Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930651 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Il me semblait que pour les phares avec 15 LED de chez fullcarbone94 c'était du plug and Play et qu'il n'y avait pas de codage a faire.
Alors qu'en est t'il vraiment codage ou pas ? Car je me laisserais bien séduire par ces phares.


sans codage pas feux de jour, avec le recablage de vinaidre (si je me trompe pas de pseudo) tu auras les feux de jour ou avec different codage à voir

la fiche en question ne fais que de ponté deux fils (je me rappel plus de memoir les chiffres sur la broche)

donc il est pas nécessaire d acheter deux broches pour faire une rallonge, simplement ponté avec un simple cable
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Il me semblait que pour les phares avec 15 LED de chez fullcarbone94 c'était du plug and Play et qu'il n'y avait pas de codage a faire.
Alors qu'en est t'il vraiment codage ou pas ? Car je me laisserais bien séduire par ces phares.


sans codage pas feux de jour, avec le recablage de vinaidre (si je me trompe pas de pseudo) tu auras les feux de jour ou avec different codage à voir

la fiche en question ne fais que de ponté deux fils (je me rappel plus de memoir les chiffres sur la broche)

donc il est pas nécessaire d acheter deux broches pour faire une rallonge, simplement ponté avec un simple cable
Juste mais si tu ne fais que ponter les deux fils tu auras une erreur à l ODB pour les feux de jour car ces derniers font 15w et les veilleuses 5w ...

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8573.15
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Il me semblait que pour les phares avec 15 LED de chez fullcarbone94 c'était du plug and Play et qu'il n'y avait pas de codage a faire.
Alors qu'en est t'il vraiment codage ou pas ? Car je me laisserais bien séduire par ces phares.


sans codage pas feux de jour, avec le recablage de vinaidre (si je me trompe pas de pseudo) tu auras les feux de jour ou avec different codage à voir

la fiche en question ne fais que de ponté deux fils (je me rappel plus de memoir les chiffres sur la broche)

donc il est pas nécessaire d acheter deux broches pour faire une rallonge, simplement ponté avec un simple cable
Juste mais si tu ne fais que ponter les deux fils tu auras une erreur à l ODB pour les feux de jour car ces derniers font 15w et les veilleuses 5w ...

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8573.15

oui juste ne pas oublié le codage
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Mais Ces feux sont plug and play ... Non ? Les 10 et 15 Leds ont le même câblage ...

Du coup Si tu utilises les câbles de Vinadre , ça marche sans codage ...
Comme Jude non ?
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Pas besoin de codage avec les fiches si vous regardez bien, elles font également office de boîtier anti erreur avec leur résistance intégrée, malin le Vinadre!!!

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Il faudrait que Vinadre devienne distributeur/ fabricant de ces câbles !!!  :siffle:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Il faudrait que Vinadre devienne distributeur/ fabricant de ces câbles !!!  :siffle:


 :plusun:
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
N'étant pas assez calé pour les fabriquer moi même je lui avais demandé si je pouvais lui en acheter dans l'optique de m'acheter des répliques.
Mais il m'a clairement fait comprendre qu'il n'était pas intéressé par ce type de "commerce".
Par contre cela m'a permis de me placer pour lui acheter ses répliques quelques mois plus tard avec ses fiches.
Mais il est clair que ces fiches pour intéresser bon nombre d'entre nous!

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Et finalement "Floucarbone" et "Welfman" se sont mis d'accord pour un partenariat ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
J'ai un peu les oreilles qui sifflent   :hahaha:

Vu les frais pour faire les câbles faudrait regrouper pas mal de participant pour que ce soit rentable :
Je dirai au moins 10.

Si il y a des intéressés je peux ressortir le fer à souder...


J'en profite pour vous demander comment fonctionne les DRL sur les dectane ressemblant aux oem xenon led
J'ai un ami qui veut les commander sous peu.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
J'en profite pour vous demander comment fonctionne les DRL sur les dectane ressemblant aux oem xenon led
J'ai un ami qui veut les commander sous peu.

Ce sont ces modèles là que quelques personnes ne sont pas satisfaits.

Je crois que ce modèle là fonctionne sans modifications, c'est du plug and play.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
J'ai un peu les oreilles qui sifflent   :hahaha:

Vu les frais pour faire les câbles faudrait regrouper pas mal de participant pour que ce soit rentable :
Je dirai au moins 10.

Si il y a des intéressés je peux ressortir le fer à souder...


J'en profite pour vous demander comment fonctionne les DRL sur les dectane ressemblant aux oem xenon led
J'ai un ami qui veut les commander sous peu.

c est trop cool de ta part !! tu assures Vinadre !!

sinon pour répondre à ta question sur les feux dectane:

- feux diurnes (LED à 100%)
- feux de position/veilleuses (LED à 50%)
- feux de croisement H7 +LED à 50%
- feux de route H7 (même lentille que les feux de croisement mais cette fois ci sans obturateur)+LED à 50%

ils sont un peu moins cher là :
http://shop.dayline.de/Scheinwerfer---D-Lite-D-Lite-Scheinwerfer---Volkswagen-D-LITE-Scheinwerfer---VW-Golf-6-08----echtes-Tagfahrlicht---schwarz/a42141036_u1370_z6c855f23-b53f-4147-9258-d9c6f7a95274/
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne golf73

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Karma: 0
Et finalement "Floucarbone" et "Welfman" se sont mis d'accord pour un partenariat ?

 :plusun:

Ca avance pas mal tout ca...
Golf GTD DSG6 2009 - Noire 5p - RCD 510 - Jantes 17" Seattle - Feux AR led

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
 :plusun: Vinadre, je pense que tu pourrais vraiment répondre à une grosse demande!  :jap:
À quand la CG de fiches???
 ;)

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
:plusun: Vinadre, je pense que tu pourrais vraiment répondre à une grosse demande!  :jap:
À quand la CG de fiches???
 ;)

Par 500, les prix deviennent intéressants  :ptdr: http://www.automotive-connectors.com/catalogsearch/result/?q="1J0973735"&gclid=CIC42ZeMqLICFcENfAodZVAAEA



 :gratte: il faut faire un copier coller de l'adresse URL dans Google car cliquer sur le lien ne fonctionne pas  :quoi:
« Modifié: 05/30/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal