Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930657 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
je n'irait pas jusque dire que que "touts" est contrôler. Quelques membres sur d'autres forums ont déjà commander en Amérique sans payer de frais de douane, je ne sais pas comment les douanes fonctionne mais des fois ça passe.
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne astrapak

  • Membre
  • **
  • Messages: 343
  • Country: be
  • Karma: 0
Salut,

Sur nos phares elle sont eteint s'il fait jour mais s'allume en soirée ou dans les tunel par exemple.

On fini de travailler avec un fabricant pour avoir un "adaptateur" qui permet l'alumage permanent sans erreur.

Bonjour,

Des nouvelles du fameux adaptateur pour avoir les LED en feu de jour sans erreur ODB?

Merci

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Salut,

Malheuresement on a toujour pas de solution pour avoir les feux de jour automatique sur les phares golf 6 xenon avec 15 LEDS, en manuel pas de soucie aucune erreur, mais si on garde les veilleuse en option feux de jour les LEDS s'allume correctement mais avec une erreur :/ je suis presque sur que l'erreur vient de la résistance, peut-etre pas sur le bon fils ou pas assez forte ...

Moi perso je les allume que le soir avec la fonction veilleuse du comodo et c pas trop gênant quand même ;)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Salut,

en manuel pas de soucie aucune erreur


En position "zéro" ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne astrapak

  • Membre
  • **
  • Messages: 343
  • Country: be
  • Karma: 0
Ce n'est pas trop gênant c'est vrai mais je viens juste d'installer le RLS sur ma golf donc ce serait dommage de ne pas en profiter  :non:

Donc si je comprend bien

Position 0 sur le commodo avec codage d'origine: pas de LED, pas d'erreur
Position feu de position sur le commodo avec codage d'origine: LED, pas d'erreur

Position 0 sur le commodo avec codage feu de jour sur les positions: LED, mais erreur

C'est bien ça? Si oui, pourquoi une erreur quand on modifie le codage pour mettre les DRL sur les positions?

A la limite ça ne me dérange pas de modifier le codage pour avoir les feux de jour sur les positions  AV+AR mais si y'a une erreur ODB  :non:

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Moi perso je les allume que le soir avec la fonction veilleuse du comodo et c pas trop gênant quand même ;)

Manuel = comodo sur veilleuse pour allumer les LEDS, ou sur Auto pour allumer les LEDS et xénon dans les tunel et de nuit automatiquement.


@astrapak :
Ce n'ai pas un codage mais un adaptateur a placer entre la cose de la voiture et la cose du phare.

Sans la cose, les veilleuse fonctionne sur la possition auto,veilleuse et phares sans erreur.

Avec la cose sur toute les possitions même en O ... Mais avec une erreur pour le moment.
« Modifié: 08/31/13 par FullCarbone94.fr »

Hors ligne astrapak

  • Membre
  • **
  • Messages: 343
  • Country: be
  • Karma: 0
Merci, c'est beaucoup plus clair pour moi

Donc si on ne met pas d'adaptateur mais qu'on modifie le codage pour avoir les DRL sur les veilleuses ,  ça fonctionne sans erreur ODB, en contre partie l'arrière et la plaque de police sont également allumé.

Je me tâte, je me tâte  :bave: toujours aucun partenariat avec le forum pour une petite réduc?  :ange:

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Oui avec ce code tout est allumer (sauf les phares xénons)

Malheureusement non aucun partenariat, je n'ai jamais eu de réponse ...

Hors ligne chris77

  • Membre
  • **
  • Messages: 233
  • Country: fr
  • Seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • On ne vit qu'une seul fois alors profitons =)
Bonjour, je vais sûrement poser une question avec une réponse mais trop trop de pages je m'excuse par avance.

La question :

si j'achette des feux OEM (hemma) je pence, je peut rajouter un kit xénon sans rien reprogrammer avec vag ?

J'aurais des erreurs ?

Besoin d'un adaptateur ou c'est plug&play ?

Merci a vous  :boire:


Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Avec des phares OEM tu ne peut pas rajouter de kit HID il faut les ballastre OEM et ampoule D2S + changer la central électrique et codage et il faut aussi le correcteur d'assiette ... Un rapide calcule est tu arrive a 2000 euros (en gros) et bcp de modife.

Alors que avec ces phares look xénon pour 600 euros, tu les branche est sa fonctionne directement, aucune modife ou autres chose a rajouter ;)

Ps : pour de l'origine il y a souvent du hella (pas emma) mais pour les phares xenon 15 LEDS je suis pas sure que c eux ...
« Modifié: 09/01/13 par FullCarbone94.fr »

Hors ligne chris77

  • Membre
  • **
  • Messages: 233
  • Country: fr
  • Seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • On ne vit qu'une seul fois alors profitons =)
Ah dommage j'adore les leds des oem, j'ai regarder les prix pour les oem et en effet c'est une fortune (enfin si on fait tout proprement) car j'ai trouver pour 600€ des feux oem avec ballast et tout.

Ah oui c'est sa hella j'avais le début mais pas la fin  :ptdr:

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Slt tout le monde il existe un codage pour pas avoir d' erreur perso j' ai ces feux la et pas d' erreur. Faut juste coder 2 ou 3 bit.

Petite precision j' ai les feux arriere allumer mais pas d' erreur
« Modifié: 09/02/13 par Jocelyn27 »
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne chris77

  • Membre
  • **
  • Messages: 233
  • Country: fr
  • Seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • On ne vit qu'une seul fois alors profitons =)
Quelqu'un a déjà commande sur ce site ? http://fr.aliexpress.com/item/For-VW-15-LED-Golf-6-Head-light-Bi-Xenon-Projector-Lens-2009-to-2011-V5/827712711.html

Si sa intéresse plusieurs personne on peut avoir un prix très intéressant.

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
 :argl: chris77,
Sur les 128 pages du topic, combien de fois l'a-t-on déjà dit de lire une annonce complètement et de ne pas foncer tête baissée sur le prix affiché en caractères gras uniquement  :siffle:

Ta bonne affaire c'est les 10% de remises sans doute? allons-y

5 paires à 410$ 369.00$ = 1845.00$
Si tu ne vas pas les chercher toi même à Guangzhou, Chine  :siffle: ou éventuellement demande à Jude de faire un crochet par là en revenant du Japon  :hahaha:, il faudra bien les faire expédier, le meilleur marché c'est China post, 805.54$ cela donne un total de 2650.54$, soit 530.108$ ou €401.60/paire.

Premier petit problème, à cela ajoute les taxes d'importation, les frais de douane et la TVA sur le tout pour un total de ???????, rien que la TVA sur le prix d'achat donne €480.31/paire.
Deuxième problème mineur  :siffle:, avec China Post, tu n'a pas de tracking et les collis se perdent facilement, cela m'est arrivé directement avec le premier envoi de matériel photo que le vendeur, sans y être obligé car stipulé dans ses conditions de vente, a expédié une deuxième fois.

Pour avoir une chance de réceptionner la marchandise, le meilleur marché des transporteur offrant tracking et assurance est EMS dont coût 1952.98$, c'est juste un peu plus que le prix de la marchandise  :siffle: (j'oublie immédiatement les autres options allant jusqu'a 4760.22$)  :ptdr:
Avant les frais de douane, d'importation et de TVA, cela fait 3797.98$ soit 759.596$ ou €575.45
Avec la TVA sur le prix d'achat, donc sans les frais de douane, de taxe d'importation majorés eux aussi de la TVA, tu auras déjà déboursé €688.24/paire.

Bonne chance pour la commande groupée  :jap:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
[...]

demande à Jude de faire un crochet par là en revenant du Japon  :hahaha:

[...]

:mdr:  :mdr:  :mdr:



 :plusun:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal