Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930673 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Et toujours pas en halogène  :triste:  :quoi:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Je crois que si... C'est le modèle 10leds!
Car il dit bien qu'il vend le kit xénon en plus a 70$.

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Oui celui la c est toujours celui qu on voi mais je trouves les led un peu trop bleue et de plus pas de drl alors j aime autant les xénon sans Led  :fete:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Oui celui la c est toujours celui qu on voi mais je trouves les led un peu trop bleue et de plus pas de drl alors j aime autant les xénon sans Led  :fete:

 :plusun:

C'est exactement ce que j'envisage de faire! Un modele sans led, ca a quand meme graaaave de la gueule :)

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Ben moi le seul modèle que j ai trouvé donc xénon adapté en halo c est le lien d alibaba ou ils demandent 580$ ms surprise a la douane et sur aliexpress ils y sont aussi ms avc le transport dhl je suis a passé 1000$  :gratte: il y a un moyen de transport moins cher mais très long et tjs ce problème de douane moi pour le moment c est le prix le pbm   :pascontent:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
je suis très satisfais de mes feux (10 leds voir page 1) mis à part que j'aurais aimé avoir de vrai DRL mais jusqu'a maintenant je n'ai trouvé aucun système fonctionnel  :ouin:
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Slt michelino si tu as un vagcom essaie de changer manuellement le byte 18 en 41, tu auras les led en feux de jour mais avec l arriere allume + le byte 24 tu coches position as drl.  C. Est ge que j ai comme config sur mes 15 led
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Ben moi le seul modèle que j ai trouvé donc xénon adapté en halo c est le lien d alibaba ou ils demandent 580$ ms surprise a la douane et sur aliexpress ils y sont aussi ms avc le transport dhl je suis a passé 1000$  :gratte: il y a un moyen de transport moins cher mais très long et tjs ce problème de douane moi pour le moment c est le prix le pbm   :pascontent:

En passant par un transporteur comme DHL, UPS ... il n'y a pas de surprises après, les frais de transports, l'assurance, les frais de douane et la TVA, tout est compris.
J'ai fait une simulation sur DHL, Hong-Kong (plus facile pour la conversion que le Yuan) Belgique avec valeur déclarée 580 USD et un colis 60x50x40 cm, 2 Kg, +/- €360.00.

Le moins cher mais avec des risques, c'est sans doute la poste, sans assurance? (il y a des colis qui se perdent), payer les droits de douane, la TVA ....

Ne comptes pas sur une envoi cadeau sans valeur de ta grand-mère expatriée :siffle: tu reçois une lettre de la douane demandant la valeur réelle de l'objet, une preuve de paiement ... et de toutes façons ils vont contrôler ce qu'il y a dans le paquet, même ceux de dimensions modestes.

Exemple, un appareil photo en panne, acheté sur ebay pour récupérer des pièces, après envoi de la preuve de paiement Paypal, le colis arrive comme cela.

EDIT
Ah, j'ai oublié, la Poste, ABX, 2 à 3 semaines bloqué à Bruxelles  :nul:
UPS, de New-York, cela dure moins de 48 heures  :quoi:
« Modifié: 05/08/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Slt michelino si tu as un vagcom essaie de changer manuellement le byte 18 en 41, tu auras les led en feux de jour mais avec l arriere allume + le byte 24 tu coches position as drl.  C. Est ge que j ai comme config sur mes 15 led

salut,

merci je vais testé ca... lorsque tu passe en feux de croisement tes drl reste allumé?

ou as tu acheté les tien? et à quel prix? car je pourrais éventuellement revendre mes 10 leds pour passé en 15 ... (INSATISFAIT  :ange: lol )
« Modifié: 05/08/13 par michelino »
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Oui oui
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Acheter sur www.wphidled.com

Mais je te conseil d aller sur le site de fullcarbone94 ca vient du meme endroit et au moins ya un sav
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Acheter sur www.wphidled.com

Mais je te conseil d aller sur le site de fullcarbone94 ca vient du meme endroit et au moins ya un sav

merci
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Preums Michelino pour tes 10 leds si tu les revends :D

AJBe, j'ai deja commandé des trucs provenant de chine, par dhl, et surprise a la reception... Taxes de douanes a payer... Et le livreur me dit que la plupart des trucs venant de chine se font taxer!

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
AJBe, j'ai deja commandé des trucs provenant de chine, par dhl, et surprise a la reception... Taxes de douanes a payer... Et le livreur me dit que la plupart des trucs venant de chine se font taxer!

Normalement, avec ce genre de transporteur international, tout est compris, maintenant il faut voir, entre autres, si:

-La valeur a été déclarée.
-La valeur déclarée n'est pas sous-évaluée.
-Il y a des lois anti-dumping qui surtaxent certaines catégories de marchandises à l'entrée dans la CE.
« Modifié: 05/08/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
C'est HONTEUX de vouloir taxer des produits fabriqués par des enfants de 8 ans pour un bol de riz par jour !
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal