Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930657 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
http://french.alibaba.com/product-gs/for-vw-15-led-golf-6-head-light-bi-xenon-projector-lens-2009-to-2011-v5-type-751671332.html

Et ici avc les 15 led et bien en halogene aussi!!

Je regarde ça ...

Edit : je ne comprends pas comment un phare peut-il être à la fois H7 (halogène ou xénon) ET DS1/DS2 (xénon uniquement)  :quoi:
Sauf si le phare est vendu avec des pièces de rechanges ?

(Rappelez moi comment s'appelle le culot du xénon ? DS1 ou DC1 ... ??

 :plusun: c est des conneries tout ça .. Juste des mauvaises traductions ...
Le fabricant des modèles 10 Leds et 15 Leds est VACAR ....
Tous les autres sont des revendeurs ... Si tu veux les vrais infos :
http://www.vacar.com.cn/products.asp?NodeCode=000100020015

Fullcarbone94 les achète la bas également ...

Moi je leur ai écris ils me proposent le modèle 10 Leds ou 15 Leds à 595$ fdpi
Bien sur après il y a le risque de la douane, TVA et perte de colis
« Modifié: 05/08/13 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Comme c'est indiqué dans le lien de Sebich :
http://www.vacar.com.cn/products.asp?NodeCode=000100020015

Le modèle à 15 leds (copie des OEM) sont à base de D1S (ou même D2S, quelle est la différence ?)
L'autre, la copie brouillon à 10 leds, est à base d'H7.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
C est h7 et D2h et non d2s  :quoi:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3

Si non il y a ça...

http://sunnylive.en.alibaba.com/product/496205414-212866074/VW_Golf_6_Angel_Eyes_headlight_V2_Type.html

E je pense qu ils les ont aussi avc les led!! J ai demandé pour le tarif avc fdp vers la belgique 580€ a ça il faut ptet rajouter frais de douane et ceux la si on mets bien l ampoule h7 pas de soucis pour le ct!!??
et ceux ci alors   :gratte:  :quoi: et j ai bien envoyer un mail il me dise bien que c est du h7!!!
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
ceux la y sont classe val  :love:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Vi moi v est ceux la que j aimerais mais sur alibaba 580$ mais rajout du passage douane et sur aliexpress les même passé 1000$ avc dhl  :triste:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
D2H c'est de l'halogène apparemment ?

D2S du xénon.

Ce que Val nous montre est donc un modèle à 15 leds comme on pense, sauf qu'il est halogène.

Ce qui fait 2 modèles à 15 leds différents : 1 à xénon, l'autre à halogène qui doit être tout nouveau  :quoi:

Une question au vendeur pour confirmation est nécessaire (si ce n'est déjà fait).
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Ben vu que les ampoules sont les même que ceux sans Led du lien que j ai mis après je dirais que c est bien ça c est plus clair maintenant golfiste récidiviste??!!  ;)
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
ces quand que quelqu'un nous commande ca pour testé si ces ok  :siffle: :langue:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
perso hervé sors nous un lien svp avec des d2 en halogene je voudrais voir la gueule que ca a

je c'est que tu peux tt trouve parce que moi j 'ai trouve  !!!!!!!!!!!!!
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
perso hervé sors nous un lien svp avec des d2 en halogene je voudrais voir la gueule que ca a

je c'est que tu peux tt trouve parce que moi j 'ai trouve  !!!!!!!!!!!!!

Ben ça ?
http://french.alibaba.com/product-gs/for-vw-15-led-golf-6-head-light-bi-xenon-projector-lens-2009-to-2011-v5-type-751671332.html

C'est ce que Val nous mets dans la tête depuis qq jours  :quoi:




Edit : c'est quoi D2H ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
ces quand que quelqu'un nous commande ca pour testé si ces ok  :siffle: :langue:

 :plusun:  ;)
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
ok j ai regarder, la description n'est pas clair il parle d une ampoule pour les feux de route (highbeam) qui est en halogene et puis d'une autre ampoule que l on peut choisir croisement (lowbeam) moi qui est ces phares je vois pas comment c est possible, a moins que se soit la description du 10 LED. apres H7 c possible si tu decoupe proprement le support de l ampoule enfin je pense  :siffle: :siffle:(c'est que je doit tester depuis longtemps avec mes anciennes H7 mais avec les gosses pas le temps).
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
ok j ai regarder, la description n'est pas clair il parle d une ampoule pour les feux de route (highbeam) qui est en halogene et puis d'une autre ampoule que l on peut choisir croisement (lowbeam) moi qui est ces phares je vois pas comment c est possible, a moins que se soit la description du 10 LED. apres H7 c possible si tu decoupe proprement le support de l ampoule enfin je pense  :siffle: :siffle:(c'est que je doit tester depuis longtemps avec mes anciennes H7 mais avec les gosses pas le temps).
C est ça la decription des phares est vraiment foireuse car ils disent bien feux de route en h1 et feux de croisement en h7 .... Ça c est la description du modèle 10 Leds ..
Sachant que les feux 15 Leds ont une seule lentille c est pas possible
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal