Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930662 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ah OK pardon !!
Je viens de relire ce que tu avais écrit. Décidément on se comprends mal en ce moment !   :ptdr:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
De mémoire, il n'y a rien comme inscription sur les feux arrières, a moins que cela soit sur la partie noire des côtés  :gratte:
A controler  :siffle:

Serge... tu suis pas toi aussi !  :hahaha:  :hahaha:  :hahaha:

 :coucou: Kenny, cela faisait un petit moment que l'on ne t'avais pas vue...
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
On ne traine pas ici pour notre CG  :siffle:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Je me documente Môsieur !  :mdr:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Ce qui me gêne le plus sur les réplica 1 c'est le faite que l'on perde soit les feux de jour soit les feux de position de ce faite je ne suis pas sur que ces feux soit homologués. Car si l'on regarde bien il manque un feux sur ces replica car les LED ne font pas feux de jour et feux de position comme les OEM contrairement au replica 2.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ce qui me gêne le plus sur les réplica 1 c'est le faite que l'on perde soit les feux de jour soit les feux de position de ce faite je ne suis pas sur que ces feux soit homologués. Car si l'on regarde bien il manque un feux sur ces replica car les LED ne font pas feux de jour et feux de position comme les OEM contrairement au replica 2.

 :nonnonnon: tu te trompes.
Tous les feux AV avec des leds en virgules font à la fois veilleuses (en faible intensité) et feux de jour (en forte intensité).

Là je crois que j'ai bien répondu à la question  :ptdr:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
En feux de position ou les leds éclaire a - 50 % je ne sais pas si ce se vois suffisament sur la photo ?

En vrais les leds éclaire beaucoup plus , on ce verras vendredi prochain  ;)

Quelque photos de jour


En allant voir les photos qui sont en pièces jointes de ces deux messages ci-dessus, tu comprendras mieux.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #1312 le: 09/24/12 »
APPEL A TOUS LES PRO DU VAG

EST IL POSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER LES LEDS EN FEUX DE JOURS?


désolé de te saper le moral mais même les pro du vag.com sur les forums américain n'y sont pas arrivé, les leds ne fonctionnent qu'en tant que feux de position et donc ce qui veut dire que les feux arrière et l'éclairage de plaque sont aussi allumé.

Désolé de te contredire Golfiste Recidiviste mais malheureusement sur les replica 1 les LED ne font que feux de position et donc pas feux de jour par contre les replica 2 fonctionne bien comme les OEM, c'est à dire, feux de jour et 50% en position.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #1313 le: 09/24/12 »
APPEL A TOUS LES PRO DU VAG

EST IL POSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER LES LEDS EN FEUX DE JOURS?


désolé de te saper le moral mais même les pro du vag.com sur les forums américain n'y sont pas arrivé, les leds ne fonctionnent qu'en tant que feux de position et donc ce qui veut dire que les feux arrière et l'éclairage de plaque sont aussi allumé.

Désolé de te contredire Golfiste Recidiviste mais malheureusement sur les replica 1 les LED ne font que feux de position et donc pas feux de jour par contre les replica 2 fonctionne bien comme les OEM, c'est à dire, feux de jour et 50% en position.
Polo 974 a raison ... Les replicas 1 n ont pas de feux de jour ... Seulement les feux de position/ veilleuses ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Vu que la golf à été homologué avec des feux de jour je me demande si l'on a le droit de supprimer ce feu, désactiver oui mais le supprimer complètement je me pose la question.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je vais te dire une chose Polo :
il n'est pas possible sur ma Glf fraichement sortie d'usine d'éteindre les dégueus feux de jours jaunes.

Suite à ça, j'envisage d'en acheter cette paire à leds :
http://www.dm-autoteile.de/beleuchtung/scheinwerfer/vw-golf-6-vi-ccfl-angel-eyes-scheinwerfer-set-schwarz-single-tagfahrlicht-smd.html
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Sur la Carat il n'est pas possible de désactiver les feux de jour via l'ODB ???? c'est quoi encore cette mesquinerie. Sur ma Match de tout juste un mois j'ai la possibilité.

Sinon je penses que par VAGCOM il est possible d'activer l'option, j'avais vu çà dans un topic sur le forum.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Pour les répliques version 1, il y à une solution pour les feux de position et jour via les leds fait par Vinadre :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8573.msg264855#msg264855

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Mais si je ne me trompes pas dans ce cas on perd les feux de position, non ?
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Non justement, le montage permet d'avoir les deux ! ;) (le câblage initial des feux de position reste identique, c'est juste l'ajout des leds en feux de jour).



 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal