Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930653 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
@Kyle en OEM la vis se trouve sur le dessus du phare, regarde, on ne voit qu'elle ... elle est jaune/beige. Par contre fais pas n'importe quoi niveau réglage sinon en face ils seront éblouis ...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je ne connais pas les phares OEM mais il doit y avoir deux vis : un pour régler haut/bas, l'autre pour gauche/droite.
Le faisceaux doit être bien horizontal face à la lentille. Je dirai qu'il est à 60cm du sol, à mesurer sur le mur en face.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Je viens de voir des répliques Led sur leboncoin, quelqu'un a t'il des info sur ces feux.
Est ce que c'est les mêmes que fullcarbone vend?
 :youpi:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/565629803.htm?ca=12_s

Il y a un problème avec cette annonce ...
Équipé de feux halogènes ...après on peut lire ballast et ampoules installées ...
Il y a un truc qui va pas !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Il y a un problème avec cette annonce ...
Équipé de feux halogènes ...après on peut lire ballast et ampoules installées ...
Il y a un truc qui va pas !!!

Non tu as mal lu.

Il voulait dire que ces nouveaux blocs optiques sont à installer dans les Golf6 équipés, à l'origine, de phares à projecteurs et à ampoules halogènes H7.
De ce fait, ces blocs sont vendus avec des ampoules xénons D1S ou D2S ou D2C ou D3S ... mais pas de H7 (d'après ce que google me donne comme résultat à partir du mot "xenstart").

Reste à savoir exactement, si ça a une importance, quelles ampoules sont installées.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
autant pour moi !! j'ai lu trop vite ... :jap:
par contre je suis comme toi serai bien intéressé de voir ou sont les ballasts et quel type d ampoule ça peut etre .... ;) ;)
en plus il y a marque homolgation CEE ??? wooahh
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
autant pour moi !! j'ai lu trop vite ... :jap:
par contre je suis comme toi serai bien intéressé de voir ou sont les ballasts et quel type d ampoule ça peut etre .... ;) ;)
en plus il y a marque homolgation CEE ??? wooahh

Bonne question   :10sur10:
Je pense que oui.

Mais comme il a été dit je ne sais plus où, le lave-phares et correcteur d'assiette sont toujours obligatoires.

Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Krim-21

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • Dijon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
autant pour moi !! j'ai lu trop vite ... :jap:
par contre je suis comme toi serai bien intéressé de voir ou sont les ballasts et quel type d ampoule ça peut etre .... ;) ;)
en plus il y a marque homolgation CEE ??? wooahh

Bonne question   :10sur10:
Je pense que oui.

Mais comme il a été dit je ne sais plus où, le lave-phares et correcteur d'assiette sont toujours obligatoires.
Si on lit bien l'annonce il dit que tous est dans le phare (ce qui m'étonne mais bon!!!!) mais par contre on c'est pas si les leds font office de drl ou si il faut mettre l'adaptateur comme ceux de fullcarbonne.
Et pour le lave-phare et le correcteur d'assiette ce sera toujours le problème si on veut ces optiques
 :pascontent:

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Ce que vous oublier, pour le contrôle technique il faut démonter les phares pour les échanger avec des halogène, sur les notres il sufit simplement de changer l'ampoule.

Il dit que sur nos phares xénon golf 6 les boitier prenne l'eau, je commencerai a m'inquiéter si j'ai de l'eau qui rentre dans le compartiment du moteur ^^

Et la question que je me pose depuis un moment, la ballast chauffe dans le phares sans etre refroidi par l'air qui circule, quelle durée de vie ? Si d'origine OEM les ballasts sont a l'extérieur du phare il y a une raison.
(Souvent viser en dessous du phares ou sur le haut de l'amortisseur comme sur BM)
« Modifié: 12/07/13 par FullCarbone94.fr »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je ne crois pas qu'il faille démonter le bloc optique pour remplacer une ampoule D1S ou D2S ou autre du même type.

Et puis vu que ce sont des D1S, D2S, il ne doit peut-être pas exister d'ampoules halogènes à culot D1S ou D2S pour passer le CT ?

Donc c'est mort d'avance, sauf pour ceux qui s'équiperont du matériel nécessaire.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Oui c pour ça que je dit qu'il faut changer le bloc phares complet, si il y a une installe D2S on peut pas placer de halogène.

Sur nos phares xénon golf 6 il y a l'avantage d'avoir sans démonté aces a la ballasts et au ampoule (kit HID) le débrancher et brancher une halogène H7.
« Modifié: 12/07/13 par FullCarbone94.fr »

Hors ligne Krim-21

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • Dijon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je viens d'avoir le vendeur au téléphone et me dit qu'il font bien drl même en mode auto et pour les ballasts ils sont bien à l'intérieur du phare et qu'il sont monter de manière à ce que le ballast soit refroidit correctement. :cafe:
Je pense qu'ils faut les voir en vrai pour comprendre sont système  ;)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je vois mal les ballasts enfermés alors que ceux des OEM sont à l'extérieur sous les blocs optiques  :gratte:

Tu veux bien rappeler le vendeur pour lui demander comment se passe le changement d'ampoule pour mettre une halogène afin de passer le contrôle technique ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
je sais pas pourquoi mais je la sens mal cette annonce ...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/565629803.htm?ca=12_s
si vous regardez sur la photo qu il a mis .... faite un zoom sur la fiche de branchement ..il manque une broche de contact ...
si il n y a pas cette broche pas de feux de jour !!!

 :quoi: :gratte:

Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Krim-21

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • Dijon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je vois mal les ballasts enfermés alors que ceux des OEM sont à l'extérieur sous les blocs optiques  :gratte:

Tu veux bien rappeler le vendeur pour lui demander comment se passe le changement d'ampoule pour mettre une halogène afin de passer le contrôle technique ?
Ce sera cool et dit nous aussi tes impressions sur le vendeur car moi je l'ai pas trouver très clair dans ces réponses  :non:

Hors ligne Krim-21

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • Dijon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je vois mal les ballasts enfermés alors que ceux des OEM sont à l'extérieur sous les blocs optiques  :gratte:

Tu veux bien rappeler le vendeur pour lui demander comment se passe le changement d'ampoule pour mettre une halogène afin de passer le contrôle technique ?
Ce sera cool et dit nous aussi tes impressions sur le vendeur car moi je l'ai pas trouver très clair dans ces réponses  :non:
:oops:
Lu trop vite c'est à moi de tel  :siffle:
A la limite si quelqu'un d'autre peu tel comme ça on aura un autre avis

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal