Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930682 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Oh! J'avais pas vu que full carbone en vendait!
Par contre se sont ceux a 10 leds, mais son prix correspond au prix qu'on paierait si on l'achetait en chine, donc c'est pas mal du tout!

J'y avais pas pensé, mais on pourrait voir avec lui pour qu'il commande des versions 15 leds!!! Comme c'est une entreprise, il va moins etre emmerdé pour importer des pieces auto par lot...

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Moi cette version la ne me dérange pas on se rapproche très fort de l OEM et c est en h7 intéressant pour ce foutu ct  :orage: mais bon pour avoir les Led obligations de feux de position ça c est dommage  :nul: c est pour ça que je ne suis pas encore passée à l achat  :triste:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Les leds fonctionnent en feux de position il me semble, c'est juste en DRL qu'elles ne fonctionnent pas... Ca pose probleme au CT?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Et ici : http://www.fullcarbone94.fr/exterieur/305-2-phares-avec-loupe-xenon-noir-golf-6.html

C est du sérieux ou pas?!  :gratte: le prix est un peu mieux  :quoi: maintenant toujours le problème que pas Drl....  :triste:

Full carbone 94 est membre du forum ... Et il avait écrit un post il y a quelques temps pour mettre les leds en drl .... Mais comme tout le monde le sait il y a pas (encore) de solution de codage ... Seule la solution  de vinadre avec ses adaptateurs (hein Jude !!) est pour l instant dispo
....

Je ne sais pas si il est sérieux ou pas mais en tous cas il vend pas ces feux a 700 euros !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Si plusieurs sont interessés, on peut essayer de voir avec lui pour une petite commande non?  :fete:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Les leds fonctionnent en feux de position il me semble, c'est juste en DRL qu'elles ne fonctionnent pas... Ca pose probleme au CT?
Les feux diurnes ou feux de jours ne sont pas un motif pour une contrevisite au contrôle technique et ne fait pas parti des 133 points de contrôle ... Il s agit d une directive pour les CONSTRUCTEURS de mettre des feux de jour pour des voitures homologuées après le 7 février 2011 ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Ahhh donc le soucis des leds que tout le monde rencontre, c'est juste dans un but esthetique? Au CT, sans modif le feux passera nikel?

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Je parlais du ct pr les h7 Charles xénon ne passe pas mais pr le drl c est juste de l esthétic oui  ;)
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Moi on m avait juste parler aussi que les phares devaient être au norme européenne pour passer au ct je ne sais  pas si c est exact ou non  :quoi: et je ne sais pas si c est feux sont aux normes ou non maintenant le ct regarde t il vmt a ça?!
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Ahhh donc le soucis des leds que tout le monde rencontre, c'est juste dans un but esthetique? Au CT, sans modif le feux passera nikel?

Oui c est esthétique....

Les choses se compliquent pour le ct car ces feux ne sont pas E homologues ...
Après donc si ça passe au ct ou pas ... Personne ne peut le savoir ..je sais honnêtement pas si les mecs du ct vont regardés si il y a un E ou pas sur les feux ...
 Michelino . Portugais du 59 et Jude ont ces feux ... Mais je sais pas si ils ont déjà passés le ct avec ces feux ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Sur les miens il y a inscrit E4 ou E7 je te dirais lequel ce soir après pour le ct ta toujours moyen de s arranger........
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Hah voilà il me semblait bien qu il y avait une d'histoire de lettre pour le ct  ;) maintenant je pense comme toi est-ce que le ct regarde vraiment si il y a la lettre je ne sais pas mais. Ai pas envie de prendre le risque j ai pas envie de démonter le Pc a chaque fois et tout changer au pir je regarderais à ça après novembre si elle passe correctement je serais normalement tranquille pour 2ans  :quoi:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Sur les miens il y a inscrit E4 ou E7 je te dirais lequel ce soir après pour le ct ta toujours moyen de s arranger........

Si on connait quelqu un sinon  :triste:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Jude !!!!! Tu peux nous confirmer ou infirmer la présence de la lettre E sur tes feux ??? T as déjà passe le ct ou pas toi !!????
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Mes feux à 4 virgules (que certains détestent) ont le E, j'en suis sûr.
E4 ou E7, ça on s'en fout.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal