Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930662 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
paiement par western unions ..allo quoi
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
paiement par western unions ..allo quoi
Sans moi!  :nul:

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Moi je suis a deux doigts de commander chez eux...

http://www.vacar.com.cn/productshow.asp?id=176

580$ fdp compris... Et par paypal!

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Moi je suis a deux doigts de commander chez eux...

http://www.vacar.com.cn/productshow.asp?id=176

580$ fdp compris... Et par paypal!

en fait si je me trompe pas ... VACAR est LA compagnie qui fabrique ces feux ... les replica à 10 leds en halogene et ceux à 15 leds en xenon ... un membre du forum avait trouvé cette info il y a 1-2 ans (je ne sais pas par quel moyen) ...

http://www.wphidled.com est un revendeur ... ;-)

moi aussi je préférerai paypal que western union ...

Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

en fait si je me trompe pas ... VACAR est LA compagnie qui fabrique ces feux ... les replica à 10 leds en halogene et ceux à 15 leds en xenon ... un membre du forum avait trouvé cette info il y a 1-2 ans (je ne sais pas par quel moyen) ...

http://www.wphidled.com est un revendeur ... ;-)

moi aussi je préférerai paypal que western union ...

Ahhh tres bonne nouvelle :)
Seul hic, ils envoie par EMS, alors que wphildled par fedex...
Et ils ont tout! Chrome avec ou sans led, noir avec ou sans led. Et sans led c'est 30$ de moins...

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
J avais aussi trouve varcar mais à l époque il ne vendait que par paire de 10 feux.  Belle trouvaille
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Merci jocelyn, mais il y a toujours cette histoire d'envoie depuis la chine qui me pose probleme...

A quand un revendeur allemand ou francais qui revend ces feux en europe? Il y a un gros business a se faire la!!  :boire:

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
 :plusun: c'est clair qu'il y aurait beaucoup de demandes à contenter!!!

Hors ligne rcbandit973

  • Membre
  • **
  • Messages: 168
  • Country: gf
  • Matoury
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Merci jocelyn, mais il y a toujours cette histoire d'envoie depuis la chine qui me pose probleme...

A quand un revendeur allemand ou francais qui revend ces feux en europe? Il y a un gros business a se faire la!!  :boire:

Je pense pas qu'il y a un risque, surtout pour vous qui êtes situé en europe. À l'époque( 2008 ), je commandais des kit HID en provenance de la chine pour les revendres dans mon coin(Guyane française DOM) et ça arrivais en 1 semaine avec DHL et partais avec EMS de la Chine, le tout passant par les USA :-)

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

Je pense pas qu'il y a un risque, surtout pour vous qui êtes situé en europe. À l'époque( 2008 ), je commandais des kit HID en provenance de la chine pour les revendres dans mon coin(Guyane française DOM) et ça arrivais en 1 semaine avec DHL et partais avec EMS de la Chine, le tout passant par les USA :-)

Et bien moi, j'ai commandé des "trucs" en chine que je revendais en france, et je me suis fait taxer plus d'une fois...

Alors la, avec un big colis, ca peut faire mal...

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW

A quand un revendeur allemand ou francais qui revend ces feux en europe? Il y a un gros business a se faire la!!  :boire:

Bah il y a déjà un revendeur en Europe .. Vagperformance.nl ... Ils revendent les feux 10 leds halogène a 700 euros .. Sacré marge !!!!
http://www.vagperformance.nl/index.php?route=product/product&path=60_77&product_id=150
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Ah oui! Mais je parlais d'un revendeur HONNETE!  :ptdr:

Car a l'unité pour un client final, qui ne revend donc pas, il font ca a 580$ livré soit un peu moins de 450€.
Donc un revendeur, qui en commande plusieurs, doit toucher ca 300$ voir moins a l'unité sur une commande de 30...

Donc meme si il nous les revends 450€ derriere, il se fait une belle marge, et on pourra le qualifier d'HONNETE ;)

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Ah oui! Mais je parlais d'un revendeur HONNETE!  :ptdr:

Car a l'unité pour un client final, qui ne revend donc pas, il font ca a 580$ livré soit un peu moins de 450€.
Donc un revendeur, qui en commande plusieurs, doit toucher ca 300$ voir moins a l'unité sur une commande de 30...

Donc meme si il nous les revends 450€ derriere, il se fait une belle marge, et on pourra le qualifier d'HONNETE ;)

c est clair ..pas trop honnete .... :nonnonnon:
ces feux m ont toujours tenté mais à 700 euros la paire ... je décline la proposition ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
 :plusun: sebich1!!

Surtout que j'ai contacté un vendeur dans le même style et il m'a envoyé un document avec le prix de la paire de feux et la surprise.... 145$ la paire avec leds pour une commande de 50!!


Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Et ici : http://www.fullcarbone94.fr/exterieur/305-2-phares-avec-loupe-xenon-noir-golf-6.html

C est du sérieux ou pas?!  :gratte: le prix est un peu mieux  :quoi: maintenant toujours le problème que pas Drl....  :triste:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal