Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930657 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Et le Bangladesh pour €30.00/mois, c'est mieux? Combien paie-t-on ces vêtement ici? Qui se rempli les poches? As-tu déjà entendu les magasins, pendant les soldes jusqu'a -70%, se plaindre qu'ils perdaient de l'argent?
Quelle marge  entre le prix de fabrication Foxconn et ton prix d'achat d'un certain téléphone?  :siffle:

Plus de 700 morts. Des travailleurs payés moins de 30 euros par mois. Des conditions de travail non réglementées. Des fissures constatées la veille sur le bâtiment. Un immeuble détourné de sa fonction première. Et plus de 700 morts
http://expresse.excite.fr/accident-industriel-plus-de-700-morts-made-in-bangladesh-N30347.html

 
« Modifié: 05/08/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Oui enfin pr revenir au sujet merci ajbe de tes indications le site aliexpress envoie par Dhl coûte presque 700$ j espère qu au moins a ce prix tout est compté dedans en effet mais bon de toute faon bcp trop cher!!! Michelino n'oublie pas que les phares de Jocelyn ne sont pas halo!!
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Preums Michelino pour tes 10 leds si tu les revends :D

AJBe, j'ai deja commandé des trucs provenant de chine, par dhl, et surprise a la reception... Taxes de douanes a payer... Et le livreur me dit que la plupart des trucs venant de chine se font taxer!

je passe commande dès que le gas me répond et les miens seront à vendre une fois les nouveau feux réceptionné 
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui enfin pr revenir au sujet merci ajbe de tes indications le site aliexpress envoie par Dhl coûte presque 700$ j espère qu au moins a ce prix tout est compté dedans en effet mais bon de toute faon bcp trop cher!!! Michelino n'oublie pas que les phares de Jocelyn ne sont pas halo!!

halogène c'est a dire? sur le site de fullcarbone94 il est indiqué: Bi-xénon (Ampoules xénon blanc D2H 35W et ballast slim fournis)
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Et Ben oui je dis qu ils ne sont plus en halo comme les tiens   ;)
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne fragmaa

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 931
  • Country: pt
  • Val de marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

  • 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
Recherche site qui vends des optiques xenon sans led sans ampoules si pissible
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Et Ben oui je dis qu ils ne sont plus en halo comme les tiens   ;)

il fournis les ampoules xénon dedans?
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Oui vu qu ils disent ampoules d2h et ballast fournis c est que tout sera complet mais en xenon
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui vu qu ils disent ampoules d2h et ballast fournis c est que tout sera complet mais en xenon

je dois modifié quelque chose pour installé ce type de feux? pourquoi prefere vous des feux H7 si c'est pour rajouté apres un kit HID??
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Le xénon ne passe pas au ct sans correcteur d assiette et sans lave phare!!! Voilà pq on cherche des h7 ou kit xénon qu on sait facilement changer pr le ct
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Ici si t n installe pas de correcteur d assiette et lave phare tu seras bon à changer tes phares pr le ct mnt si ça ne te dérange pas pas de soucis  ;)
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ici si t n installe pas de correcteur d assiette et lave phare tu seras bon à changer tes phares pr le ct mnt si ça ne te dérange pas pas de soucis  ;)

ok non ca me deange pas j'ai encore 3ans avant d'aller au ct  :boire:

ok je passe commande alors

Merci
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
3ans?! Elle date de quand ta voiture la je venais d aller voir ta présentation y en a une qui date de 2010??! T as ptet changer de voiture entre temps?!
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Oki lol donc c est bien cette présentation?! Elle est pas très  complète  :ouin:  ;)
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Mais si ell est de 2010 je veux pas te casser mais c est l'année prochaine que tu passes??! Pas dans. 2  :gratte:  :siffle:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal