Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930681 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Une fois mes feux 15leds de fullcarbone reçus, je testerais de mettre des h7 vous aurez une expérience en plus à ce sujet ;)
« Modifié: 05/10/13 par michelino »
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
 :bien:   :jap:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
C est le même prix pour les chrome?! Tu veux le R toi!? Bon Ben le gars il va quand même pas mentir si??!!  Par rapport au h7 :gratte: sinon niveau prix et par fedex c est bien  :smurf: maintenant faut compter la douane en plus et donc risque de payer les 21% du prix d achat c est ça je pense non?! C est la TVA en fait  :quoi:  :triste:

La tva + les frais de douane + les frais de dossiers .... faut ajouté +- 40 % au prix d'achat  :nul:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
 :muet: :muet: Ca fait mal, Val n'a tenu qu' 1'27" après ta réponse et a déconnecté complètement dégoutée  :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Je ne suis jamais déconnectée saches le!!!!  :manif:  :ptdr:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
slt pour les h7c sur ebay j en ai trouvé mais bon un peu deg pour hier (hid H7) que ca passé pas en H7 g meme pas essayé en hologene, desole, apres pour le ct je passerai sans probleme  :siffle:  mais pour vous ca me fait chier  :triste: :triste: :triste:
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Peut être que la h7 en halogene passe bien alors!!! C est ptet pa identiquement les même les halo et les hid brrrr ça me saoul tout ce bazar  :oops:  :langue: j ai pas envie de perdre mon argent non plus!!!  :triste:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne jastac

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 836
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

Hors ligne golf73

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Karma: 0
http://www.fullcarbone94.fr/exterieur/257-2-phares-look-xenon-golf-6-a.html    ?? Si on peut négocier le prix ^^

Je lui ai envoyé un mess pour une CG. Attentons sa réponse  :coucou:
Golf GTD DSG6 2009 - Noire 5p - RCD 510 - Jantes 17" Seattle - Feux AR led

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
voila je lui est demandé le temps de livraison est ces de 8 a 10 jours par avion  :jap:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne golf73

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Karma: 0
Voilà j'ai eu la réponse :

"Bonjour,Je suis déjà en discussion avec un modo du Forum "welfman" (quelque chose comme ça).Nous avons proposer notre partenariat il y a 1 semaine et nous n'avons jamais eu de réponse a ce jour.Les commande groupé ce font a partir de 5 pcs :frais de port offert pour la France (belgique 25 euros au lieux de 50).Remise en main propre, montage sur place offert ou remise de 20 euros (également possible de remplacer les 20 euros par un "petit" produit, exemple LED vielleuse, LED plafond, LED retroviseur, Porte clés VW, support de plaque VW, ...)tout les règlement devrons ce faire avant la fin de la commande groupée (étalé sur 7/10 jours pour ne pas pénaliser les 1er acheteurs).Cordialement,Chris"

Ça ferait ferait 579€ livré pour la France. Moi je suis chaud en tout cas  :bave:

Alors ?
Golf GTD DSG6 2009 - Noire 5p - RCD 510 - Jantes 17" Seattle - Feux AR led

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Moi tant que je ne suis pas sur a 100% que. Les h 7 passent je ne m engage dans rien et puis les led ne m intéresse pas trop bleue à mon goût  :quoi:  :triste:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne jastac

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 836
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
C'est moi qui les ai trouvé, c'est moi qui les ai trouvé  :ptdr:  :ptdr:
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

Hors ligne golf73

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Karma: 0
C'est moi qui les ai trouvé, c'est moi qui les ai trouvé  :ptdr:  :ptdr:

Tu veux une médaille  :ptdr: maintenant sors le chéquier  :ptdr:

Je pense que c'est la meilleur soluce ça évite les éventuelles frais !

Après pour le h7 je sais pas.... dans la vie faut prendre des risques  :ptdr:
Golf GTD DSG6 2009 - Noire 5p - RCD 510 - Jantes 17" Seattle - Feux AR led

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal