Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930704 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bon je suis aller chercher les feux 15 led de fullcarbone a champigny, je les monte dimanche si michelino a pas mit de photos j'en mettrais ;)

Montage fais ce matin je posterais des photos demain matin  :coucou:

Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
et donc heureux ???? ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
voila

niveau Led la couleur est identique ...






niveau qualité de fabrication elle sont identique, je suis tres satisfait des deux types de feux!


photo avec Kit HID 5000K vendu avec les feux: (je pense remettre mon Kit HID 8000K qui sera parfait avec les Leds)



d'autre photo suivront, une fois que ma voiture sera plus propre  :coucou:
« Modifié: 05/25/13 par michelino »
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Superbe! Et tes anciens feux iront a merveille sur la mienne  :ptdr:

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Superbe! Et tes anciens feux iront a merveille sur la mienne  :ptdr:

je vais prendre le temps de bien les nettoyer et de les remettre dans leur boite et je posterais l'annonce
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne golf73

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Karma: 0
Merci poir les photos  :love:

Je crois que je vais me laisser tenter  :smurf:
Golf GTD DSG6 2009 - Noire 5p - RCD 510 - Jantes 17" Seattle - Feux AR led

Hors ligne fox

  • Membre
  • **
  • Messages: 326
  • Country: fr
  • IDF
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ils sont vraiment magnifique ces feux.
Bleu shadow 2.0 TDI 110 Confortline - Rns 310 - Pack Full Led int & plaque d'immat - Feux Led AR - Commande vitres & retro en chrome

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Jolie phares , possibles d'avoir d'autre photos? Les led sont plus bleus que l'origine non?
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Jolie phares , possibles d'avoir d'autre photos? Les led sont plus bleus que l'origine non?

Oui je ferais d autres photos... Avec kit hid 5000k et 8000k comme ça vous pouvez vous rendre compte de la teinte des leds...

Comme je l ai dis plus haut la teinte des leds sont identique entre les 10leds et les 15leds pour moi ça se rapproche du 8000k. Donc pas la même teinte que les leds OEM... Mais pour moi je trouve que ça choque pas avec un HID 8000k ça sera parfait.
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne guigs41

  • Membre
  • **
  • Messages: 79
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Une petite question qui me trote dans la tête, ou peut être que j'ai zappé un truc  :oops:
Mais il serait pas possible de monter des xenons oem d'occas (sans ampoules) avec un kit hid ?

Car je vois que les répliques sont quand même pas données. Au bout du compte il y aurait une différence ?
Golf 6 1.4 TSI 122 - 2010 - Pack city 2

Hors ligne netsky93

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
  • Karma: 0
d'autre photo de ses feux:


feux de croisement:


feux de route:

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
salut à tous

ca peux nous aidez pour avoir les DRL en feux de jours...

par manque de temps je ne serais pas le faire car mon cable VAG est mort  :orage:

Selon les répliques chinoises, les versions Bold-sportives sont câblés à la suite de la mise en place d'une voiture d'halogène,

ce qui signifie que la LED DRL sont en fait les feux de stationnement. Vous pouvez coder votre voiture avec VCDS si les feux de stationnement deviennent DRL, mais cela signifie que la LED ne fonctionne pas lorsque le Bi-xénon sont allumées.


Pour ce faire: à la norme Golf GTI Feux arrières 1. Changer Byte 24 à E4 2.

Changer Byte 27-24 Avec Golf R LED feux arrière 1. Changer Byte 18-04 2.

Changer Byte 24 à E4 3.

 Changer Byte 27-24 (ces codes travailler sur mon AUS spec voiture)

 Codage vos feux de stationnement d'être de DRL signifie également qu'il ne fonctionne pas comme la configuration OEM de l'usine, ce qui maintient la LED DRL est sur quand bi-xénon est activée. Les LED DRL faire aussi diminue pas lorsque l'indicateur de virage est actif.

 * UPDATE * Si vous le faites d'une simple re-câblage dans les faisceaux des projecteurs à l'aide de fils de cuivre que vous pouvez en fait avoir le travail de votre LED à la fois comme DRL et Parc lumières en utilisant les codes ci-dessus. Je reçois aussi sans ampoule erreurs!Voici ce que j'ai fait, fais attention à qui connecteurs doivent être câblés ensemble. De plus, le fil de cuivre sera serré bien sur le côté du harnais de sorte qu'il n'ya pas de problèmes avec le harnais de verrouillage en place ou les éléments touchant le fil de cuivre.

traduction tiré du lien ci dessous:

http://www.golfmk6.com/forums/showthread.php?t=45469
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Merci Michelino pour toutes ces photos et ces infos pour le câblage ....
Je crois que la solution pour avoir les DRL en feux de jour ça serait les adaptateurs de Vinadre !!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
 :plusun:............................

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal