Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930707 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Loug a envoyé un mail pour avoir des infos mais bon maintenant on est sur que les h7 fonctionnent dessus donc c est bon ça  :fete:  :langue:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Si on regarde bien chez full carbonne ca semble pas etre les meme phares sur la 1ere et le 2eme photos ?? J'ai l'impression que les led de la 1ere photos éclaire plus blanc et la 2eme plus bleus  :quoi: Non ?
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Ben Jocelyn a les 15 led et il dit que éclaire bleu aussi  :triste:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Oui j'ai vu ca , c'est clair c'est tout bon  :youpi: :youpi:   Plus qu'a attendre la réponse....  :cafe:  :hahaha:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Ben Jocelyn a les 15 led et il dit que éclaire bleu aussi  :triste:

 :quoi: ca doit etre bleu alors  :ange:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
On avance super bien sur le sujet!!  :fete:

J'avais deja contacté la personne sur vwvortex! Je voulais me renseigner pour les noirs de la R sans led, a 500$ livré. Et il m'a repondu que c'etait seulement pour une livraison aux usa.

Pour la,france, c'etait de 630$ ou quelque chose comme ca, livré par fedex. Donc le prix est le meme que sur alibaba.
De plus je crois que le vendeur est au mexique... On risque moins de problemes douaniers avec un colis qui vient du mexique et non de la chine?

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Mexique, Chine... Hors Europe, pour la douane c'est pareil ca reste de l'import...
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Si on regarde bien chez full carbonne ca semble pas etre les meme phares sur la 1ere et le 2eme photos ?? J'ai l'impression que les led de la 1ere photos éclaire plus blanc et la 2eme plus bleus  :quoi: Non ?

Qu'est-ce qui éclaire plus blanc que l'autre ? Le 15 leds ou le 10 leds ?



Encore une fois PRECISEZ de quoi vous parlez, vous me redonnez à nouveau le tournis !
Mettez des liens à chaque photo que vous voyez, il n'y a pas que 4 photos sur internet mais 40.000 !!!   :manif:
« Modifié: 05/10/13 par Golfiste Récidiviste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
c'est clair qu'au bout de 114 pages de conversations sans support photo c'est pas facile ^^ c'est comme moi dans les lunettes quand les client me dise mais si c'est une monture plastique noir ... euh mec y'en a des tonnes de kilos des lunettes noires
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
ici http://www.fullcarbone94.fr/exterieur/257-2-phares-look-xenon-golf-6-a.html 

Sur la 1ere photos avec la golf bleue les leds semble plus blanche que sur la 2eme photo avec la golf blanche non ?
Je parles des phares avec 15 leds  ;) 

G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Parce que les photos sont retouchées.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Bon j ai testé le h7 en hid ca passe en forçant un peu mais l ampoule est trop longue a suivre........
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Ah merde! Ca tappe la lentille?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Bon j ai testé le h7 en hid ca passe en forçant un peu mais l ampoule est trop longue a suivre........

L'ampoule est longue à suivre ????  :mdr:  :mdr:



L'ampoule est longue.
A suivre.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Non ca bute sur un truc metallic mais pas la lentille a voir avec h7 halogene mais ca m etonerai
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal