Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930685 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Revorn , non non il n'est pas n'ecessaire de mettre des adaptateurs si il achete les meme phare que moi. Les adaptateur uniquement pour les phare halogene OEM  :siffle: ;)
Ptite précision a mon tour ,  :langue: ;) si il met un kit hid il faut passe un coup de VAG-COM pour dire a la centrale qu'il est en xenon. Bien sur ca n'est pas obliger ca marcheras sans mais risque de clignotement des ampoules et la BCM ne vas pas trop apprécier.
Alors petit complement d'information : La centrale envois le courent avec une impulsion plus rapide pour l'alumage des ampoules xenon qui on besoin d'énormement de courent pour l'allumage. Si je me trompe pas 20000 V c'est indiqué sur les balastes. C'est pour cette raison que c'est mieux de passé un coup de VAG-COM.   
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Revorn

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • Seine Et Marne (77)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Revorn , non non il n'est pas n'ecessaire de mettre des adaptateurs si il achete les meme phare que moi. Les adaptateur uniquement pour les phare halogene OEM  :siffle: ;)
Ptite précision a mon tour ,  :langue: ;) si il met un kit hid il faut passe un coup de VAG-COM pour dire a la centrale qu'il est en xenon. Bien sur ca n'est pas obliger ca marcheras sans mais risque de clignotement des ampoules et la BCM ne vas pas trop apprécier.
Alors petit complement d'information : La centrale envois le courent avec une impulsion plus rapide pour l'alumage des ampoules xenon qui on besoin d'énormement de courent pour l'allumage. Si je me trompe pas 20000 V c'est indiqué sur les balastes. C'est pour cette raison que c'est mieux de passé un coup de VAG-COM.

Autant pour moi je pensais qu'il fallait un adaptateur  :siffle:  :ange:
Concernant le passage au VagCom, je pensais que le fait d'avoir un module anti-erreur spécifique au VAG, éviter justement se genre de petit soucis..  :oops:

Hors ligne nonofou06

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Country: fr
  • Nice
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Et pour finir en rapport au message d'Artefact, voilà un site pour un Kit HID " http://www.hidxenon.fr/ "
Voilà le Kit que je te conseille de prendre : " http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-ODB-Sensible-VW-AUDI-SEAT-cbeaaabha.asp "
Avec aussi ceci " http://www.hidxenon.fr/Adaptateurs-HID-Golf-VI--Golf-6-cboaaabda.asp "

Voilà :D

Note : J'allais oublier que le forum et partenaire du site pour une remise de 15% voir ici " http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6810.0 "

Notes2 : Petite précision, pas besoin de passez au Vagcom, si tu utilise un Kit avec un module anti-erreur comme j'ai montrer ci-dessus ;)

Ca parait logique mais il faut bien choisir le kit H7 et non H7C c'est bien ca ?
La H7C est plus courte cela évite peut être l'adaptateur ?
« Modifié: 02/09/13 par nonofou06 »

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Et pour finir en rapport au message d'Artefact, voilà un site pour un Kit HID " http://www.hidxenon.fr/ "
Voilà le Kit que je te conseille de prendre : " http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-ODB-Sensible-VW-AUDI-SEAT-cbeaaabha.asp "
Avec aussi ceci " http://www.hidxenon.fr/Adaptateurs-HID-Golf-VI--Golf-6-cboaaabda.asp "

Voilà :D

Note : J'allais oublier que le forum et partenaire du site pour une remise de 15% voir ici " http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6810.0 "

Notes2 : Petite précision, pas besoin de passez au Vagcom, si tu utilise un Kit avec un module anti-erreur comme j'ai montrer ci-dessus ;)

Ca parait logique mais il faut bien choisir le kit H7 et non H7C c'est bien ca ?
La H7C est plus courte cela évite peut être l'adaptateur ?

Entre le H7 et H7C c'est uniquement la grandeur de l'ampoule qui change, mais ça n'influence pas la qualité/puissance donc c'est du pareil au même pour les optiques d'origines. (Il y à certainement des optiques ou il faut absolument des H7C car moins de place).

L'adaptateur est nécessaire pour la fixation de l'ampoule (uniquement pour les blocs optiques d'origines) aucune rapport avec le fait que l'ampoule soit normale ou courte.

Par contre pour avoir une sécurité de plus sur l'installation, je préconise de prendre les modules anti-erreurs VAG qui sont des résistances et plug&play avec le câblage HID. J'ai fais 3 ans avec est pas de soucis, alors que sans j'en ai vu pas mal avoir leurs centrales H.S.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6

Par contre pour avoir une sécurité de plus sur l'installation, je préconise de prendre les modules anti-erreurs VAG qui sont des résistances et plug&play avec le câblage HID. J'ai fais 3 ans avec est pas de soucis, alors que sans j'en ai vu pas mal avoir leurs centrales H.S.

Même pour le kit spécial anti-erreur ODB et sensible, pour VW, Audi, Skoda ... ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW

Par contre pour avoir une sécurité de plus sur l'installation, je préconise de prendre les modules anti-erreurs VAG qui sont des résistances et plug&play avec le câblage HID. J'ai fais 3 ans avec est pas de soucis, alors que sans j'en ai vu pas mal avoir leurs centrales H.S.

Même pour le kit spécial anti-erreur ODB et sensible, pour VW, Audi, Skoda ... ?
je pense pas car ils disent sur le site de HIDXENON:
"Vous n'avez pas besoin de modules anti erreur avec ce kit"
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

Par contre pour avoir une sécurité de plus sur l'installation, je préconise de prendre les modules anti-erreurs VAG qui sont des résistances et plug&play avec le câblage HID. J'ai fais 3 ans avec est pas de soucis, alors que sans j'en ai vu pas mal avoir leurs centrales H.S.

Même pour le kit spécial anti-erreur ODB et sensible, pour VW, Audi, Skoda ... ?

Personnellement j'ai pris les deux, après c'est peut être possible qu'une des deux est suffisante !

Hors ligne Revorn

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • Seine Et Marne (77)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

Par contre pour avoir une sécurité de plus sur l'installation, je préconise de prendre les modules anti-erreurs VAG qui sont des résistances et plug&play avec le câblage HID. J'ai fais 3 ans avec est pas de soucis, alors que sans j'en ai vu pas mal avoir leurs centrales H.S.

Même pour le kit spécial anti-erreur ODB et sensible, pour VW, Audi, Skoda ... ?
je pense pas car ils disent sur le site de HIDXENON:
"Vous n'avez pas besoin de modules anti erreur avec ce kit"

Non vous n'avez pas besoin de module anti-erreur vus qu'il est fournie avec le kit spécial VW :)

Hors ligne slicslic

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
petite question, ayant une golf 6 avec date de sortie d'usine 18/02/2009, est ce que ma centrale supportera les xénons ? et que je pourrai activer l'option au vag com pour éviter les erreurs sur le tdb et avoir une tension adaptée aux xénons ?


golf 6 highline 1.4L TSI 122 ch argent reflex métallisé - Vitre teintée par GLASTINT - RNS 510 - bluetooth premium II - jante 17 - pack int LED - park assist - park pilot

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
faut une golf de 2010
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne kythi

  • New Generation Member
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 778
  • Country: fr
  • Aix-en-provence
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme
faut une golf de 2010

 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: MAIS POURQUOI !!!!!!  :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
parcequ'ils ont changés les centrales entre 2009 et 2010

d'ailleur il faut meme une golf de Mi-2010 :smurf:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne kythi

  • New Generation Member
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 778
  • Country: fr
  • Aix-en-provence
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme
Ah merci je me coucherai moins con ce soir  ;)

Hors ligne slicslic

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
avec les phares avant replica de dectane et un kit xenon de hidxenon, tout fonctionnera même sur une 2009, mais j'aurai un voyant au tableau de bord ? ou cela ne fonctionnera pas du tout ?

et si jamais je veux changer la centrale, la je serai OK ?
golf 6 highline 1.4L TSI 122 ch argent reflex métallisé - Vitre teintée par GLASTINT - RNS 510 - bluetooth premium II - jante 17 - pack int LED - park assist - park pilot

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
pas d'erreur odb avec les dectane
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal