Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930681 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

gui42

  • Invité
Merci, me voilà rassurer  :boire:

Hors ligne chris77

  • Membre
  • **
  • Messages: 233
  • Country: fr
  • Seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • On ne vit qu'une seul fois alors profitons =)
Salut tous le monde  :coucou:

Après avoir commander les phares réplique xénon avec les leds, je tenais à faire un petit retour sur ceci.

Tous d'abord, je trouve ces phares très bien fini, très bien fait et rien de choquant niveau assemblage et connexion électrique pour moi qui suit électricien  :idee: Un kit de fixation est livré avec pour fixé les ballast extérieur aux phares, très pratique.

Juste une chose qui me parait bizarre, sur le tuto du site il n'est pas mentionner de retirer le pare-choc, donc j'ai essayer mais impossible car les phares sont clipsé en bas et il faut les tirés vers sois pour les enlever or impossible avec le pare-choc en place. Je tire donc mon chapeau à ceux qui y sont arrivé car pas possible pour moi !


Retrait du pare-choc, néanmoins pas très long ni difficile.



Résultat





Voilà assez satisfait, plus qu'a testé l'éclairage des xénon sur route et voir le comportement des phares dans le temps...

Les phares viennent de fullcarbon ? Sur te photo les feux rendent très bien les leds ne virent pas au bleue ça me rassurent un peut

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Oui de chez nous ;) et non les LED golf 6 sont blanche.
« Modifié: 12/07/13 par FullCarbone94.fr »

gui42

  • Invité
Mes phares viennent effectivement de la boutique de fullcarbon. Les leds sont blanche avec un très léger bleu peu perceptible, en tout cas l'éclairage leds ou xenon ne fait pas tuning ou m'as tu vu.

Hors ligne chris77

  • Membre
  • **
  • Messages: 233
  • Country: fr
  • Seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • On ne vit qu'une seul fois alors profitons =)
Merci pck j'avais peur que les leds tire trop vers le bleu car des fois sur des répliques les leds sont vraiment bleu et je trouve cela moche.

Hors ligne biznaps

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :youpi: je viens de les mettre et j'en suis ravie reste à régler la hauteur des feux
 :plusun: fullcarbon
 :jap:
Bleu shadow 2.0 TDI 110 DSG6 Conforline + pack city, 18" Nogaro oem, vitres teintées + AB +liseret + grille nid d'abeille+ zn 2010 + sorti EUS + Pack Full Led int-ext + reprog DigiService + Feux Led AR+ Volant meplat + Palettes au volant + diffuseur+Extension palette+bouton chrome+pedale et repose pied en alu+phare 15 led replica+camera de recul sur feu de plaque+climatronic MK7+siège cuir et chauffant

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
très beau résultat  :10sur10:

plus de photos les gars svp  :langue:
« Modifié: 11/17/13 par Infinity10 »
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne Krim-21

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • Dijon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
:youpi: je viens de les mettre et j'en suis ravie reste à régler la hauteur des feux
 :plusun: fullcarbon
 :jap:
Pourrais tu nous mettre des photos

Hors ligne badgon3

  • Localisation: Lyon
  • Membre
  • **
  • Messages: 321
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
quelqu'un a deja mis des photos de ces feux de nuit en vue de l'interrieur de la voiture ? je suis curieux de voir la qualité de l'éclairage .

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
pareil , est la couleur réel du faisceau aussi , pour le kit hid ça se passe comment au niveau de la légalité ? obliger de démonter à chaque fois?
« Modifié: 11/18/13 par Infinity10 »
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
je vais essayer de faire une photo des phares xénon golf 6prochainement.

c un éclairage au xénon comme d'origine donc blanc  ;)

pour le CT on a répondu plusieurs fois, si pas d'option lave phares, il faut retiré le kit xénon et placer une ampoule halogène a la place, 5 minutes pour faire le changement (2 fois tout les 2 ans, c pas gênant)
« Modifié: 12/07/13 par FullCarbone94.fr »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
je vais essayer de faire une photo prochainement.

c un éclairage au xénon comme d'origine donc blanc  ;)

pour le CT on a répondu plusieurs fois, si pas d'option lave phares, il faut retiré le kit xénon et placer une ampoule halogène a la place, 5 minutes pour faire le changement (2 fois tout les 2 ans, c pas gênant)

5 minutes pour changer les ampoules, sans compter la pose/dépose du pare-choc  :siffle:
Je ne connais personne qui a pu changer les ampoules sans les salir, ni correctement bien les placer.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne chris77

  • Membre
  • **
  • Messages: 233
  • Country: fr
  • Seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • On ne vit qu'une seul fois alors profitons =)
Personne n'a encore trouve comment avoir les leds permanent avec le contact comme sur origine et sans erreur ODB ?

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Si si mais je pense que cette réponse a déjà été évoquée de nombreuses fois!  :argl: :dodo:

Hors ligne BenGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Molsheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf VI GTI 211cv 2010
Pour l’erreur sur ODB il y a un tuto sur le site fullcarbone94 avec la manipulation à faire pour désactiver les feux de jour. Par contre les led fonctionnent uniquement comme des veilleuses, donc impossible de les allumer sans avoir les feux arrière allumé. ;)
Golf6 GTI - RNS 510 - Son Dynaudio - Pack Téléphone [9W8] - feux av. Replica 15 Led Bi-xénon - feux ar Led OEM - Jantes 18" gti e35

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal