Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930729 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Slt tt le monde tt pareil sauf bit 18 on met 41 led feux de jour avec arriere allumer, mais les led allumer en feux de croisement bref tjs les led allumer. Je vous invite a tester

Ps j ai les led l arriere aussi est pas d erreur
« Modifié: 05/28/13 par Jocelyn27 »
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
j'ai pas acces au byte 18 ni au 24 :orage:
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
juste pour vous tenir au jus ...
il semble que le modele avec 10 leds disparaisse doucement du marché .... il n est plus disponible chez le fabricant original VACAR ... meme fullcarbone94 n en a plus sur son site ...
desormais le modele 15leds sera l unique modele replica !!!

en tous cas chez VACAR vous pouvez voir maintenant le modele replica bixenon sans led en chrome ou noir  ....

http://www.vacar.com.cn/products.asp?NodeCode=000100020015
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Max APR

  • https://www.facebook.com/AprFrance
  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 118
  • Country: fr
  • Angers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Go APR
Comment faire pour commander sur ce site ?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
il faut contacter Li (sale manager) à son email :vacar@188.com
il me semble qu il accepte le paiement paypal ... mais attention si les feux arrivent en france et se font chopper par les douanes ... tu as le droit de payer la TVA et frais de douane ..
il y a quelques semaines ils me disaient que ces feux 15 leds etaient à 595 dollars frais de port inclus pour la france .. ça fait environ 460 euros !!!

pardon j ai oublié ..sinon tu peux les commander chez fullcarbone94.fr .... au moins tu n as pas le probleme de la douane ...
et jocelyn27les avait acheté sur un autre site chinois :
http://www.wphidled.com/sdp/1363324/4/pd-5818148/10945441-2557975/2010-2012_VW_Golf_6_Headlamp.html
« Modifié: 05/28/13 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Mycke_95

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Salut,

Désolé si je reviens un peux sur le début mais j'aimerais être sur d'avoir bien compris.

Je suis intéressé par les 15 LED de chez fullcarbone94 et je voulais savoir ils sont bien fournis avec un kit xénon en 5.000k (donc rien a acheter en plus ?)

Le seule problème est que les LED servent de veilleuse et non de feux de jour si j'ai bien compris ?!
Deuxième problème pour moi je trouve qu'ils éclaire un peux trop bleu par rapport a l'origine.

Donc j'hésite a me tourner sur les modèle vacar sans LED ducou mais j'aimerais savoir avec quoi ils sont fournis, si je dois acheter un kit xénon en plus et connaitre leur prix aussi si possible ?

Dernière chose, dans les deux cas les phares sont en Bi-xénon, cela veux dire qu'il faut mettre un kit xénon qui fait les deux ? Pas de problème de rapidité d'allumage pour les appel de phares ?

Désolé pour toute ses questions mais je suis un peux perdu et si quelqu'un peux bien tout résumer je l'en remercie.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Salut,

Désolé si je reviens un peux sur le début mais j'aimerais être sur d'avoir bien compris.

Je suis intéressé par les 15 LED de chez fullcarbone94 et je voulais savoir ils sont bien fournis avec un kit xénon en 5.000k (donc rien a acheter en plus ?)non c est fourni avec ..rien à acheter en plus

Le seule problème est que les LED servent de veilleuse et non de feux de jour si j'ai bien compris ?! tout à fait ... led=veilleuse
Deuxième problème pour moi je trouve qu'ils éclaire un peux trop bleu par rapport a l'origine. si tu parles des LEDS oui elles sont assez bleus selon Michelino et Jude .. si tu parles du kit HID le OEM est du 4300 k donc tout les autres kits HID chinois sont entre 5000 et 6000 k donc oui c est plus bleu que l origine mais ce st quand même pas bleu .. ça a des reflets

Donc j'hésite a me tourner sur les modèle vacar sans LED ducou mais j'aimerais savoir avec quoi ils sont fournis, si je dois acheter un kit xénon en plus et connaitre leur prix aussi si possible ? il faut que tu leur écrives pour ça

Dernière chose, dans les deux cas les phares sont en Bi-xénon, cela veux dire qu'il faut mettre un kit xénon qui fait les deux ? Pas de problème de rapidité d'allumage pour les appel de phares ? c'est une seule lentille qui fait plein phare et feux de croisement .. il y a un obturateur qui monte et qui descend

Désolé pour toute ses questions mais je suis un peux perdu et si quelqu'un peux bien tout résumer je l'en remercie.
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut,

Désolé si je reviens un peux sur le début mais j'aimerais être sur d'avoir bien compris.

Je suis intéressé par les 15 LED de chez fullcarbone94 et je voulais savoir ils sont bien fournis avec un kit xénon en 5.000k (donc rien a acheter en plus ?)

Le seule problème est que les LED servent de veilleuse et non de feux de jour si j'ai bien compris ?!
Deuxième problème pour moi je trouve qu'ils éclaire un peux trop bleu par rapport a l'origine.

Donc j'hésite a me tourner sur les modèle vacar sans LED ducou mais j'aimerais savoir avec quoi ils sont fournis, si je dois acheter un kit xénon en plus et connaitre leur prix aussi si possible ?

Dernière chose, dans les deux cas les phares sont en Bi-xénon, cela veux dire qu'il faut mettre un kit xénon qui fait les deux ? Pas de problème de rapidité d'allumage pour les appel de phares ?

Désolé pour toute ses questions mais je suis un peux perdu et si quelqu'un peux bien tout résumer je l'en remercie.

J'ai acheté les miens chez fullcarbone94,

Je te confirma que les feux sont bien vendu avec un kit HID 5000k.
Pour la couleur des leds tu dois savoir que ça tire plus au bleu qu au blanc ( même teinte que le 8000k)
Pour les appel de phare aucun problème de 'rapidité´
J ai laissé mon kit HID 5000k je prends des photos cette aprèm et je les posterais avec HID 5000k et 8000k
« Modifié: 05/29/13 par michelino »
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Michelino , tu pourrais prendre une photo de tes ballasts pour savoir lesquels tu as eu ?
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Michelino , tu pourrais prendre une photo de tes ballasts pour savoir lesquels tu as eu ?

Ok
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne Mycke_95

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Super merci pour vos réponse précises.

J'hésite encore a prendre avec ou sans LED sachant que acheter chez fullcarbone94 est quand même plus simple...

Merci.

Hors ligne fox

  • Membre
  • **
  • Messages: 326
  • Country: fr
  • IDF
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Il me semblait que pour les phares avec 15 LED de chez fullcarbone94 c'était du plug and Play et qu'il n'y avait pas de codage a faire.
Alors qu'en est t'il vraiment codage ou pas ? Car je me laisserais bien séduire par ces phares.
Bleu shadow 2.0 TDI 110 Confortline - Rns 310 - Pack Full Led int & plaque d'immat - Feux Led AR - Commande vitres & retro en chrome

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Il me semblait que pour les phares avec 15 LED de chez fullcarbone94 c'était du plug and Play et qu'il n'y avait pas de codage a faire.
Alors qu'en est t'il vraiment codage ou pas ? Car je me laisserais bien séduire par ces phares.


sans codage pas feux de jour, avec le recablage de vinaidre (si je me trompe pas de pseudo) tu auras les feux de jour ou avec different codage à voir
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Je vous le répète encore une fois: la seule façon d'obtenir un fonctionnement identique aux feux d'origine en mode automatique est d'utiliser les fiches créées par Vinadre.
Aucun codage connu ne permet ce résultat pour le moment.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Je vous le répète encore une fois: la seule façon d'obtenir un fonctionnement identique aux feux d'origine en mode automatique est d'utiliser les fiches créées par Vinadre.
Aucun codage connu ne permet ce résultat pour le moment.
cette fois ci c est mon tour de dire :  :plusun:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal