Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930654 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
je n'aime pas dénigrer ou parler sur d'autres vendeurs, mais lui  ... :argl:

concrètement il vend un produit qui ne c pas si va fonctionner sur les véhicules des clients, il donne des information fausse, la LED est pour la veilleuse est pas pour rouler, une LED cree est utiliser pour les feux de jours que l'on trouve sur les nouvelle voiture (golf 7,touran, ds3, nouveau espace ... ) je défis qui conque de rouler de nuit en campagne avec simplement 2 LED feux de jours, ou alors vous avez vraiment le gout du risque  :hahaha:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Merci pour ton avis éclairé André.  :jap:
 :ptdr:

 :nonnonnon: pas éclairé mais ébloui par des feux de croisement qui éclairent à 360°  :ptdr:
Mais question téléphone, il ne sera pas trop dérangé  :siffle: Téléphone :0600000000

La reconversion de Vallauris sera dure s'ils s'orientent vers les accessoires automobiles:  :honte:
Citer
Le déclin de la céramique s'est accéléré ces dernières années, les ateliers étant passés de 250 environ dans les années 1960, à quelques unités aujourd'hui
« Modifié: 10/01/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Golfeur5

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 563
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Oui, il s'agit du modèle B sur le site.

Il s'agit du même fabriquant, donc le même phare que a l'origine.

Comme indiquer les phares sont vendu complet, donc avec ampoule xénon, balaste et déjà assemblé.
Merci pour ta réponse!  :coucou:
Donc comme expliqué, si j'y met une ampoule H7 ou autre, sa n'éclairera pas assez fort a cause de la lentille?  :gratte:
Et pour les gros phares si on met une H7 sa ira ?
Ils sont magnifiques en tout cas ces phares...  :love: :bave:
MK6 2.0L TDI 110 Trend 2009 Shark Blue 3P:
- Filetés AP sport - Khartoum 18" - Sièges et volant MLF Scirocco "R" - PC avant et arrière GTI et calandre GTD - Echappement GTI - Bas de caisse Jetta GLI - Béquet GTI - Phares arrière LED "R" - Pack leds complet - Vitres arrières surteintées - Pédalier alu et embouts d'échappement Yety -
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7237.0

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
La même ampoule H7 fait à la fois feux de croisement et feux de routes.
Un système électromagnétique de cache fait la transition entre les feux de croisement et feux de route avec la même ampoule.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfeur5

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 563
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
ah bin nickel alors on peux y mettre une H7 mais faudrait une plus puissante pour amélioré la visibilité  :hahaha:
MK6 2.0L TDI 110 Trend 2009 Shark Blue 3P:
- Filetés AP sport - Khartoum 18" - Sièges et volant MLF Scirocco "R" - PC avant et arrière GTI et calandre GTD - Echappement GTI - Bas de caisse Jetta GLI - Béquet GTI - Phares arrière LED "R" - Pack leds complet - Vitres arrières surteintées - Pédalier alu et embouts d'échappement Yety -
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7237.0

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je te conseille vivement de mettre des Xtreme Power +100% de Philips.

Surtout pas du Bluevision, n'espère pas avoir un éclairage blanc et efficace, ça n'existe pas. C'est soit blanc et tu ne vois rien, soit tu vois bien mais avec une ampoule un peu jaune (pas aussi jaunâtre que les phares d'origine).
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Moi perso je suis en h7 de sracing (simoni racing) et cest blanc tout en eclairant au top!

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Moi perso je suis en h7 de sracing (simoni racing) et cest blanc tout en eclairant au top!

Derrière une lentille, ou avec les phares d'origine ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Sur phare d'origine ;)
C'est vrai que derriere une lentille, je ne sais pas :S

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Derrière une lentille, la luminosité diminue un peu.

La Bluevision va bien sur un phare d'origine, mais pas derrière une lentille.
C'est mon avis sur mes expériences.

D'où mon choix sur l'Extreme Power +100% de Philips.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Précision très importante, merci Hervé :jap:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne HuguiGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Seine et Marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Précision très importante, merci Hervé :jap:

 :plusun:

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Oui, quand je vois le cirque que c'est pour changer une ampoule sur nos golfs :nul: Elles ont intérêt à tenir longtemps mes Bluevision...
Chapeau à ceux qui les changent en 1 minute :gratte:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ce que tu ne sais pas exactement Sergio,
C'est que les phares d'origine facilitent un peu plus l'accès aux ampoules que mes phares à virgules, voire même également pour les phares OEM à xénons !
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfeur5

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 563
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Je te conseille vivement de mettre des Xtreme Power +100% de Philips.

Surtout pas du Bluevision, n'espère pas avoir un éclairage blanc et efficace, ça n'existe pas. C'est soit blanc et tu ne vois rien, soit tu vois bien mais avec une ampoule un peu jaune (pas aussi jaunâtre que les phares d'origine).
Merci pour l'info  ;)
MK6 2.0L TDI 110 Trend 2009 Shark Blue 3P:
- Filetés AP sport - Khartoum 18" - Sièges et volant MLF Scirocco "R" - PC avant et arrière GTI et calandre GTD - Echappement GTI - Bas de caisse Jetta GLI - Béquet GTI - Phares arrière LED "R" - Pack leds complet - Vitres arrières surteintées - Pédalier alu et embouts d'échappement Yety -
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7237.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal