Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930665 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne f.aeks

  • Membre
  • **
  • Messages: 80
  • Karma: 0
ok merci pour les précisions! :)

@ HuguiGTI : Pour le réglage automatique de la hauteur il faut également le capteur d'assiette placé au niveau de l'essieu arrière ;)

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Après c est vrai qu il y a moyen de contourner le problème pour le CT ... C est vrai que remplacer l ampoule hid par une ampoule halogène permet d être dans la légalité ...
Je ne peux dire si c est facile ou pas de changer l ampoule dans ces feux ( selon Jocelyn 27 il a du démonter le pare-chocs ) mais même si il faut démonter le pare-choc ce n est que deux fois tous les deux ans ... Rien de mortel ....

Âpre je suis aussi d accord avec Master premium ... Il faudrait monter un correcteur d assiette et lave phare pour être en légalité ... De plus en cas d accident l assurance peut se retourner contre vous pour avoir modifier la voiture et donc ne plus être conforme avec le certificat de homologation ....

MAIS si j avais l argent et que ma femme n'était pas contre ... J achèterai tout de suite ces feux ... Pour le look et la visibilité avec les xenons ..
Ces feux sont magnifiques !!!
« Modifié: 10/06/13 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Quand on achete des xenons d'origines, avec les deux boitiers en dessous de chaque phare, on a bien le reglage automatique de la hauteur?
Oui.

MAIS si j avais l argent et que ma femme n'était pas contre ... J achèterai tout de suite ces feux ... Pour le look et la visibilité avec les xenons ..
C'est sur que niveau visibilité y'a pas photo, tu trouves les pièces nécessaires (lave-phares, capteur d'inclinaison, calculateurs) pour pas cher (<150€ le tout sur ebay.de), après te reste les phares (OEM occaz ou réplique), mais franchement si tu peux, fait le. Montre à ta femme la différence entre les xénons et hallogène, elle te dira "oui vas-y"  :ptdr:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Salut F.aeks,

Citer
tu parles de retirer les ampoule HID pour le contrôle technique, est ce le cas également si j'ai déjà les laves phares, ou c'est pour une autre histoire?
franchement, sa va dépendre du contrôleur, si il est "cool" sa passe avec les lave phares, si non obliger de placer une ampoules H7 halogène le temps du contrôle.

Citer
Ensuite une autre question à laquelle tu dois avoir droit régulièrement (mais le topic fait 130 pages) fais-tu également la version R, c'est à dire toute noir?
non le fournisseur ne propose pas de version noir. (perso je n'aime pas trop, avec les full noir les forme ne ressorte pas je trouve)

Citer
pour les achat sur place et profiter du partenariat forum, il suffit de dire "hey suis du forum" ou faut t'envoyer un ptit MP avant?
je préfère le MP avant, tout simplement car n'importe qui peut venir et me dire qu'il est du forum en prennent un pseudo au hasard.
un MP simple pour dire par exemple "je vient de t'appeler c moi qui passe Lundi a midi"

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Quand on achete des xenons d'origines, avec les deux boitiers en dessous de chaque phare, on a bien le reglage automatique de la hauteur?
Oui.

MAIS si j avais l argent et que ma femme n'était pas contre ... J achèterai tout de suite ces feux ... Pour le look et la visibilité avec les xenons ..
C'est sur que niveau visibilité y'a pas photo, tu trouves les pièces nécessaires (lave-phares, capteur d'inclinaison, calculateurs) pour pas cher (<150€ le tout sur ebay.de), après te reste les phares (OEM occaz ou réplique), mais franchement si tu peux, fait le. Montre à ta femme la différence entre les xénons et hallogène, elle te dira "oui vas-y"  :ptdr:
Le problème c est qu elle est très maline ...
Elle m a dit : il y'a quelques mois tu as changé les ampoules et tu m as dit que tu voyais vraiment mieux qu avec les ampoules d origine .... Maintenant tu veux dépenser 600 euros voire plus alors que tes feux marchent mieux qu auparavant ..... A quoi ils servent tes nouveaux feux ?
 
Je vais avouer que la je suis un peu eu !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne f.aeks

  • Membre
  • **
  • Messages: 80
  • Karma: 0
Salut F.aeks,

Citer
tu parles de retirer les ampoule HID pour le contrôle technique, est ce le cas également si j'ai déjà les laves phares, ou c'est pour une autre histoire?
franchement, sa va dépendre du contrôleur, si il est "cool" sa passe avec les lave phares, si non obliger de placer une ampoules H7 halogène le temps du contrôle.

Citer
Ensuite une autre question à laquelle tu dois avoir droit régulièrement (mais le topic fait 130 pages) fais-tu également la version R, c'est à dire toute noir?
non le fournisseur ne propose pas de version noir. (perso je n'aime pas trop, avec les full noir les forme ne ressorte pas je trouve)

Citer
pour les achat sur place et profiter du partenariat forum, il suffit de dire "hey suis du forum" ou faut t'envoyer un ptit MP avant?
je préfère le MP avant, tout simplement car n'importe qui peut venir et me dire qu'il est du forum en prennent un pseudo au hasard.
un MP simple pour dire par exemple "je vient de t'appeler c moi qui passe Lundi a midi"
Merci pour les infos!  ;)

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Le problème c est qu elle est très maline ...
Elle m a dit : il y'a quelques mois tu as changé les ampoules et tu m as dit que tu voyais vraiment mieux qu avec les ampoules d origine .... Maintenant tu veux dépenser 600 euros voire plus alors que tes feux marchent mieux qu auparavant ..... A quoi ils servent tes nouveaux feux ?
 
Je vais avouer que la je suis un peu eu !!!

 :gratte:  Mais chérie pourquoi acheter tous ces cosmétiques tu es déjà si jolie  :siffle: :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
^^^
Bien tenté !!! ;)
Mais comme je disais ... Elle est trop maline pour ça ... Bon elle m a bien offert pour mon anniversaire la polisseuse meguiars !! Je vais pas me plaindre !!

Peut-être qu un jour j arriverai à faire la même chose pour ces magnifiques feux !!!
Oh oui un jour ils seront mien !!!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne chris77

  • Membre
  • **
  • Messages: 233
  • Country: fr
  • Seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • On ne vit qu'une seul fois alors profitons =)
Ah les femmes  :ptdr: j'ai la même a la maison elle me dit achete des ampoules bleu et t'aura le même résultat et elle me dit pk dépense tout cette argent pour des phares

Hors ligne biznaps

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je crois que je vais me laisser tenter par ces phares :love: :love: :love:
Bleu shadow 2.0 TDI 110 DSG6 Conforline + pack city, 18" Nogaro oem, vitres teintées + AB +liseret + grille nid d'abeille+ zn 2010 + sorti EUS + Pack Full Led int-ext + reprog DigiService + Feux Led AR+ Volant meplat + Palettes au volant + diffuseur+Extension palette+bouton chrome+pedale et repose pied en alu+phare 15 led replica+camera de recul sur feu de plaque+climatronic MK7+siège cuir et chauffant

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Je crois que je vais me laisser tenter par ces phares :love: :love: :love:
Alors foncer  ;) pour la livraison du 15 il ne reste plus que 1 paires de chaque (1 avec LEDS et 1 sans LEDS)

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
@FullCarbone : Les ballasts faut les mettre ou tu veux comme un kit HID normal quoi ? T'as une photo des tiennes stp ? Merci ;)

j'ai fait une photo rapide d'un phare, sur cette exemple :

flèche violette : 2 fils sorte du phares (phares livrée déjà assemblé).

les fils longe le phare jusqu’à la cosse d'alimentation.

flèche jaune : la ballasts est attacher a la cosse avec un cerfelx (2 cerflex fourni).

c une solution parmi tant d'autre, mais sa reste la plus simple je pense  ;)


on a commencer un tuto de montage sur notre blog :
Tuto - montage phares xénon Golf 6

Hors ligne m4x91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 850
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Merci, je vais craquer en 2014 je pense ...
Golf 6 Match TDI 105 - Reflet D'argent / VT / Calandre et grille avant de carat avec chrome / Feux arrières GTI OEM / Bi-Xénons réplica / Double embout échappement alu A3 OEM / Diffuseur R-Look / Full leds intérieurs + plaques immat' / RCD 510 / Jantes réplica Interlagos 18"


gui42

  • Invité
Bonjour  :coucou:,

Ces phares (15 leds + xenon)  m’intéresse beaucoup, seulement j'ai une question sur le fonctionnement.

J'ai les feux automatique, donc quand la nuit tombe les feux s'allume avec leds+Xenon ?
En position "0" rien ne s'allume ? logique !
En veilleuse, seul les leds s'allume ?
En feux de croissement, leds+Xenon ?

Merci.

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Bonjour  :coucou:,

Ces phares (15 leds + xenon)  m’intéresse beaucoup, seulement j'ai une question sur le fonctionnement.

J'ai les feux automatique, donc quand la nuit tombe les feux s'allume avec leds+Xenon ?
En position "0" rien ne s'allume ? logique !
En veilleuse, seul les leds s'allume ?
En feux de croissement, leds+Xenon ?

Merci.

Salut,

 :fete: 20/20 ;) tu as tout compris, tout est expliquer sur notre site, il y a même une vidéo et un tuto pour le montage. (clique ICI).

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal