Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930704 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne slicslic

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
merci beaucoup Artecfact tu m'as rassuré !!!

du coup avec les phares dectane à led pour l'arrière et les replica comme toi à l'avant avec un kit xenon hid h7 pour odb sensible, il faut rajouter des modules anti erreur ? ou coder au vagcom ?
golf 6 highline 1.4L TSI 122 ch argent reflex métallisé - Vitre teintée par GLASTINT - RNS 510 - bluetooth premium II - jante 17 - pack int LED - park assist - park pilot

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
De rien  ;)
Pour les feux led dectane arriere les modules anti erreur sont fournis avec. Tu auras juste un micro clignotement des leds a chaque démarage de la voiture. C'est le check ampoule grillé qui fait ca. Pour ne pas l'avoir codage vag-com necessaire mais la c'est vraiment pas important
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne slicslic

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
d'accord, merci beaucoup :youpi:

donc pour l’arrière c'est ok et pour l'avant ?

je les ai trouvé à 300€ livré ça vaut le coup ?
golf 6 highline 1.4L TSI 122 ch argent reflex métallisé - Vitre teintée par GLASTINT - RNS 510 - bluetooth premium II - jante 17 - pack int LED - park assist - park pilot

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
je pense que c'est le prix mais vas voir chez www.daylane.de ensuite tu vas dans shop. Je n'ai plus été voir sur ce site depuis un ptit temps mais je pense qu'il sont un chouillat moin chere  ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne lolo g6 tdi

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Country: fr
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bonjour amis golfiste

j'ai installer les phare replica ( les meme que artefac ) et j'ai un soucis avec les led car elle ne s'allume pas
tout le reste fonctionne parfaitement a part que jai du inverser un genre de relais car les feux de croisement ne marchait pas au depart
et jai une prise ou rien n'est branché dessus , es-ce normal ?
avez vous eu se soucis

merci d'avance pour votre aide

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Hello les amis!

J'ai trouvé ca sur alibaba :
http://wplamps.en.alibaba.com/product/664837493-213723618/VW_Golf_6_R20_MK6_LED_Headlamp_with_15_LED_DRL.html?edm_src=sys&edm_type=fdbk&edm_grp=0&edm_cta=read_msg&edm_time=realtime&edm_ver=e

J'ai contacté le vendeur, et donc effectivement ils se montent bien sur une voiture equipee d'halogène a la base. Il y a un kit xenon integré dans le phare.
Et les led font office de DRL.
Donc d'apres le vendeur c'est plug and play, sans aucune erreur odb.

Je lui ai demandé pour le prix, c'est 645$ livraison incluse pour la france par FEDEX.

Vous en pensez quoi?

Car comme beaucoup, je cherche une immitation parfaite des vrais xénons :)
Et j'ai pas 1000€ a mettre lol :p

Hors ligne nonofou06

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Country: fr
  • Nice
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bonjour amis golfiste

j'ai installer les phare replica ( les meme que artefac ) et j'ai un soucis avec les led car elle ne s'allume pas
tout le reste fonctionne parfaitement a part que jai du inverser un genre de relais car les feux de croisement ne marchait pas au depart
et jai une prise ou rien n'est branché dessus , es-ce normal ?
avez vous eu se soucis

merci d'avance pour votre aide

A tu trouvé une solution a ton problème ?
Niveau éclairage ça marche bien même en phare ?

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Hello les amis!

J'ai trouvé ca sur alibaba :
http://wplamps.en.alibaba.com/product/664837493-213723618/VW_Golf_6_R20_MK6_LED_Headlamp_with_15_LED_DRL.html?edm_src=sys&edm_type=fdbk&edm_grp=0&edm_cta=read_msg&edm_time=realtime&edm_ver=e

J'ai contacté le vendeur, et donc effectivement ils se montent bien sur une voiture equipee d'halogène a la base. Il y a un kit xenon integré dans le phare.
Et les led font office de DRL.
Donc d'apres le vendeur c'est plug and play, sans aucune erreur odb.

Je lui ai demandé pour le prix, c'est 645$ livraison incluse pour la france par FEDEX.

Vous en pensez quoi?

Car comme beaucoup, je cherche une immitation parfaite des vrais xénons :)
Et j'ai pas 1000€ a mettre lol :p

Attention il y a de grande chance que tu devras en plus du prix,  t'aquitté de la tva 21% + frais de dossier + frais de douane  :siffle:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Ah oui, ça fait mal... Ça va revenir au prix de feux OEM :(

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Hello les amis!

J'ai trouvé ca sur alibaba :
http://wplamps.en.alibaba.com/product/664837493-213723618/VW_Golf_6_R20_MK6_LED_Headlamp_with_15_LED_DRL.html?edm_src=sys&edm_type=fdbk&edm_grp=0&edm_cta=read_msg&edm_time=realtime&edm_ver=e

J'ai contacté le vendeur, et donc effectivement ils se montent bien sur une voiture equipee d'halogène a la base. Il y a un kit xenon integré dans le phare.
Et les led font office de DRL.
Donc d'apres le vendeur c'est plug and play, sans aucune erreur odb.

Je lui ai demandé pour le prix, c'est 645$ livraison incluse pour la france par FEDEX.

Vous en pensez quoi?

Car comme beaucoup, je cherche une immitation parfaite des vrais xénons :)
Et j'ai pas 1000€ a mettre lol :p

en refencce avec d autres post sur ces feux .... jocelyn 27 les a installé (http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=11691.240)....
le site original est celui la :
http://www.wphidled.com/sdp/1363324/4/pd-5818148/10945441-2557975/VW_Golf_MK6_LED_Headlamp_with_15_LED_DRL_0_5W.html#normal_img

il est tres tres probable qu il soit inscrit Hella sur les feux car c est l usine chinoise qui fabrique les feux pour Hella ...  ;)
« Modifié: 03/27/13 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Slt alors sur mes phares y'a pas marqué "HELLA" mais attention les LED c est que les veilleuses ça marche pas DRL il mettre un coup de VAGCOM (si ton contact c est Amy) il m as dit pareil
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Slt alors sur mes phares y'a pas marqué "HELLA" mais attention les LED c est que les veilleuses ça marche pas DRL il mettre un coup de VAGCOM (si ton contact c est Amy) il m as dit pareil

Jocelyn .. As tu essayé de mettre un fil de cuivre dans la fiche électrique qui se connecte au phare pour avoir les leds en feux de jour ? Regarde ce post:
http://www.golfmk6.com/forums/showthread.php?t=45469
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Oui j ai essayé ça me fait un default sur les 2 clignotants avant, j ai refait le test avec mes ancien feux halogène et la g pas de default donc j ai laissé tomber (g déjà changer une centrale et alors maintenant je fais plus malin avec le bricolage le VAGCOM est ton ami) :youpi:

Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
ok  ;) je comprends !!!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Je me suis permis d'installer les phares Dlite comme Artefact  :love: Je les laisse en H7 pour ma part :

Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal