Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930673 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Topher17

  • Membre
  • **
  • Messages: 144
  • Country: fr
  • Vosges
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf 6 2.0 TDI
Ces feux son quand même magnifique ..
Golf 6 2.0 TDI 
Fulls Led Intérieur
Feux ar Dectane

Hors ligne golf73

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Karma: 0
Je suis intéressé pour ces feux si on fait une CG...

Une petite préférence pour les 15 led mais bon à voir...

 :jap:
Golf GTD DSG6 2009 - Noire 5p - RCD 510 - Jantes 17" Seattle - Feux AR led

Hors ligne netsky93

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
  • Karma: 0
Moi aussi je serais interresser si il y a une commande grouper pour les 15 led

Hors ligne JHx

  • Membre
  • **
  • Messages: 169
  • Country: be
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Drive Your Life
Les 15leds sont commandables sur quel site ?

Pas besoin de les rechanger pour le CT ?

En ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11282
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
RAPPEL :

Soyez aux normes niveau xénon pour ces 15 leds (càd installer des laves-phares).
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
RAPPEL :

Soyez aux normes niveau xénon pour ces 15 leds (càd installer des laves-phares).
Et correcteur d assiette
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

En ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11282
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Il me semble qu'en achetant des feux à 15 leds qui ne sont fait QUE pour du xénon, les ampoules et ballasts, ainsi que les correcteurs d'assiette sont fournis.

Mais je n'en suis pas sûr ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Il me semble qu'en achetant des feux à 15 leds qui ne sont fait QUE pour du xénon, les ampoules et ballasts, ainsi que les correcteurs d'assiette sont fournis.

Mais je n'en suis pas sûr ...

Non non .. Pas de correcteur d assiette ... Ça serait trop beau si il y avait ça !! ;)

Le fabricant de nos phares explique le principe de monter des phares xenon en seconde monte ... Ce qui est permis et interdit :
http://www.hella-press.com/search_detail.php?text_id=189&archiv=1&language=f&newdir=fra
« Modifié: 05/04/13 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne netsky93

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
  • Karma: 0
sur le site de fullcarbone les 15 led c'est des ampoule hologéne (kit xenon)  donc pas besoin de lave phare ni correcteur d'assiéte, c'est pas des vrai xenon

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
sur le site de fullcarbone les 15 led c'est des ampoule hologéne (kit xenon)  donc pas besoin de lave phare ni correcteur d'assiéte, c'est pas des vrai xenon

 :plusun:

Et puis même, moi je garderai mes feux d'origine, car c'est une misère a vendre, et juste avant le CT, je les remets :)

Hors ligne rcbandit973

  • Membre
  • **
  • Messages: 168
  • Country: gf
  • Matoury
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
sur le site de fullcarbone les 15 led c'est des ampoule hologéne (kit xenon)  donc pas besoin de lave phare ni correcteur d'assiéte, c'est pas des vrai xenon
Non, tu te trompes, sur son site il y a 2 modèles, le modèle 9Led avec halogène et le modèle 15Led avec des ampoules D2H en xénon fournis dans le kit.

En ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11282
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
sur le site de fullcarbone les 15 led c'est des ampoule hologéne (kit xenon)  donc pas besoin de lave phare ni correcteur d'assiéte, c'est pas des vrai xenon
Non, tu te trompes, sur son site il y a 2 modèles, le modèle 9Led avec halogène et le modèle 15Led avec des ampoules D2H en xénon fournis dans le kit.

 :plusun:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

En ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11282
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
sur le site de fullcarbone les 15 led c'est des ampoule hologéne (kit xenon)  donc pas besoin de lave phare ni correcteur d'assiéte, c'est pas des vrai xenon

FAUX !!!
Ni hologène, ni halogène   :nonnonnon:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne netsky93

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
  • Karma: 0
http://www.fullcarbone94.fr/exterieur/257-2-phares-look-xenon-golf-6-a.html
"look xenon Non compatible avec golf 6 équipé de phares au xénon d'origine."
et oui halogène j'ais pas vue

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
C est vrai que c est pas pour rien en effet mais bon c est pas encore ça qui me dérange le plus moi sur ceux à 15 Led tu sais si c est aussi du H7?! Il y a t il feux de jour ou toujours pas?!  Merci pr ta prise d initiative en tout cas  :youpi: :jap:

alors les 10 leds sont faits de deux lentilles et d un clignotant coincé entre les 2 lentilles :
- la lentille pres de la calandre qui correspond aux feux de route/plein phare : H1
- la lentille extérieure qui sont les feux de croisements : H7
- les leds = veilleuses

pour les 15 leds il y a une lentille pour le BIXENON et une lentille qui correspond au clignotant:
- la lentille pres de la calandre qui correspond au clignotant
- la lentille extérieure qui sont les feux de croisements et les feux de route : BIXENON en D2S
- leds = veilleuses

les feux xenons ne sont pas directionels et les ballastes sont à l'extérieurs des feux !!!
les leds ne font offices que de veilleuses !!!! pas de DRL/feux de jour!!!
Je me permets de m auto citer !! ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal