Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930680 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne BenGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Molsheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf VI GTI 211cv 2010
Donc si je rentre au vag
software 0573, 0575 (2010-2011) => VCDS byte coding 18, mettre 15 si halogène ou mettre 43 si xenon
Ça doit être bon ?
Golf6 GTI - RNS 510 - Son Dynaudio - Pack Téléphone [9W8] - feux av. Replica 15 Led Bi-xénon - feux ar Led OEM - Jantes 18" gti e35

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Attention ! Il faut bien lire, pour avoir les LEDS comme moi aujourd'hui il faut :
les adaptateurs + vagcom
Ou
Les adaptateur avec résistance

Pour Bengti regarde sur notre site il y a la petite manipe pour retiré l'erreur "contrôler feux de jour"

Pour GR je trouve que les boitier chauffe pas, j'ai jamais toucher, mais les plastique non jamais fondu ^^

Hors ligne chris77

  • Membre
  • **
  • Messages: 233
  • Country: fr
  • Seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • On ne vit qu'une seul fois alors profitons =)
Bon ba j'attendrai les adaptateurs + résistance  :quoi:

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Comme tu as les feux a LED OEM normalement tu as déjà le bon code, donc si on rajoute l'adaptateur c bon directement ... A tester ...

Hors ligne BenGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Molsheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf VI GTI 211cv 2010
Les adaptateurs sans résistances , ça se trouve où? Je doute qu'avec les feux ar led oem, les adaptateurs sans résistances et sans passage au vag suffisent pour ne pas avoir l'erreur ! Les feux de jour avant non rien à voir avec l'arrière nn ? Je me trompe ? A moins qu'en mettant les adaptateurs le fait que les feux de jours fonctionnent cela suffira à enlever l'erreur ?
« Modifié: 12/29/13 par BenGTI »
Golf6 GTI - RNS 510 - Son Dynaudio - Pack Téléphone [9W8] - feux av. Replica 15 Led Bi-xénon - feux ar Led OEM - Jantes 18" gti e35

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
ba écoute, mon pote sur sa G6 j'ai placer les adaptateur (sans résistance) sur nso réplique 15LEDS,il y a eu une erreurs ODB.

il avais des feux ar halogène, il a acheter des feux ar a LEDS OEM, une fois en place, j'ai passer la valise pour coder la central et lui dire que l'on a ajouter des feux ar a LEDS.

et la au démarrage aucune erreur !

je vais sur ma golf, je place les adaptateur (sans résistance) je passe la valise pour dire j'ai des feux ar a LEDS, et hop plus d'erreur et les LEDS avant en permanence.

il faut savoir que le codage des feux arrière et différent si on a des xénon a l'avant ou pas car ils sont sur le même Byt 18

maintenant pour les personne qui on des feux halogène a l’arrière c une autre histoire ^^
mais on approche du but pour solutionné ce problème de LEDS en permanence ;)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
De toute façon si on aime changer l'avant, on aimerait aussi changer l'arrière !!   :quoi:

(Pour mettre des leds partout)
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
le budget aussi ^^ moi je veux bien, sa me fait 2 ventes pas client  :hahaha:

mais il est vrais que ceux qui achète l'avant on déjà a l’arrière ou le prenne aussi

Hors ligne BenGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Molsheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf VI GTI 211cv 2010
Fullcarbone. Dans mon cas, avec phares ar origine led. Si je met les adaptateur sans résistance à l'avant (comme toi ), les feux de jours av led fonctionneront normalement sans erreur tu pence ? Ou je doit en plus la passer au vag ?
« Modifié: 12/29/13 par BenGTI »
Golf6 GTI - RNS 510 - Son Dynaudio - Pack Téléphone [9W8] - feux av. Replica 15 Led Bi-xénon - feux ar Led OEM - Jantes 18" gti e35

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
je peut juste répondre 1 chance sur 2 pour le moment.

car quand tu as des feux ar a LEDS il y a 2 façon de les coder avec ou sans xénon a l'avant.

sur 2 golf 6 2009 on a coder avec "04" mais comme il y a pas de xénon en 2009 je pense que sa correspond au codage sans xénon.

chris77 a des LEDS d'origine et a pris les phares réplique 15 LEDS, il faut que je le revoie, place les adaptateurs, et on voie si le codage d'origine feux led + phares halogène ou si faut basculer avec le codage feux led + phares xénon.

pour le moment c encore brouillons, mais des que je peut tester sur une autre golf 6 après 2009, avec des feux led ou pas ... selon les cas je vais prendre des notes et on va bien trouver le codage parfait selon chaque golf de 2008 à 2012.


Hors ligne BenGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Molsheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf VI GTI 211cv 2010
Ok parfait ! Les optiques 15led fonctionent très bien , il y a juste un petit truc bizarre , quand la voiture est fermée à clé et quand il fait nuit, quand j'appuie sur le bouton de la clé pour l'ouvrir , les xénon et les led s'allument quant je suis en mode auto, donc normal. Et des fois il n'y a que les led qui s'allument, ou rien du tout alors qu'il fait nuit dans tous les cas , donc je ferme , j'ouvre , je ferme etc... Et à chaque fois ça change mais une fois dans la voiture avec le contact tout va bien ! Tu penses que c'est ma centrale qui fait ça ? Je n'ai pas encore fait la manip pour désactiver les feux de jours donc j'ai encore l'erreur , je ne prend pas le temps pour le moment lol .
Golf6 GTI - RNS 510 - Son Dynaudio - Pack Téléphone [9W8] - feux av. Replica 15 Led Bi-xénon - feux ar Led OEM - Jantes 18" gti e35

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
sa dépend si tu est en mode "Auto" ou pas ... je peut pas te dire moi a chaque fois de nuit tout s'allume si en "Auto"

pour la manipe il te faut 5 secondes  :cafe: ... me dit pas que tu n'a pas le temps  :hahaha:

Hors ligne BenGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Molsheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf VI GTI 211cv 2010
Toujour en "auto" !
Promis je le fait demain  :ange:
Golf6 GTI - RNS 510 - Son Dynaudio - Pack Téléphone [9W8] - feux av. Replica 15 Led Bi-xénon - feux ar Led OEM - Jantes 18" gti e35

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Ok parfait ! Les optiques 15led fonctionent très bien , il y a juste un petit truc bizarre , quand la voiture est fermée à clé et quand il fait nuit, quand j'appuie sur le bouton de la clé pour l'ouvrir , les xénon et les led s'allument quant je suis en mode auto, donc normal. Et des fois il n'y a que les led qui s'allument, ou rien du tout alors qu'il fait nuit dans tous les cas , donc je ferme , j'ouvre , je ferme etc... Et à chaque fois ça change mais une fois dans la voiture avec le contact tout va bien ! Tu penses que c'est ma centrale qui fait ça ? Je n'ai pas encore fait la manip pour désactiver les feux de jours donc j'ai encore l'erreur , je ne prend pas le temps pour le moment lol .

Rassures toi, j'ai strictement le même comportement avec les optiques quand il n'y a pas le contact.
Avec le contact allumé, RAS, tout s'allume correctement.

FullCarbone m'a demandé de modifier via un VagCom pour activer l'option 'xenon" dans la centrale.

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
je peut juste répondre 1 chance sur 2 pour le moment.

car quand tu as des feux ar a LEDS il y a 2 façon de les coder avec ou sans xénon a l'avant.

sur 2 golf 6 2009 on a coder avec "04" mais comme il y a pas de xénon en 2009 je pense que sa correspond au codage sans xénon.

chris77 a des LEDS d'origine et a pris les phares réplique 15 LEDS, il faut que je le revoie, place les adaptateurs, et on voie si le codage d'origine feux led + phares halogène ou si faut basculer avec le codage feux led + phares xénon.

pour le moment c encore brouillons, mais des que je peut tester sur une autre golf 6 après 2009, avec des feux led ou pas ... selon les cas je vais prendre des notes et on va bien trouver le codage parfait selon chaque golf de 2008 à 2012.

Si tu cherches un 3ème cobaye... ;-)
J'ai les LED arr avec codage de ma centrale via un module KUFATEC...
Donc ce que tu décris est la règle, avec tes adaptateurs, je ne devrais pas avoir d'erreur et les LEDs allumées en feux de jour...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal