Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930680 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Ils n'en parle pas sur leur site donc faudrais savoir aussi si les leds on une fonction DRL ?
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
C'est écrit "DRL projector" dans le titre de l'article.


Il y en a qui s'intéressent à ces feux aussi ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Oui oui j'ai vu mais comme dans le détail il ne décrivais pas la fonction  :gratte:  Ok alors que c'est bien des feux de jour  :ange: 
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Faites attention à ces feux ... Car si vous avez la petite molette près du volant pour régler l assise de vos phares ... Il faudra transférer le petit moteur de vos anciens phares à ceux la ... Il n y'a pas de moteur dans ces feux !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Faites attention à ces feux ... Car si vous avez la petite molette près du volant pour régler l assise de vos phares ... Il faudra transférer le petit moteur de vos anciens phares à ceux la ... Il n y'a pas de moteur dans ces feux !!!

Il y a peut être un emplacement pour remettre l'ancien moteur.
Je demanderai à Pascr001.

D'ailleurs j'ai bien noté que ces phares sont plus chers que ceux d'Artefact.
En général je me dis "il y a quelque chose de mieux" ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Faites attention à ces feux ... Car si vous avez la petite molette près du volant pour régler l assise de vos phares ... Il faudra transférer le petit moteur de vos anciens phares à ceux la ... Il n y'a pas de moteur dans ces feux !!!

Tiens c'est écrit dans le détail de l'objet :
"Suitable as a replacement for cars with or without automatic/electric levelling. If your original lights have electric levelling you will need to remove the motors to transfer them to these lights."

Autrement dit : l'ancien moteur ira dans le nouveau phare.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Faites attention à ces feux ... Car si vous avez la petite molette près du volant pour régler l assise de vos phares ... Il faudra transférer le petit moteur de vos anciens phares à ceux la ... Il n y'a pas de moteur dans ces feux !!!

Tiens c'est écrit dans le détail de l'objet :
"Suitable as a replacement for cars with or without automatic/electric levelling. If your original lights have electric levelling you will need to remove the motors to transfer them to these lights."

Autrement dit : l'ancien moteur ira dans le nouveau phare.
il faut juste savoir comment !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Revorn

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • Seine Et Marne (77)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Waah, quel longue discutions j'ai pratiquement lus toutes les pages.. (Ouf enfin terminé..)  :dodo:

Artefact, j'aurais une question..
Est-ce que la fonction appel de phare fonctionne quand l'ampoule et éteint ?
Vus que c'est la même ampoule qui fait office de feux de croisement et de pleins phare..

Pour les réplica 1 elle sont donc complétement Plug and Play sauf qu'on a pas les feux de jour ?
Si c'est bien ça, alors portugaisdu59 avait juste un problème du au codage avec ces feux arr à leds ;)

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Waah, quel longue discutions j'ai pratiquement lus toutes les pages.. (Ouf enfin terminé..)  :dodo:

Artefact, j'aurais une question..
Est-ce que la fonction appel de phare fonctionne quand l'ampoule et éteint ?
Vus que c'est la même ampoule qui fait office de feux de croisement et de pleins phare..

Pour les réplica 1 elle sont donc complétement Plug and Play sauf qu'on a pas les feux de jour ?
Si c'est bien ça, alors portugaisdu59 avait juste un problème du au codage avec ces feux arr à leds ;)

Absolument ! appel de phare l'ampoule s'allume quand le phare est éteint  ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Revorn

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • Seine Et Marne (77)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ok merci  :jap:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW

Pour les réplica 1 elle sont donc complétement Plug and Play sauf qu'on a pas les feux de jour ?
Si c'est bien ça, alors portugaisdu59 avait juste un problème du au codage avec ces feux arr à leds ;)
oui plug and play .. il n y a pas de feux de jour sauf si tu fais toi même un nouveau cablage pour que ça marche aussi en feux de jour ..
et on sait toujours pas si ils sont homologués ou pas ...

ceux d artefact le sont par contre ..
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Oui, le faisceau de lumière pour les voitures a conduite a droite (GB) change par rapport aux notre (EU) !

Vous n'avez jamais croisé de voiture venant d'Angleterre avec des caches ou autocollants noir sur les phares avant ?
Ceci afin de ne pas éblouir... car normalement le faisceau va vers les bas côtés de la route. il n'est jamais au centre, ou du moins l'intensité est dirigé vers l’extérieur, on le voit souvent dans des comparatifs entre diverses autos
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Oui, le faisceau de lumière pour les voitures a conduite a droite (GB) change par rapport aux notre (EU) !

Vous n'avez jamais croisé de voiture venant d'Angleterre avec des caches ou autocollants noir sur les phares avant ?
Ceci afin de ne pas éblouir... car normalement le faisceau va vers les bas côtés de la route. il n'est jamais au centre, ou du moins l'intensité est dirigé vers l’extérieur, on le voit souvent dans des comparatifs entre diverses autos

J'en ai vu des voitures avec des triangles noirs sur leurs phares.
Mais c'était des Hollandais ... enfin je crois !
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Bon, je vois que l'on peut pas compter sur toi pour jouer a "qui vient d'ou" en lisant les plaques étrangères !  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Les Hollandais on des plaques jaune avant/arrière, je crois que c'est d'ailleurs les seul encore en Europe.
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
C'était y a 15 ans au moins  :siffle:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal