Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930746 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Bon Ben moi je me laisse le temps de me refaire quelques économies et je me prendrai les même que toi Artéfact.
On verra ça après Noël donc...  :siffle:

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
tu te feras un joli cadeau de noel en dessous du sapin alors  :youpi:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
j'ai oubliéde vous dire. faite gaffe quand vous allé glisser le phare sur la golf pour le mettre a la bonne place car ils y a des euh.... genre de petit capuchons en caoutchouc qui sert a faire circuler l'air dans le phare bhé celui du bas a toujours tendence a mettre les voiles quand vous allé ajuster le phare pour qu'il soit bien placer donc j'ai mis un tout tout tout petit point de colle  ;)
desoler pas de photos car mes phares sont mis :honte:  mais vous comprendrez quand vous les aurais  ;)

G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
bhé finalement j'ai une photo :hahaha:  c'est celui la
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Si certaines personnes souhaitent "copier" Artefact, j'ai ouvert un sondage ici :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=11434.0

Comme ce topic parle des replicas des OEM, on va éviter de continuer à polluer ce topic avec d'autres modèles qui vont finir par nous porter à confusion.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne VWFamily

  • VEE-DUB for ever
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 852
  • Country: fr
  • Saint-Dié - VOSGES
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI 110
  • Highline
  • Présentation
  • Golf VI Shadow
 :idee: Petite soluce pour les veilleuse W5W qui font office de boitier anti-erreur :
http://cgi.ebay.fr/2-RESISTANCE-5W-CORRECTION-ANTI-SANS-ERREUR-ODB-MODULE-PLUG-PLAY-LED-W5W-Wy5W-/150668622437?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item23148cba65
Il suffit juste de les brancher à la place des ampoules W5W et de ne pas remettre d'ampoule (voir de couper les deux fils restant et les isoler) comme ça pas de lumière du tout  :youpi:

Je ne pige pas trop l'histoire de l'ampoule unique H7 pour les phares/pleins phares, n'étant pas en double filament je vois pas trop comment ça fonctionne  :gratte: Un micro-moteur la fait bouger lorsque l'on passe en plein phare  :gratte: Faudrait qu'on m'explique  :gratte:

En tout cas beaux phares, très proches des OEM  :tresbien:
Golf VI - Highline - 2l TDI 110 - Bleu Shadow
Option : Pack Sport Vancouver - Pack Hiver - RCD 510 Dynaudio
Et en + : Embout échap. Yéti - Régulateur - Full LED Int/Ext - Eclairage Av 4000K - Feux Ar LED Dectane

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Ah, TuningLED le retour, j'espère que cela fonctionne mieux que les leds  :siffle: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8171.msg202221#msg202221
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne VWFamily

  • VEE-DUB for ever
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 852
  • Country: fr
  • Saint-Dié - VOSGES
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI 110
  • Highline
  • Présentation
  • Golf VI Shadow
Je t'attendais bien là  :ange:  :siffle: :ptdr:
Remarque elles existent ailleurs http://cgi.ebay.fr/2-RESISTANCE-CABLE-BOITIER-ANTI-ERREUR-LED-PLAQUE-W5W-GOLF-6-EOS-2-TOURAN-3-/350605062053?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item51a1b0afa5
:langue:

Et t'inquiètes elles fonctionnent mieux que ses leds, et puis c'est la seule solution "plug and play"  :quoi:

 ;)
Golf VI - Highline - 2l TDI 110 - Bleu Shadow
Option : Pack Sport Vancouver - Pack Hiver - RCD 510 Dynaudio
Et en + : Embout échap. Yéti - Régulateur - Full LED Int/Ext - Eclairage Av 4000K - Feux Ar LED Dectane

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Donc si je te suis VW Family, il suffit de placer ces boitiers anti-erreur (si l'on peut dire) sans avoir a y monter l'ampoule ? Et sans avoir de message d'erreur aussi !
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Exactement comme le fonctionnement des éclairage plaques à LED avec boitier anti-erreur  :plusun:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne VWFamily

  • VEE-DUB for ever
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 852
  • Country: fr
  • Saint-Dié - VOSGES
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI 110
  • Highline
  • Présentation
  • Golf VI Shadow
Golf VI - Highline - 2l TDI 110 - Bleu Shadow
Option : Pack Sport Vancouver - Pack Hiver - RCD 510 Dynaudio
Et en + : Embout échap. Yéti - Régulateur - Full LED Int/Ext - Eclairage Av 4000K - Feux Ar LED Dectane

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Je t'attendais bien là  :ange:  :siffle: :ptdr:
 ;)

 :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
:idee: Petite soluce pour les veilleuse W5W qui font office de boitier anti-erreur :
http://cgi.ebay.fr/2-RESISTANCE-5W-CORRECTION-ANTI-SANS-ERREUR-ODB-MODULE-PLUG-PLAY-LED-W5W-Wy5W-/150668622437?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item23148cba65
Il suffit juste de les brancher à la place des ampoules W5W et de ne pas remettre d'ampoule (voir de couper les deux fils restant et les isoler) comme ça pas de lumière du tout  :youpi:

Je ne pige pas trop l'histoire de l'ampoule unique H7 pour les phares/pleins phares, n'étant pas en double filament je vois pas trop comment ça fonctionne  :gratte: Un micro-moteur la fait bouger lorsque l'on passe en plein phare  :gratte: Faudrait qu'on m'explique  :gratte:

En tout cas beaux phares, très proches des OEM  :tresbien:

VWFamily,
Je ne crois pas du tout que ces boitiers servent à qq chose. Les feux d'Artefact sont faits sans qu'il y ait de boitiers à ajouter et à attacher on ne sait pas où.

Pour les feux H7, il y a, je crois, un système électromécanique (un servo fourni dans le bloc d'optique) qui monte et descend l'ampoule en fonction de la position souhaitée : feux de croisement ou feux de route.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne VWFamily

  • VEE-DUB for ever
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 852
  • Country: fr
  • Saint-Dié - VOSGES
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI 110
  • Highline
  • Présentation
  • Golf VI Shadow
Je ne crois pas du tout que ces boitiers servent à qq chose. Les feux d'Artefact sont faits sans qu'il y ait de boitiers à ajouter et à attacher on ne sait pas où.
Si justement, en fait les ampoules W5W sont les boitiers.
Mais d'après Artefact la lumière émise par les ampoules se voit et si on enlève les ampoules, il n'y a plus de courant consommé et l'ODB détecte une ampoule grillée. Avec ce mini-boitier qui n'est ni plus ni moins qu'une résistance de 5W plus d'erreur ni de lumière  ;)


Pour les feux H7, il y a, je crois, un système électromécanique (un servo fourni dans le bloc d'optique) qui monte et descend l'ampoule en fonction de la position souhaitée : feux de croisement ou feux de route.
:jap: Je me disais bien comme ça aussi mais je voulais en avoir le coeur net   ;)
Golf VI - Highline - 2l TDI 110 - Bleu Shadow
Option : Pack Sport Vancouver - Pack Hiver - RCD 510 Dynaudio
Et en + : Embout échap. Yéti - Régulateur - Full LED Int/Ext - Eclairage Av 4000K - Feux Ar LED Dectane

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Je ne crois pas du tout que ces boitiers servent à qq chose. Les feux d'Artefact sont faits sans qu'il y ait de boitiers à ajouter et à attacher on ne sait pas où.
Si justement, en fait les ampoules W5W sont les boitiers.
Mais d'après Artefact la lumière émise par les ampoules se voit et si on enlève les ampoules, il n'y a plus de courant consommé et l'ODB détecte une ampoule grillée. Avec ce mini-boitier qui n'est ni plus ni moins qu'une résistance de 5W plus d'erreur ni de lumière  ;)


Pour les feux H7, il y a, je crois, un système électromécanique (un servo fourni dans le bloc d'optique) qui monte et descend l'ampoule en fonction de la position souhaitée : feux de croisement ou feux de route.
:jap: Je me disais bien comme ça aussi mais je voulais en avoir le coeur net   ;)



C'est bien un systeme electromecanique mais qui actionne un petite plaquette metalique el la fait pivotée vers le bas pour liberer totalement le flux lumineux de l'ampoule en feux de route et en feux de croisement elle couvre une partie de l'ampoule donc la ptite plaquette mettalique ce releve et couvre une partie de l'ampoule. L'ampoule ne bouge pas !  :siffle:

Pour les boitiers a la place des ampoules w5w si ca marche ten mieux mais je ne suis pas certain que ca seras efficasse  :gratte: sinon j'image que dectane y aurais déja pensé mais bon si quelqu'un tente le coup et test le truc tenez nous au courent
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal