Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930657 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Spilau

  • Membre
  • **
  • Messages: 83
  • Country: be
  • lillois
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je pense avoir compris ce que Spilau cherche à nous dire.
Il ne parle pas des feux stop mais simplement de cette partie :


Sur ses feux cette loupiote n'existe pas.
Elle n'est présente que sur les OEM ou réplique.

 :plusun: ouiiiii!

J'ai entendu de poncter sur le 3eme deux stop mais bon, j'aime pas trop ça.
Mais ça doit être un codage non?

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Salut Spilau,

Malheureusement avec le modèle de feux a led que tu as tu ne peut pas les modifier au VagCom, tu as des feux type "tuning" qui ne sont pas du tout comme l'origine.

si tu veux avoir comme sur la photos il te faut des feux OEM ou des réplique (comme : feux a LED golf 6 GTI ou feux a LED golf 6 R)

Hors ligne Spilau

  • Membre
  • **
  • Messages: 83
  • Country: be
  • lillois
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut Spilau,

Malheureusement avec le modèle de feux a led que tu as tu ne peut pas les modifier au VagCom, tu as des feux type "tuning" qui ne sont pas du tout comme l'origine.

si tu veux avoir comme sur la photos il te faut des feux OEM ou des réplique (comme : feux a LED golf 6 GTI ou feux a LED golf 6 R)

Merci de ta réponse.

Mais tu penses quoi de la modif de la centrale électrique -09
Byte 18 on peut choisir le modèle.
Et la des modifs se font...

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
si je me trompe pas en modifiant le Byte 18, c pour changer la façons le fonctionnement des feux golf 6 comme par exemple : 4 feux qui s'allume quand tu freine, anti brouillard toujours allumer (norme US), feux toujours allumer ...

pour tes feux qui sont type "tuning" il faut je pense modifier directement le feux, les câblage a l’arrière pour changer leur fonctionnement ou positionnement.

moi perso je me risquerais pas a le faire au risque qu'il ne fonctionne plus, ou de griller quelque chose  :triste:
« Modifié: 12/07/13 par FullCarbone94.fr »

Hors ligne Spilau

  • Membre
  • **
  • Messages: 83
  • Country: be
  • lillois
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
si je me trompe pas en modifiant le Byte 18, c pour changer la façons le fonctionnement des feux comme par exemple : 4 feux qui s'allume quand tu freine, anti brouillard toujours allumer (norme US), feux toujours allumer ...

pour tes feux qui sont type "tuning" il faut je pense modifier directement le feux, les câblage a l’arrière pour changer leur fonctionnement ou positionnement.

moi perso je me risquerais pas a le faire au risque qu'il ne fonctionne plus, ou de griller quelque chose  :triste:

Merci pour ta réponse.
J'avais mis 04 gti US et mon phare arrière droit s'éteignait après 5min.
Donc j'ai remis golf normal.
Tu as sans doute raison modifié le câble est sans doute le seul moyen.
Mais je me risque pas...
En fait ce qui me perturbe c'est qu'il y a des diodes led à cet endroit mais elles vont pas.
Enfin tant pis :-)

Merci pour vos réponse

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Mais alors pourquoi ça le faisait aussi avec les anciens feux ??

Car même sur les oem rouge et rond ça ne le faisait pas...

Tu veux dire : avec tes anciens feux ?

Oui avec les anciens feux non plus
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne m4x91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 850
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Une question me tracasse, sur la version sans leds, vu qu'il n'y a que veilleuses et bi-xenon croisement/route.

Niveau feux de jours vu que c'est obligatoire sur les véhicule depuis 2011 ça donne quoi au CT ? On est niqué ?
Golf 6 Match TDI 105 - Reflet D'argent / VT / Calandre et grille avant de carat avec chrome / Feux arrières GTI OEM / Bi-Xénons réplica / Double embout échappement alu A3 OEM / Diffuseur R-Look / Full leds intérieurs + plaques immat' / RCD 510 / Jantes réplica Interlagos 18"


Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Dans la version dite "sans LED" il n'y a pas de LED blanche mais une veilleuse de forme "rectangle" en dessous du xenon, comme d'origine !

A la place de la veilleuse halogène on peu placer un LED T10 blanc pour harmoniser avec le xénon.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Sa question portait sur les feux de jour.
Quelle ampoule allumera les feux de jour ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne m4x91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 850
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
On est d'accord que c'est une veilleuse et non un feu de jour.

D'origine c'était possible jusqu’à fin 2010 je suppose ? Et toujours possible mais avec les diurnes à leds sur le pare choc de la R
Golf 6 Match TDI 105 - Reflet D'argent / VT / Calandre et grille avant de carat avec chrome / Feux arrières GTI OEM / Bi-Xénons réplica / Double embout échappement alu A3 OEM / Diffuseur R-Look / Full leds intérieurs + plaques immat' / RCD 510 / Jantes réplica Interlagos 18"


Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
La veilleuse fait office de feux de jour, comme sur les phares halogène golf 6 d'origine.

Vous pensez que les GTD et GTI avec le xénon d'origine sans 15 LED ne passe pas le contrôle technique ? ^^
« Modifié: 12/07/13 par FullCarbone94.fr »

Hors ligne m4x91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 850
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
La veilleuse fait office de feux de jour, comme sur les phares halogène d'origine.

Vous pensez que les GTD et GTI avec le xénon d'origine sans 15 LED ne passe pas le contrôle technique ? ^^

Bah c'est pour ça que j'me pose la question, c'est en fonction de la date de mise en circulation toussa je pense. Parce que entre une veilleuse et une ampoule feux de jour y'a quand même un grosse différence de luminosité.

Edit : d'après ce que j'ai lu sur internet c'est bien ça, seul les feux à 15 leds sont dispo depuis 2011 donc pour la nouvelle réglementation Européenne.

Je demanderais à un copain qui bosse dans un CT à l'occaz comment ça s'passe, si j'lui ramène sans lave phare ni feux de jours il va m'dire de pas trop abusé de sa gentillesse :p
« Modifié: 10/21/13 par m4x91 »
Golf 6 Match TDI 105 - Reflet D'argent / VT / Calandre et grille avant de carat avec chrome / Feux arrières GTI OEM / Bi-Xénons réplica / Double embout échappement alu A3 OEM / Diffuseur R-Look / Full leds intérieurs + plaques immat' / RCD 510 / Jantes réplica Interlagos 18"


Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Si ta voiture date d'avant la lois de 2011 tu na rien a craindre, on va pas placer des feux de jours sur toutes les voitures d'avant 2011.

Et les GTD passe très bien les contrôle technique.

Hors ligne m4x91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 850
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Bah le problème c'est qu'elle est de juillet 2012 :siffle: donc en 2016 pour le CT sera peut être plus exigent à ce niveau. D'ici la que je change mes feux je prendrais peut être ceux à leds ^^
Golf 6 Match TDI 105 - Reflet D'argent / VT / Calandre et grille avant de carat avec chrome / Feux arrières GTI OEM / Bi-Xénons réplica / Double embout échappement alu A3 OEM / Diffuseur R-Look / Full leds intérieurs + plaques immat' / RCD 510 / Jantes réplica Interlagos 18"


Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
De toute façon les voitures neuves d'aujourd'hui n'ont pas toutes des feux de jours d'office ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal