Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930643 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Alors pour faire simple Serge...

Les réplica qu'a acheté Artefact sont apparemment plug & play pour nos Golf montées en H7, après, libre a toi d'y monter un kit HID pour passer en Xenon !
Mais ils offrent comme les EOM:

- Les feux diurne ( par les LED).

- Les feux de croisement (avec baisse d'intensité des LED lors de leur allumage).

- Les feux de route.

- Les cligno étant a la même place que ceux EOm aussi !

J'espère que j'ai bon ! :siffle:

Et les veilleuses seules , elles sont où ?
Dans les feux diurnes (feux de jour) à 50% ?

A préciser aussi que feux de route et feux de croisement ne font qu'une seule ampoule.

C est bien ca veilleuse = led -50%

G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
C'est vrai, je fais encore du HS en présentant ces feux là :
http://www.dm-autoteile.de/vw-golf-6-vi-ccfl-angel-eyes-scheinwerfer-set-schwarz-single-tagfahrlicht-smd.html

Avec clignotant dans la lentille intérieure, les phares (croisement et route) dans la lentille extérieure.
Par contre je ne sais pas encore quelles virgules s'allument en feux de jours et veilleuses. Mais en veilleuse il y a les ronds "angel eyes". Donc peut être que l'image présentée en bas de la page précédente est en mode "veilleuses".
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
VW aurait quand même pu donné le choix pour les acheteurs en faisant des feux avec les LED en restant avec des halogène, et ne pas obliger les personnes a prendre le xénon !  :manif:

Mais a prendre, j'opterais plus pour les feux d' Artefact.. plus dans l'esprit d'origine que les autres au look "angel eyes" et aux LED moins ressemblant... avis personnel  :siffle:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
VW aurait quand même pu donné le choix pour les acheteurs en faisant des feux avec les LED en restant avec des halogène, et ne pas obliger les personnes a prendre le xénon !  :manif:

Mais a prendre, j'opterais plus pour les feux d' Artefact.. plus dans l'esprit d'origine que les autres au look "angel eyes" et aux LED moins ressemblant... avis personnel  :siffle:

Il n'y a pas d'angel eyes sur ceux d'artefact.

Pour pas s'embrouiller : les angel eyes sont bien les anneaux qui ont été inventées par BMW ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
VW aurait quand même pu donné le choix pour les acheteurs en faisant des feux avec les LED en restant avec des halogène, et ne pas obliger les personnes a prendre le xénon !  :manif:

Mais a prendre, j'opterais plus pour les feux d' Artefact.. plus dans l'esprit d'origine que les autres au look "angel eyes" et aux LED moins ressemblant... avis personnel  :siffle:
tout pareil ... j aime les feux d artefact qui ressemblent le plus aux OEM ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
C'est vrai, je fais encore du HS en présentant ces feux là :
http://www.dm-autoteile.de/vw-golf-6-vi-ccfl-angel-eyes-scheinwerfer-set-schwarz-single-tagfahrlicht-smd.html

Avec clignotant dans la lentille intérieure, les phares (croisement et route) dans la lentille extérieure.
Par contre je ne sais pas encore quelles virgules s'allument en feux de jours et veilleuses. Mais en veilleuse il y a les ronds "angel eyes". Donc peut être que l'image présentée en bas de la page précédente est en mode "veilleuses".

un membre du forum Pascr001 a monter ces phares sur sa golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6995.msg235172#msg235172



les virgules semblent effectivement avoir un scintillement différent!  :quoi:
« Modifié: 09/25/12 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Ça y est mes feux dectane ou plutôt Depo ( vu que c'est leur vrai marque) sont arrivée. Commander mercredi dernier et arrivée aujourd'hui par le même transporteur que les feux arrière Led de la cg, c'est à dire, DPD. En tout cas, artéfact à bien raison ils rendent beaucoup mieux en vrai qu'en photo. Aussi reçu aussitôt renvoyé vers la réunion. Hâte de les voir une fois monter.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
VW aurait quand même pu donné le choix pour les acheteurs en faisant des feux avec les LED en restant avec des halogène, et ne pas obliger les personnes a prendre le xénon !  :manif:

Mais a prendre, j'opterais plus pour les feux d' Artefact.. plus dans l'esprit d'origine que les autres au look "angel eyes" et aux LED moins ressemblant... avis personnel  :siffle:

Il n'y a pas d'angel eyes sur ceux d'artefact.

Pour pas s'embrouiller : les angel eyes sont bien les anneaux qui ont été inventées par BMW ?

EXACTEMENT..., d'ou le fait que cela fasse moins VW... sur ceux que tu voudrais prendre Hervé!

Polo, la plaque tournante de la pièce VW via la Réunion  :ptdr:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ça y est mes feux dectane ou plutôt Depo ( vu que c'est leur vrai marque) sont arrivée. Commander mercredi dernier et arrivée aujourd'hui par le même transporteur que les feux arrière Led de la cg, c'est à dire, DPD. En tout cas, artéfact à bien raison ils rendent beaucoup mieux en vrai qu'en photo. Aussi reçu aussitôt renvoyé vers la réunion. Hâte de les voir une fois monter.

Ca sent le rodage d'un futur trafic de pièces détachées ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Mais vous allez chercher çà où les mecs  :ptdr: :ptdr:
C'est sur que vu les prix exorbitants pratiqués dans l'île il y a de la place pour faire de l'import de pièce VW à bon prix. En tout cas, je penses que ces feux avant ne sont pas près de se trouver sur le marché local, j'aurai une petite exclusivité  :smurf:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Et tu ne les emmènes pas dans la soute à bagages dans ton avion du retour ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Non çà ne sera pas possible, je ferai déjà çà avec les feux arrières LED donc si je fais de même pour les feux avant il faudrait que je réserves un bagage entier que pour les pièces  :ptdr: Là, çà ressemblera vraiment à un traffic  :ptdr:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
OK,,et la différence de prix entre le supplément d'un bagage et l'envoi aux DOM-TOM est est énorme ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Je t'avoue que je n'ai pas regardé.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Ça y est mes feux dectane ou plutôt Depo ( vu que c'est leur vrai marque) sont arrivée. Commander mercredi dernier et arrivée aujourd'hui par le même transporteur que les feux arrière Led de la cg, c'est à dire, DPD. En tout cas, artéfact à bien raison ils rendent beaucoup mieux en vrai qu'en photo. Aussi reçu aussitôt renvoyé vers la réunion. Hâte de les voir une fois monter.

 :youpi: :youpi: :youpi:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal