Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930709 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Golfeur5

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 563
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
FullCarbone94.fr tu vends aussi les même mais sans leds?
Est ce que c'est la même qualité?
Et suis je obliger d'y mettre un kit HID ou je peux y mettre aussi une ampoule blue vision ?
Merci  :coucou:
MK6 2.0L TDI 110 Trend 2009 Shark Blue 3P:
- Filetés AP sport - Khartoum 18" - Sièges et volant MLF Scirocco "R" - PC avant et arrière GTI et calandre GTD - Echappement GTI - Bas de caisse Jetta GLI - Béquet GTI - Phares arrière LED "R" - Pack leds complet - Vitres arrières surteintées - Pédalier alu et embouts d'échappement Yety -
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7237.0

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Oui, il s'agit du modèle B sur le site.

Il s'agit du même fabriquant, donc le même phare que a l'origine.

Comme indiquer les phares sont vendu complet, donc avec ampoule xénon, balaste et déjà assemblé.

Hors ligne chris77

  • Membre
  • **
  • Messages: 233
  • Country: fr
  • Seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • On ne vit qu'une seul fois alors profitons =)
Merci fullcarbon  :plusun: je te tiendrais au courant courant novembre  :boire: et petite question par hasard tu fait la pose ou pas ?

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Oh mois de Novembre sa va etre compliquer avec les risque de froid et de neige ... De plus il faut déposer le PC si tu veux pas risquer de le rayer.

Je n'ai jamais fait le montage pour ce produit sur des véhicules client.

Le montage est tres simple une fois le PC déposer (une 10ene de vis) il faut simplement déposer les phares (14 vis) échanger les phares et tout remonter.

Il y a aucun fils a couper ou autre modification ;)

Hors ligne chris77

  • Membre
  • **
  • Messages: 233
  • Country: fr
  • Seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • On ne vit qu'une seul fois alors profitons =)
Ok jve essayer de pas casser de patte :s

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Comme indiquer les phares sont vendu complet, donc avec ampoule xénon, balaste et déjà assemblé.

Comme Golfeur5 le demande : rien n'empêche de mettre des ampoules halogènes H7 pour être tranquillement aux normes ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Oui je me pose la même question il est précisié que les golf équipé de base des xénons ca ne marche pas mais la dans tes phares il y a des ampoule xénon et rien sur nos voiture n'est prévu pour....?
Du coup sa se passe comment ?
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Non, je crois que c'est un kit xenon qui est pré-monté dedans. Donc avec ballast anti erreur et ampoule xenon.
Edward chu, le vendeur aux usa qui en vend, nous dit qu'on peut y mettre une h7 halogene a la place.
Fullcarbone pourra nous en dire plus :)

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Attention si vous placer une ampoule halogène la voiture ne démarre plus  :hahaha:

Les phares sont livrée avec un kit xénon HID D2H, comme déjà expliquée dans les pages précédente, il s'agit du même culot que les H7, donc pour le contrôle technique vous échanger le kit avec une halogène, sa prend 5 minutes est après le contrôle vous replacer le kit HID.

Quand vous rouler avec un kit HID vous ne voudrai plus rouler avec des blue-vision ou autre halogène qui éclaire 2 a 3 fois moins que du HID.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Quand vous rouler avec un kit HID vous ne voudrai plus rouler avec des blue-vision ou autre halogène qui éclaire 2 a 3 fois moins que du HID.

Certes ça éclaire plus mais en ville comme chez toi FullCarbone ou chez moi, ça ne sert à rien.
En plus le Bluevision n'éclaire pas correctement, ils sont à proscrire. Il faut prendre les Extreme Power +100% de Philips aussi.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Attention si vous placer une ampoule halogène la voiture ne démarre plus  :hahaha:

Les phares sont livrée avec un kit xénon HID D2H, comme déjà expliquée dans les pages précédente, il s'agit du même culot que les H7, donc pour le contrôle technique vous échanger le kit avec une halogène, sa prend 5 minutes est après le contrôle vous replacer le kit HID.

Quand vous rouler avec un kit HID vous ne voudrai plus rouler avec des blue-vision ou autre halogène qui éclaire 2 a 3 fois moins que du HID.
Déjà bravo pour le partenariat !!!

mais une question: une fois les feux placés est il facile de changer ton ampoule ??? car je crois qu avec ces feux tu n as vraiment pas beaucoup d espce !! l as tu dèjà tenter ?? ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne netis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1118
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Ou opter pour ceci:

http://www.ebay.fr/itm/KIT-LED-CREE-H7-50-W-1800-LUMENS-NOUVEAU-NEW-ENVOYE-DE-FRANCE-/261244519849?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cd36305a9

Ne nécessitent pas de lave-phare (- de 2000 lumen), par contre le réglage de sites de phares est toujours nécessaire.

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Sebich1 : Merci ;)

Pour changer l'ampoule, il faut prendre sont temps, il y a pas beaucoup de place mais c juste une ampoule a débrancher et a sortir de son emplacement.

Sur le phares conducteur tu va peut-etre mètre 1 minutes de plus.

Le plus importent avec les Ampoule HID : ne jamais toucher l'ampoule avec c doigts !! Toujours par le culot.
Certain conseil des gants pour éviter les "problèmes" si on touche l'ampoule.

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Ou opter pour ceci:
http://www.ebay.fr/itm/KIT-LED-CREE-H7-50-W-1800-LUMENS-NOUVEAU-NEW-ENVOYE-DE-FRANCE-/261244519849?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cd36305a9
Ne nécessitent pas de lave-phare (- de 2000 lumen), par contre le réglage de sites de phares est toujours nécessaire.

 :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:

Citer
Disparition du message d’erreur au tableau de bord (ne marche pas sur tous les véhicules, marche sur golf 5 par exemple). 
J'adore cette logique imparable de dire qu'il n'y a pas de témoin qui s'allume au tableau de bord quand la voiture ne possède pas de contrôle CAN de l'éclairage  :ptdr: :ptdr: :ptdr: Là je ne marche pas.

Citer
Sécurité (pour le vendeur bien entendu!)

Attention, sur certains véhicules, l'ordinateur de bord est trop sensible et signalera tout de même une erreur.
Avec cela on se protège des grincheux en golf6 qui auront de toutes façons l'erreur au tableau de bord  :siffle: :siffle: :siffle:

Merci d'avoir retrouvé une annonce de ce genre, je n'y étais pas parvenu lors de ce test  :jap:

Des LED’s 80W ! Enfin de quoi virer toutes ces halogènes  :siffle:

Enfin des 80W, j'en ai vu sur le net avec culot métallique PY21 pour Peugeot et BMW mais je ne les retrouve plus  :ouin:
Elles étaient annoncées 80W sans erreur au tableau de bord, sous entendant résistance intégrée, mais tout en bas de l'annonce il y avait deux lignes mentionnant quelque chose dans ce genre
"certaines automobiles modernes pourraient quand même indiquer un malfonctionnement au tableau de bord, dans ce cas des résistances sont quand même nécessaires:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citer
IP65, resistant à l’eau.  Ventilateur tourne a 12000 tours / min
Là il faudrait que l'on m'explique comment installer le ventilo sans enlever le couvercle étanche arrière des ampoules ou le découper  :siffle: :siffle: :siffle:

Citer
Ce kit remplace vos feux halogènes ou vos feux xénons (éclairage 30 % plus puissant que l’halogène).
Vous avez la possibilité d’installer ces ampoules en feux de croisement, en feux de route, ou bien en antibrouillard.
Angle d’éclairage : 360°
Des feux de croisement avec un éclairage à 360°  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citer
Installation Plug & Play
Avec le connecteur visible sur la photo?  :gratte: :gratte: :gratte:

Citer
Tout aussi efficace sur les véhicules ne disposant pas de systèmes multiplexés

En quoi le multiplexage influe-t-il sur l'efficacité de l'éclairage?  :quoi:

Citer
Tous mes kits sont à la fois testés par le constructeur et par mes soins avant chaque envoi..
Mes kits sont neufs dans leurs emballages

Emballage ouvert alors ou don surnaturel?


La confirmation de mes dires  :siffle: :siffle:
Des LED’s 80W ! Enfin de quoi virer toutes ces halogènes  :siffle:
Remarquez la facheuse tendance  des vendeurs quand ils nous parlent LED de nous prendre pour des imbéciles, 2 bulbs=64W, jamais je n'ai vu une annonce pour H7 2 ampoules = 110W
Citer
25 W par ampoules, soit 50 W en tout.

Pourquoi pas une annonce de ce genre: Vends 4 jantes 18", 72" en tout  :ptdr:

Un vendeur qui s'y connait  :bien: :bien: :bien:

« Modifié: 10/01/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Merci pour ton avis éclairé André.  :jap:
 :ptdr:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal