Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930672 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Pas à moi, j'ai déjà autre chose   :siffle:

Mais j'attends toujours de comprendre comment le phare proposé par Alibaba puisse prendre des H7 et des D2H qui sont différents.

Voilà une explication :

On va tenter de faire comprendre comme ça :



une ampoule D2H ou H7 on le même culot, donc prenne le même emplacement, la xénon est relier au phares par un + et -, avec 2 petite cosse, que l'on branche soie au 2 fils de la ballast soie au cul de la H7.

c vraiment très simple, mais pas facile a expliquer par écrit ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
pour tes phares ca a l air bon mais pour les replica je c est pas le support ampoule est different c en plastique qui pivote sur lui meme
je v aller voir de suite
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Alors ça donne quoi Jocelyn??! Sait on en effet changer les ampoules par des h7?! Et très vite comme dit?!  :langue:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
g essayer a l arrache mais il faut que je retire mon phare pour changer l ampoule je vais devisser un cote du pc pour retirer le phare
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Oui bon donc déjà changer l ampoule pour le ct en 5 min sans rien démonter c est déjà faux  :quoi:  :triste:  maintenant reste a voir si on sait quand même la changer
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Merci pour ton test! Tu geres ;)

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Merci de ton aide en tout cas Jocelyn  :plusun:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
on a peut etre pas les meme main Val c pour ca, dans la soiree je fais ca
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Jocelyn avant de démonter ton phare ...
Regardez ce post vers la fin de la page Éd à essaye différentes ampoules dont des h7 dans ces feux replica 15 Leds

http://www.golfmk6.com/forums/showthread.php?t=45469

Et la connectique pour une h7 ? T as une idée Jocelyn sur tes feux ?
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Au fait Jocelyn une question les led sont bleutée comme celles que réplique 10 led ou plus ressemblant a l origine??!!
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
on a peut etre pas les meme main Val c pour ca, dans la soiree je fais ca

Vi moi j y arriverais pitet  :fete:  :langue:  :hahaha:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
voila qui dit enfin tout





Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
c est exactement ca BRAVO !!!!!!!!!!!!!   

Pour les LED c est bleuté oui.........

tiens j'ai une question si je change mes hid qui sont pas de tres bonne qualité (pas trop cher) pour mes anciens en h7  de meilleur qualité vous pensez que le rendu (faisseau) sera different ou mieux !!!!!!

dsl pour le HS
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
c est exactement ca BRAVO !!!!!!!!!!!!!   

Pour les LED c est bleuté oui.........

tiens j'ai une question si je change mes hid qui sont pas de tres bonne qualité (pas trop cher) pour mes anciens en h7  de meilleur qualité vous pensez que le rendu (faisseau) sera different ou mieux !!!!!!

dsl pour le HS

Donc on sait mettre du h7 sans soucis dedans alors et pour raccorder etc tt simple??!! Moi je pense que des h7 doivent moins éclairer dans une lentille non?!  :gratte: flûte si ces led éclairent bleue ça niveau prix c in intéressant Chez full carbon comparé à alibaba  :quoi:  :triste: mais donc problèmes résolu?! Il y a donc bien maintenant des imitations15  led ou sans Led en h7!!!  :fete:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
c est exactement ca BRAVO !!!!!!!!!!!!!   

Pour les LED c est bleuté oui.........

tiens j'ai une question si je change mes hid qui sont pas de tres bonne qualité (pas trop cher) pour mes anciens en h7  de meilleur qualité vous pensez que le rendu (faisseau) sera different ou mieux !!!!!!

dsl pour le HS



Donc on sait mettre du h7 sans soucis dedans alors et pour raccorder etc tt simple??!! Moi je pense que des h7 doivent moins éclairer dans une lentille non?!  :gratte: flûte si ces led éclairent bleue ça niveau prix c in intéressant Chez full carbon comparé à alibaba  :quoi:  :triste: mais donc problèmes résolu?! Il y a donc bien maintenant des imitations15  led ou sans Led en h7!!!  :fete:

Encore une qestion les led sont allumée en feux de postions et en feux de jour?! E les gros phare avec les h7 ça fonctionne aussi pas de soucis?!
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal