Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930655 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
je reviens et je vois que ca discute pas mal ici  :ptdr:

Les replicas 1 n'on pas la fonction feux de jour d'ailleur dans la fiche du phare il n'y a pas de pine feux de jour elle est absente. Sur nos fiche de  la g6 on a 10 place sur la fiche dont 9 sont occupée et sur les repliques 1 il y en a que 8 sur les 10 donc 1 de moin = feux de jour. C'est l emplacement n°4 qui n'est pas utilser (feux de jour) sur la fiche des replica1
maitenant tout est possible c'est a dire que si on modifie le cablage du phare , que l'on met les led feux de position sur la pine feux de jour et que l'on rajoute un boitier drl - 50 % quand on passe en feux de position tehoriquement ca devrais marché mais c'est beaucoup de chipotage sans garantie que ca marche et risque quand meme d'avoir un message d'erreur ODB.
J em'était déja fortement interesse a c'est feux il y a quelque moi mais trop compliqué pour avoir c'est feux de jour et j'ai abandonner en plus si pas homologué on ce feras recaler au controle technique avec ou sans feux de jour :triste:

Pare contre j'ai une info pour vous les amis , les repliques dectane arriere sont bien Homologué E4 comme je vous l'avais dis , j'ai les meme , je viens de verrifier sur les miens et sa ce trouve coté aile la ou ce trouve les 2 petites vis en plastique de réglage , vous ouvrer votre hayon et c'est inscrit la voila  ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
C'est une bonne nouvelle.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
De mémoire, il n'y a rien comme inscription sur les feux arrières, a moins que cela soit sur la partie noire des côtés  :gratte:
A controler  :siffle:
Serge... tu suis pas toi aussi !  :hahaha:  :hahaha:  :hahaha:
 

Je suis largué :nage:
J'attends sagement le fruit de vos recherches et vos conclusions pour les feux avants,
(pour les feux arrières aucune inscription) HS OFF
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Alors pour faire simple Serge...

Les réplica qu'a acheté Artefact sont apparemment plug & play pour nos Golf montées en H7, après, libre a toi d'y monter un kit HID pour passer en Xenon !
Mais ils offrent comme les EOM:

- Les feux diurne ( par les LED).

- Les feux de croisement (avec baisse d'intensité des LED lors de leur allumage).

- Les feux de route.

- Les cligno étant a la même place que ceux EOm aussi !

J'espère que j'ai bon ! :siffle:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
 :nonnonnon: EOM en ASCII, c'est End Of Message code Hex 03, remplacé aujourd'hui par ETX, End Of Text  :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
:nonnonnon: EOM en ASCII, c'est End Of Message code Hex 03, remplacé aujourd'hui par ETX, End Of Text  :ptdr:

C'est parti pour une nouvelle embrouille ...  :ouin:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Non non, je ne rentrerais pas dans un demande d'explications que je ne comprendrais d'ailleurs même pas  :hahaha: :hahaha: :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Oula moi aussi je suis larguer la et jette l eponge desoler bob (l eponge)  :ptdr:
pour faire simple mes feux son homologuer et on les meme caracteristique que les OEM.
Libre a chacun de mettre du halogene ou xenon.
Sinon pour le reste patou a bien resumé :plusun:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Rendu des led dans le parking du boulot
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Juste un peu de dyslexie  :ptdr: :ptdr:

Les réplica qu'a acheté Artefact sont apparemment plug & play pour nos Golf montées en H7, après, libre a toi d'y monter un kit HID pour passer en Xenon !
Mais ils offrent comme les EOM:
- Les cligno étant a la même place que ceux EOm aussi !
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Oula moi aussi je suis larguer la et jette l eponge desoler bob (l eponge)  :ptdr:
pour faire simple mes feux son homologuer et on les meme caracteristique que les OEM.
Libre a chacun de mettre du halogene ou xenon.
Sinon pour le reste patou a bien resumé :plusun:

Bon, cela me rassure alors.. Il me semblais bien que cela se passait ainsi pour ces feux avant !  :10sur10: :siffle:

J'avais pas fait attention pour le "m" minuscule  :jap: voulant a tout prix que le message soit clair et compréhensible de tous  :ptdr:
« Modifié: 09/25/12 par Patou »
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Alors pour faire simple Serge...

Les réplica qu'a acheté Artefact sont apparemment plug & play pour nos Golf montées en H7, après, libre a toi d'y monter un kit HID pour passer en Xenon !
Mais ils offrent comme les EOM:

- Les feux diurne ( par les LED).

- Les feux de croisement (avec baisse d'intensité des LED lors de leur allumage).

- Les feux de route.

- Les cligno étant a la même place que ceux EOm aussi !

J'espère que j'ai bon ! :siffle:

Et les veilleuses seules , elles sont où ?
Dans les feux diurnes (feux de jour) à 50% ?

A préciser aussi que feux de route et feux de croisement ne font qu'une seule ampoule.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Je pense Hervé, ayant une double intensité, elles doivent faire office de feux diurne et de veilleuse !

Cela se passe ainsi sur les feux avant d'origine VW ! non ?
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je crois oui, je ne les ai pas encore vu allumés.
Les photos sur le net ne sont pas très explicites.

D'ailleurs la photo ci-dessous ne me met pas en confiance dans la mesure où les leds en virgules à l'extérieur sont allumées différemment de celles à l’intérieur des blocs d'éclairages, tu vois ?
Celles de l'intérieur scintillent plus que les autres. Ce n'est pas normal ...

Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
j e ne sais pas ce que sont ces feux ^^^^^^ ..mais ça a rien à voir avec les replicas 1 ou 2 ni les OEM dont on parle..

pour les feux d artefact :
- feux diurnes (LED à 100%)
- feux de position/veilleuses (LED à 50%)
- feux de croisement H7
- feux de route H7 (même lentille que les feux de croisement mais cette fois ci sans obturateur)

pour couper court ..les feux d artefact sont homologués donc tous les feux sont présents et fonctionnent comme ils doivent le faire selon la législation européenne ... :smurf:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal