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Faites attention à ces feux ... Car si vous avez la petite molette près du volant pour régler l assise de vos phares ... Il faudra transférer le petit moteur de vos anciens phares à ceux la ... Il n y'a pas de moteur dans ces feux !!!
Citation de: sebich1 le 10/09/12Faites attention à ces feux ... Car si vous avez la petite molette près du volant pour régler l assise de vos phares ... Il faudra transférer le petit moteur de vos anciens phares à ceux la ... Il n y'a pas de moteur dans ces feux !!!Tiens c'est écrit dans le détail de l'objet :"Suitable as a replacement for cars with or without automatic/electric levelling. If your original lights have electric levelling you will need to remove the motors to transfer them to these lights."Autrement dit : l'ancien moteur ira dans le nouveau phare.
Waah, quel longue discutions j'ai pratiquement lus toutes les pages.. (Ouf enfin terminé..) Artefact, j'aurais une question.. Est-ce que la fonction appel de phare fonctionne quand l'ampoule et éteint ? Vus que c'est la même ampoule qui fait office de feux de croisement et de pleins phare.. Pour les réplica 1 elle sont donc complétement Plug and Play sauf qu'on a pas les feux de jour ? Si c'est bien ça, alors portugaisdu59 avait juste un problème du au codage avec ces feux arr à leds
Pour les réplica 1 elle sont donc complétement Plug and Play sauf qu'on a pas les feux de jour ? Si c'est bien ça, alors portugaisdu59 avait juste un problème du au codage avec ces feux arr à leds
Oui, le faisceau de lumière pour les voitures a conduite a droite (GB) change par rapport aux notre (EU) !Vous n'avez jamais croisé de voiture venant d'Angleterre avec des caches ou autocollants noir sur les phares avant ?Ceci afin de ne pas éblouir... car normalement le faisceau va vers les bas côtés de la route. il n'est jamais au centre, ou du moins l'intensité est dirigé vers l’extérieur, on le voit souvent dans des comparatifs entre diverses autos