Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930656 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Woaah !! Super !! Merci beaucoup pour toutes ces photos Michelino !! Ces feux sont vraiment magnifiques ... Tu me rends jaloux !!

Deux petites questions :
- tu as mis tes ballasts ou dans la baie moteur ?
- est il facile de changer les ampoules une fois les phares installes ?? Ou l accès est il trop difficile ? Je pense au CT !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Woaah !! Super !! Merci beaucoup pour toutes ces photos Michelino !! Ces feux sont vraiment magnifiques ... Tu me rends jaloux !!

Deux petites questions :
- tu as mis tes ballasts ou dans la baie moteur ?
- est il facile de changer les ampoules une fois les phares installes ?? Ou l accès est il trop difficile ? Je pense au CT !!!

j'ai mis mes ballasts sur les coté pret du liquide de refroidissement et a coté de la boite a fusible.

pour changer l'ampoule moi je n' ai pas réussi  :gratte: j'ai du donc démonté pare choc... je ferais une photo avec la place qu il reste... je trouve que les 15leds sont plus volumineux    :smurf:
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
ok merci pour tes réponses Michelino !!!
en tous cas à ce que j ai pu trouvé sur internet ..les ballasts que tu as ont l air pas mal du tout ... il s agit d un modèle tres récent de ballasts apparemment de  bonne qualité spécialement fait pour les voitures europénnes avec un ODB sensible ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
pour avoir les phares look xénon en feux de jours "comodo position zéro et LEDS allumer" on a presque fini de trouver une solution  ;)

on a crée des rallonge/adaptateur, elle fonctionne comme il faut, les LEDS sont bien allumer quand on insert la clés et tourne "1 crans" (même sans démarrer), mais il y a une erreur au tableau de bord d'ampoule griller.

on trouve pas pourquoi ... surement un coup de valise a faire pour terminer ... des idées ?

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
pour avoir les phares look xénon en feux de jours "comodo position zéro et LEDS allumer" on a presque fini de trouver une solution  ;)

on a crée des rallonge/adaptateur, elle fonctionne comme il faut, les LEDS sont bien allumer quand on insert la clés et tourne "1 crans" (même sans démarrer), mais il y a une erreur au tableau de bord d'ampoule griller.

on trouve pas pourquoi ... surement un coup de valise a faire pour terminer ... des idées ?

Comme ceci ?
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8573.msg264855#msg264855

Il faut une résistante pour l'erreur !

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Le probleme c que il y a une resistance ... Elle est peut etre pas assez puissante, ou un coup de vagcom je vais tester dans la journée ou demain.

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Pour moi, avec les fiches de Vinadre tout marche très bien...  :siffle:

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Sa doit venir de la résistance qui n'ai pas assez "forte".


Sur la résistance il est écris la "force" ? ou pas en général ? Car on a thermoformmer la gaine et je voudrais pas l'ouvrir.

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
J'avais mis une résistance  de 10 Ohms qui encaisse 25Watt mais 20 Ohms ça devrait passer

Par contre vu la chaleur même pas la peine de penser à cacher la résistance sous du thermorégulé ça va "fondre"

Ça fait un sacré boulot si tu veut en faire plusieurs !?

J'avais proposé un achat groupé mais pas trop de retour

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Salut a tous je suis repassé en coups de vent sur le forum après une longue absence, est ce que c'est fameux phares de chez Fullcarbonne94 font feux de jours en position 0 ou c'est le même système que les anciens a 10 Leds?
Et les clignotant se situent où?
Merci
« Modifié: 07/05/13 par Portugais du 59 »
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
C est le même câblage que les feux 10 Leds .. Les Leds font la encore office de feux de position / veilleuses .. À part les rallonges de Vinadre il y'a pas encore de solution ..;-)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Le cligno est vers l'intérieur (comme a l'origine ... Normal c la copier d'origine ^^ )

Pour les LEDS on fini de trouver une solution feux de jours.

On a trouver le moyen de les allumer en permanance mais il y a une erreur ODB si on le fait.

On va trouver le moyen de placer une resistance et c bon plus d'erreur.

Les phares sont rupture depuis ce matin, il seront commender au retour des vacances, en stock pour le 10 Aout je pense. (Pas de reservation possible)

Hors ligne fragmaa

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 931
  • Country: pt
  • Val de marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

  • 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
Salut a tous. Désolé jai pas eu le courage de lire led 125 pages.

Existe t-il des replica bi xenon sans led ?
Si oui compatible et plug and play avec mon hid 6000k ?

Si non quel prix en modèle 10 led ?
Plug and play ave  mon kit ?
Merci d'avance
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Je viens de tomber la dessus sur ebay.de:

http://www.ebay.de/itm/TOP-SCHEINWERFER-SET-VW-GOLF-VI-6-08-LED-ECHTES-TAGFAHRLICHT-BLACK-DEPO/111122932130

Quelqu'un les a deja vu?

On dirait les dectane, mais sans le miroir. De plus, c'est indiqué que ce sont des DEPO?

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Ce sont les Dectane a fond noir... Donc il y a bien le miroir  mais noir ^^
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal