .... rare de nos jours  ;) :youpi:

les produits dectane sont touts Made in Taiwan, mais avec une qualité allemande  ;)

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
je vois que c 'est Made in Taiwan .... rare de nos jours  ;) :youpi:

les produits dectane sont touts Made in Taiwan, mais avec une qualité allemande  ;)

cool .. j aime ...  ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Tout ce qui vient d'Asie n'est pas mauvais, ils (les donneurs d'ordres Allemands)doivent leur imposer des normes de qualité pour ne pas être eux même embêter avec de trop grand retour en garantie !
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Et sinon c est vrai qu ils ont de la geule ^^ pour une fois qu un produit de tuning ressemble a quelque chose d' OEM ( au niveau des optiques avant )
Hâte de voir le résultat final ^^
vraiment tres proches :
OEM


 :plusun:

dectane



Super je voie un peux en retard que tu les a enfin reçu, il sons top, content pour toi après tous se temps d'attente hein  :siffle:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Merci golf-man  :jap: oui comme tu dis il était temps  :youpi:   J'ai été au rencard au lac de l'heau d'heure dommage que tu ne sois pas venus c'était tres sympa... et un membre que je suivais m'a confirmer que sur route les led donne vraiment bien blanc du plus bel effet et que de loin difficile de faire la difference avec des OEM sauf si on compte le nombre led bien sur vu que j'en ai moin que les OEM.
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Le clignotant fait surtout la très grande différence aux OEM, et je ne les aimes pas  :non:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Moi j'aime bien les cligno  :cafe:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Le clignotant fait surtout la très grande différence aux OEM, et je ne les aimes pas  :non:

J'ai un peu de mal à comprendre la différence entre les clignos OEM et Réplica  :quoi:

Ils sont situés aux même endroits que les OEM si on se base sur ce genre de vidéos :

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=-3B0Fz931KQ

Ou

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=ztz-wRA0OQU&NR=1
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
En effet ils sont situer au meme endroit   :gratte:  :cafe:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Golfiste Récidiviste serait-il en train de nous faire un caprice à la Cristiano Ronaldo ? :quiche:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Le clignotant fait surtout la très grande différence aux OEM, et je ne les aimes pas  :non:

J'ai un peu de mal à comprendre la différence entre les clignos OEM et Réplica  :quoi:

Ils sont situés aux même endroits que les OEM si on se base sur ce genre de vidéos :

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=-3B0Fz931KQ

Ou

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=ztz-wRA0OQU&NR=1

Ces deux modèles là sont des OEM (un avec leds, l'autre sans).
Comme ceux là : http://www.piecesetpneus.fr/pieces-detachees/vw-121/golf-vi-5k1-7873/1-4-tsi-122cv-29992/systeme-electrique-100010/projecteur-principal-259/

Les clignos des copies des OEM  sont entre les deux lentilles de phares :



Et ça je n'aime pas  :non:



Pour rappel, les phares et leds :

« Modifié: 09/24/12 par Golfiste Récidiviste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal