Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930680 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
les plaques anglaise sont aussi jaune et noir  :siffle:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Nos anciennes plaques arrières aussi !!
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Oui, mais les Anglais les ont blanche devant et jaune derrière il me semble !

Sinon, même a l'époque ou l'on pouvait conduire des R5 Alpine pas trop anciennes, c.a.d dans les fin 80, début 90, on pouvait avoir les plaques blanche et jaune a condition d'habiter dans une région ou lieux ou il y avait du brouillard assez fréquemment.. si si  :p
« Modifié: 10/11/12 par Patou »
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Bref fin du HS, on est à côté de la plaque (jeu de mots inside ;) )
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Oui, mais les Anglais les ont blanche devant et jaune derrière il me semble !

Mais non, les Anglais c'est jaune devant et brun dérrière  :mdr: :mdr: :mdr:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Ouiiii, fin du HS, cela ne nous éclairant pas plus sur ces feux  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne sabrice

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: be
  • charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :non: moi aussi j ai le feux avantr droit qui devient mat et je ne vois pas comment resoudre le probleme. tu as eu de infos?

Hors ligne netsky9393

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: 0
Bonsoir j'ai vu au toute premiére pages du sujet des réplique de feux xenon du golf vi trés joli mais impossible de les trouver sur un site internet ou un lien dans le sujet quelqun sait ? (désolé gro retour en arriére)

Hors ligne slicslic

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
salut tout le monde,

j'ai passé commande sur la CG du forum pour les feux arrière à LED type R dectane, et je voudrai aussi faire l'avant   :youpi:

du coup, je pense acheté les même feux d'ARTEFACT mais il me reste 2 3 questions avant de me lancer  :help:

sur une golf de mi 2009, tout fonctionne ? feux de croisement, plein phare, et surtout feux de jour/feux de position via les LED ???
sans rien coder ? juste en branchant les feux avant et arrière, tant pis pour l'erreur sur l'odb tant que tout marche sans passage au VAG ?

je voudrai partir sur un montage avec XENON mais j'ai eu beaucoup de mauvaise expérience avec des ballast qui ne tiennent que quelque moi, ou les commandez vous ? et lesquel ? 35w ou 55w ? (pas plus car non homologué sur route et ca chauffe trop !)

j'ai lu le topic en entier mais je n'ai vu aucun tuto sur le montage des phares, quelqu'un aurait sa sous le coude ? surtout avec les XENON, pour bien placer les balast ect ?

et dernière chose, la commande qui permet de monté ou descendre les phares est déjà intégré ? ou il faut la récupérer sur les anciens ? et dans ce cas est ce compliqué ?

merci d'avance pour votre aide à tous et désolé pour toutes ces questions  :honte:
golf 6 highline 1.4L TSI 122 ch argent reflex métallisé - Vitre teintée par GLASTINT - RNS 510 - bluetooth premium II - jante 17 - pack int LED - park assist - park pilot

Hors ligne slicslic

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :oops: au passage, j'en oublie le principal  :siffle:

 :youpi: bravo pour le montage ARTEFACT ainsi que les autres membres du forum qui ont monté ces phares car c'est du plus bel effet  :plusun:
golf 6 highline 1.4L TSI 122 ch argent reflex métallisé - Vitre teintée par GLASTINT - RNS 510 - bluetooth premium II - jante 17 - pack int LED - park assist - park pilot

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
:oops: au passage, j'en oublie le principal  :siffle:

 :youpi: bravo pour le montage ARTEFACT ainsi que les autres membres du forum qui ont monté ces phares car c'est du plus bel effet  :plusun:

Merci  :jap:

POur le montage pas de tuto car c'est du plug & play c'est a dire que il n'y a rien a faire a part enlever t'es enciens phares et placer les nouveaux. Il faut juste remprendre les ampoule des clignos et le placer dans les nouveaux phares.
Les leds font feux de jour 100% et veilleuse - 50%

Pas de codage a faire et pas d'erreur odb sauf si tu places un kit hid et que tu n'en avais pas avant alors il faut que tu codes avec vag com.

Voila  ;) 
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne slicslic

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
merci pour ta réponse !

justement je voudrai mettre un kit HID, ou me conseilles tu de l'acheter ? quel puissance 35w ou 55w ? et surtout 4000k 5000k 6000k ? pour se rapprocher le plus des LED,
que le tout soit homogène !

et pour finir le système qui permet de régler la hauteur des phares ?
golf 6 highline 1.4L TSI 122 ch argent reflex métallisé - Vitre teintée par GLASTINT - RNS 510 - bluetooth premium II - jante 17 - pack int LED - park assist - park pilot

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
les moteurs pour le reglage des phares sont fournis. Tu instales t'es phares et tu peux le regler la hauteur avec la roulette a l'interieur de ta golf comme avec t'es enciens. Pare contre fait attention au vis de réglage de phare. Apparement le systeme pour les regler manuelement c'est a dire au dessus du phare est assez fragile j'ai rencontre quelque soucis et d'autre membres également. J'ai fait un échange (retour vendeur) puis ca été.
Pour le kit je te consei du 35w. 5000k si tu veux que ca soit homogene comme les leds mais moi j'ai mis du 6000k avec tres leger reflet bleu. Je trouvais ca plus joli mais ca dépend des gouts.

Pour le kit hid prend un bon kit de bon balaste ( enti erreur odb) et n'ai pas peur de mettre en peux plus car ta centrale est tres susceptible lol et ca éviteras d'avoir des soucis avec ou de carement la rendre HS.  Il y a un vendeur dans partenariat ici sur le forum qui en vend mais il y en a d'autre qui sont aussi bon sur le net. Compte pour un bon kit +- 110 €  ;) 
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Revorn

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • Seine Et Marne (77)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Et pour finir en rapport au message d'Artefact, voilà un site pour un Kit HID " http://www.hidxenon.fr/ "
Voilà le Kit que je te conseille de prendre : " http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-ODB-Sensible-VW-AUDI-SEAT-cbeaaabha.asp "
Avec aussi ceci " http://www.hidxenon.fr/Adaptateurs-HID-Golf-VI--Golf-6-cboaaabda.asp "

Voilà :D

Note : J'allais oublier que le forum et partenaire du site pour une remise de 15% voir ici " http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6810.0 "

Notes2 : Petite précision, pas besoin de passez au Vagcom, si tu utilise un Kit avec un module anti-erreur comme j'ai montrer ci-dessus ;)
« Modifié: 02/08/13 par Revorn »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal